Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

L'inconscience à l'état pur

Messages recommandés

Voici une vidéo typique de ces personnes qui prennent un chien sans rien y comprendre et s'étonnent ensuite que leur gamin se font mordre !!!

Ici, le chien redouble d'effort pour montrer à quel point il est mal à l'aise par des trèèèèès nombreux signaux d'apaisement (léchage de babines, clignements d'yeux, détournement de tête ...) et s'en va même, mais là, popur les besoins de leur vidéo ridicule, ils forcent le chien à rester se faire martyriser par ce merdeux !!!

Des parents insconscients + un gamin mal éduqué .... dans quelques temps, il y aura morsure ... et le chien sera euthanasié !!!

Là, une seule envie : si j'avais les parents et le gamin sous la main, je les attacherais et je leur ferais la même chose ... juste pour voir si ils n'auraient pas eux aussi envie de mordre ! Quand on ne connait pas les chiens et qu'on ne cherche pas à se renseigner, on prend une peluche !!

Voilà l'exemple de l'enfant roi qui ne respecte pas l'animal! Grrrr Et la pauvre chienne se contient, mais jusqu'à quand?
Il faut piquer le chien, il a mordu! Grrrr

Cela me rappelle ce que la directrice du refuge m'a racontée une fois. Une dame est venue pour voir des grands chiens. Elle lui a demandé, étant en appartement, de voir les petits!
Et bien, Madame lui a répondu: "Non, je veux voir les grands afin que mes enfants fassent du poney dessus!"
La directrice lui a refusé une adoption! Mais dans quel monde on vit! maicavapas...
Le respect de l'animal ne fait pas partie de l'éducation, malheureusement!

Céline tu as décider de m'énerver... déjà que je suis à fleur de peau à cause de mes cons de voisins...

J'ai mis j'aime pas!!! et c'est bizarre les commentaires sont désactivé....

moi j'aurais plutôt nommé le post "La connerie humaine à l'état pur" mais bon...!

Mais c'est horrible ça!!! C'est pas possible! Le gosse qui courre sur la chienne, la secoue, lui saute dessus, et le pire de tous: les parents qui ne disent rien et qui oblige la chienne a supporter ça. J’ai jamais vu un truc pareil. Pauvre chienne sa vie doit être terriblement stressante...

Moi je sauterais bien sur l'estomac des parents voir s'ils apprécient!

A quand la prochaine greffe intégrale du visage... suicide

...je ne suis même pas allé au bout de la vidéo tellement ça M' ENERVE!!!! GrrrrGrrrrmaicavapas...maicavapas...
J'ai même mal pour cette pauvre mémère. Du gros n'importe quoi!
...écoeuré! downdown

L'exemple typique d'une famille qui prend un chien pour un jouet.
J'te leur mettrai des coups de pieds au C..!!!!!!!! Grrrr

Ces parents sont des
irrésponsables !!! Grrrr
En plus ils se marrent de leur connerie et quand l'accident arrive: Sad mon bébé,méchant chien !!!! Allez on le pique !

Dans la même lignée ... ou comment amorcer une bombe et attendre qu'elle explose !

Tellement inadmissible de voir ça...et en plus ils le filment comme s'ils en étaient fier! Et le mec dans la vidéo ça le fait rire...AUCUN respect pour le pauvre chien qui doit tout subir et tout accepter, par contre là si le chien se révolte on comprend pas pourquoi, forcément...

Il y a pas a dire, un chien c'est vraiment patient Suspect 
Je sais pas se qui me mets le plus en colère, le gosse ou les parents...
Je suis bête, les deux !

• Créer...