linchak 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Allez, pour rigoler un peu et changer de tout c qui nous fout les boules, votre avis sur la question:fin du monde ou pas ?si oui à quel heure ?moi j'ai entendu pour 21 h ce soir......ce qui me laisse peu de temps pour finir ma cave d'autant que si ça foire, demain 4h au boulot, j'aurais une drôle de tête du coup j'hésite...mon fils de 11 ans m'a dit "plus rien à craindre c'était à midi !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Alors de ce qui a été annoncé en horaire pour la France :10h15 .... Raté 11h11 ... Raté 15h ... Encore raté 17h15 ... Toujours dans le baba21h00h30 ou 00h45 Bref plus que deux créneaux ... J'ai envie de dire : Mouahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 d'un autre coté, question existentielle et hautement philosophique, peut on faire confiance à un peuple qui a vu la fin du monde mais pas sa propre extinction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Perso, il est midi et rien pour chez moi :P quoi qu'on à un avertissement de tempête hivernal pour demain :) 20-30 cm snow powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Jusque là tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Céline a écrit:00h30 ou 00h45 Mais là c'est le 22, on nous aurais menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Tanouki a écrit:Céline a écrit:00h30 ou 00h45 Mais là c'est le 22, on nous aurais menti Ben, parais qu' y a une histoire de décalage horaire.....j'i pas tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Du coup, vu que demain on ne sera peut-être plus la on peu en profiter pour se goinfré de chocolat sans culpabilisé IMPARABLE (déjà testé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ouaih.. ben moi ça m'a pas faire rire ce matraquage...Mon fils de 11 ans a été tétanisé à cause de ces conneries... j'ai été obligé de lui expliquer en long en large et en travers..... bref, à la télé ils ne pensent pas que les enfants n'ont pas forcément "toutes les clés"....Moi ça m'a pas amusé d'entendre mon fils me demander où on sera pour mourrir......Bref, ceci étant dit.. j'ai diné avant hier soir avec un ami vivant à Miami... un américain pure souche... qui n'a JAMAIS entendu parler de cette prédiction....Il y a eu le film et c'est tout..... mais tout le monde l'a oublié là bas.... personne ne parle de cette fin du monde aux states....N'y aurait-il que nous pauvres français assez crétins pour croire ces balivernes ? et fixer le seul endroit sauf en France.....Bref, depuis 4 jours je police la télé à la maison.. je reste armée de ma télécommande et je zappe.... mon gamin a pas aimé toutes ces conneries et je leur en veux affreusement qu'il ait pu être mal et en parler à ce point là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il faut dédramatiser tout ça.Il y a eu le 01/01/2000; paco rabanne, maintenant les mayas...et il y en aura d'autres.Moi, j'ai bien confiance en ma propre espèce pour nous mener à l'extinction. Pas besoin de chercher des noises à mère nature ou au cosmos.L'homme fait largement assez de conneries tout seul, sans aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il me semble avoir lu que c'était la 137eme fin du monde annoncée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 nous on l'a pris à la rigolade certaines de mes tantes m'ont envoyé ce texto:Attention ALERTE SERIEUSE!!bientôt la fin du monde! des extra-terrestres viennent pour enlever les êtres INTELLIGENTS, BEAUX et SEXY de la Terre.ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas en danger!je t'envoie ce message juste pour te dire adieu!! ils m'emmènent...mais sérieusement, c'est vrai que c'était barbant toute ces émissions et film autour de ça sur la TNT TOUTE LA SEMAINE!!grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour ma part c'est exactement pour ce genre de conneries que je n'ai pus la télé...et j'écoute plus les infos meme a la radio....avec dans le lot toutes les émissions débiles qui oblige l'être humain a etre totalement passif et n'avoir aucun esprit crtique genre...secret story....dont le president de cette chaîne a eu des propos plus qu'insultant a l'égard des auditeurs...Et pour la pub aussi....quelle plaie!!En ce moment...il doit rien y a voir d'autre a raconter....enfin qui fait pleurer la ménagère....alors on comble les vides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Quelle connerie !!!!!!!!!!! Pour ceux qui douteraient encore (et même pour ton Victor, Emma...) avez-vous vu des bizarreries chez les animaux aujourd'hui ???Avez-vous vu des oiseaux perturbés ?Avez-vous vu des colonnies de rats fuir n'importe où ? J'ai pris l'habitude de me fier à tous, et bien sûr aussi à Saku qui sait si bien (trop bien) prévoir la mort des êtres, humains ou animaux....Moi j'ai vu des pigeons perchés dans un de mes tilleuls... J'ai vu des piafs se courser à toute allure, tout contents du soleil qui brillait.. J'ai vu ma Sissi courir vers moi pour me réclamer du pain... Et Lola se coucher à côté de Saku elle-même très placide et tranquille...Il n'y a vraiment que les cons d'humains pour croire à toutes ces conneries !!!!!!!!!!!(je sais, je manque de vocabulaire.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ah nan !!! Moi, si on m'enlève la télé, chuis pas d'accord.....J'adoooore les films catastrophe d'abord !! (c'est vrai en plus, et c'est bien pour ça que leur scénario me faisait rigoler)Et pis je verrai plus "esprits criminels", et "les Cordier" (sont pô mimis ..? ) et pis "Joséphine ange gardien", "Monk"....Que des trucs qui ne me bourrent pas le crâne, qui n'ont pas la prétention de me servir de maîtres à penser, et qui me font faire de beaux rêves avant de me coucher !!Et mon cerveau zappe consciencieusement tout ce qui ne me plait pas... j'étais déjà comme ça à l'école, ça ne change pas.... J'ai une chienne-éponge, et moi je suis imperméable : ça fait l'équilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bon, 2h du mat, me lève pour aller au boulot et sommes toujours là.voilà un bon motif pour ouvrir une bonne bouteille de plus au réveillon passons à la 138 ème selon calendrier Célinien.Moi, j'avoue que ça m'a fait plutôt marrer cette histoire et mes gosses aussi.Eux qui regardent la TNT uniquement sur Gulli ont surtout été influencés par les pubs sur noël Les chats s'en foutent au plus haut point et pour Ouji, se fut une époque bénie : mes voisins ont tué une bête pour les fêtes et il a bénéficié d'un lot de déchets de viande depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Chris a écrit:Ah nan !!! Moi, si on m'enlève la télé, chuis pas d'accord.....J'adoooore les films catastrophe d'abord !! (c'est vrai en plus, et c'est bien pour ça que leur scénario me faisait rigoler)Et pis je verrai plus "esprits criminels", et "les Cordier" (sont pô mimis ..? ) et pis "Joséphine ange gardien", "Monk"....Que des trucs qui ne me bourrent pas le crâne, qui n'ont pas la prétention de me servir de maîtres à penser, et qui me font faire de beaux rêves avant de me coucher !!Et mon cerveau zappe consciencieusement tout ce qui ne me plait pas... j'étais déjà comme ça à l'école, ça ne change pas.... J'ai une chienne-éponge, et moi je suis imperméable : ça fait l'équilibre... Pour ça il y a les DVD's...et sans la pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi c'est le déluge en normandie, des cascades d'eau se forment je dois vite construire mon arche......... Quel connerie cette fin du monde mais mieux vaut parler de ça aux infos que des réels problèmes actuels.....Ah... média, opium du peuple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tanouki a écrit:Pour ça il y a les DVD's...et sans la pub!!Ah non alors !!! Je préfère enregistrer et visionner quand je veux !!! Car je regarde une fois et basta, j'efface !!Et quant à la pub, un tit "saut pub" et le tour est joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 delphe a écrit:nous on l'a pris à la rigolade certaines de mes tantes m'ont envoyé ce texto:Attention ALERTE SERIEUSE!!bientôt la fin du monde! des extra-terrestres viennent pour enlever les êtres INTELLIGENTS, BEAUX et SEXY de la Terre.ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas en danger!je t'envoie ce message juste pour te dire adieu!! ils m'emmènent...mais sérieusement, c'est vrai que c'était barbant toute ces émissions et film autour de ça sur la TNT TOUTE LA SEMAINE!!grrrrrrrrrrrrr Ahaha le coup des Martiens ! j'viens de l'envoyer à tout mon répertoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 delphe a écrit:mais sérieusement, c'est vrai que c'était barbant toute ces émissions et film autour de ça sur la TNT TOUTE LA SEMAINE!!grrrrrrrrrrrrr N'empêche que ceux qui se sont cassés le c** à faire des émissions pseudo sérieuses et scientifiques sur le sujet, doivent se sentir bien cons !!!Quoiqu'ils s'en fichent, sont payés quand même, et les gens ne les reconnaitront pas dans la rue !!! le coup des enlèvements par les ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Dans le meme esprit Chris ," se sentir c**" , je pense + à ceux QUI Y ONT CRU , passe kils ont tout faux et eux ne sont pas payés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 surtout ceux qui ont investit : nourriture,eau et abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 linchak a écrit:surtout ceux qui ont investit : nourriture,eau et abris Ben ce sera top pour le (les) réveillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tanouki a écrit:linchak a écrit:surtout ceux qui ont investit : nourriture,eau et abris Ben ce sera top pour le (les) réveillon!! Tu parles !!! Du poulet en boîte, du boeuf en boîte, des légumes en boîte, de l'eau, des aliments lyophilisés.... Mouais, tout ce qu'il faut pour faire un réveillon d'enfer.... Mais blague à part, vous voyez l'intérêt de rester coincé dans un espace réduit pendant des mois, voire plus, tout ça pour survivre (l'idée dans l'absolu) dans un monde détruit et.... invivable ????L'instinct de conservation et de survie de l'espèce est bien ancré chez certains j'ai l'impression.... Moi je laisse ma place............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je suis d'accord avec toi Chris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 un monde détruit, dévasté, ravagé....disparues les vertes prairies où paissent les bœufs charolais. disparues les vignes de bourgogne et du bordelais. Ah non, faites pas les c.... heureusement.......c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 linchak a écrit:heureusement.......c'est raté Ce n'est que partie remise, va !!!! Moi m'en fous, je n'ai pas de boeufs charolais par chez moi..... Il y a bien des vignes, mais ce n'est ni du bourgogne ni du bordelais... Alors tu vois !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ben moi, c'est pour ma conso personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Plus de conection internet , de télé , de sms...Vous vous rendez-compte ? On sera obliger d'aller voir ses voisins à pied et de se PARLER !!QUEL PIED !!! ( ça me rappelle kan Véro voulait me prendre un GPS,c'est à la mode ; je lui ai répondu ke j'en avais deja un : je baisse ma vitre et JE DEMANDE AUX GENS ! C'est fou,non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Nounique a écrit: Plus de conection internet , de télé , de sms...Vous vous rendez-compte ? On sera obliger d'aller voir ses voisins à pied et de se PARLER !!QUEL PIED !!! ( ça me rappelle kan Véro voulait me prendre un GPS,c'est à la mode ; je lui ai répondu ke j'en avais deja un : je baisse ma vitre et JE DEMANDE AUX GENS ! C'est fou,non ? )Bah t'es jamais tombe sur moi!!" 1ère a gauche" "mais vous me montrer la droite" "ah oui désole l'autre gauche..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il m'est arrivé, quand j'étais jeune et plus "fougueuse", quand des gens qui ne me plaisaient pas, ou oubliaient de me dire bonjour avant de me demander leur chemin, ou ne donnaient même pas l'aumône d'un gentil sourire..... de les envoyer dans la direction totalement opposée, avec un grand sourire ( z'auraient dû se méfier !)Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous n'êtes pas de bonne humeur parce que vous êtes perdus : ne me rencontrez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah ben c'est du propre !! Moi c'était plutot du genre " Vous voyez le magasin de sport juste là? Ben c'est pas là !!"J'aimais bien aussi kan on me demandait " Vous avez l'heure ? " ou kan j'étais dans la restauration " Vous avez des toilettes ?", je répondais simplement : "....oui ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'avais pas vu ce post! Et oui on est toujours vivants, fou non? Je n'avais pas pensé aux enfants, c'est vrai que ça n'a pas du être facile pour leur expliquer que le Môsieur à la télé avec la grosse barbe et l'air ailleurs est juste... Bizare... Y'en a qui vont se marrer au réveillon: bunker et sauté de veau lyophilisé. MIAM! Pour les indications données aux gens dans la rue, on me croie jamais moi... Rien qu'hier, je suis au tribunal, on me demande où est la Cour d'Assise, je répond, et bin juste sous mes yeux le type redemande à un autre. Je dois avoir un tête de pas claire, ou d'idiote je ne sais pas... J'aurai mieux fait de le laisser continuer par là où il allait celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 En l'an 2000, j'ai aussi décidé de ne plus mettre le JT ni regarder la TV (sauf K7 videos à l'époque).Et en septembre 2001 fin d'après midi, j'étais tranquillement dans ma cour en train de préparer mes chiens qui allaient en "vacances" (garde alternée) chez mon ex... Celui-ci, qui ne regardait plus la TV non plus, à déboulé chez moi en hurlant "mets vite le JT stp, il parait qu'il y a eu un énorme attentat à NY ce matin, les Twin Towers se sont écroulées"... et moi "tu regardes trop Bruce Willis j'pense!" Ben je suis restée sur le Q quand j'ai fini par regarder le JT De plus, j'ai perdu un ami qui est mort là bas mais je l'ai appris plus tard Maintenant j'essaie de me tenir un minimum informée car on se sent très con quand on est au courant de rien (mais on est peut-être un peu moins malheureux de ne pas voir toute cette misère par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Jo a écrit:Maintenant j'essaie de me tenir un minimum informée car on se sent très con quand on est au courant de rien (mais on est peut-être un peu moins malheureux de ne pas voir toute cette misère par contre )Je pense qu'on est obligé de relativiser et comme on dit "d'en prendre et d'en laisser".... Comme on ne peut rien faire, pouquoi se bouffer en regardant en long en largfe et en travers tous les événements qu'on nous assène quotidiennement ???A quoi ça sert ??? C'est du lavage de cerveau !!!!Je vais dire qlq chose qui va certainement en choquer, mais j'en arrive à regarder tout ça coimme si c'était un film catastrophe (j'adore ces films) ou un film de série B... mais pas de la réalité !Ou alors je fixe mon attention sur des détails dont les journalistes ne parlent pas : un arbre, une colline, qlq chose d'une maison.... n'importe quoi qui n'a aucun rapport avec ce qu'ILS racontent.. et je le fais quasi inconsciemment et depuis longtemps.......; Je ne VEUX pas rentrer dans leur jeu et me retrouver logotomisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je m'entraîne Chris à prendre du recul, même si je n'y arrive pas tant que ça finalement Je trouve qu'au niveau infos, ils font trop dans le sensationnel et le sanguinolent, et ça me dérange, surtout que c'est diffusé à des heures où on mange et que les enfants regardent... je ne parle même pas de cette fin du monde qu'on a mangé à toutes les sauces mais bien des infos dans le monde, comme la guerre en Syrie, ou encore le mec qui s'est lancé sous un train et que tout le monde a filmé mais personne n'a essayé de le retenir visiblement Y a quand même un stut chez l'humain parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites