aylar 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjour tout le mondeje me présente je m'appelle Florent j'ai 24 ansj'ai un akita qui a 4 mois qui s'appelle Kyba et qui a 4 mois un super chiot qui est déja bien beauj'ai découvert cette race il y a peu de temps en vacance dans un camping il y avait un akita blanc magnifique et en discutant avec son maitre il ma expliqué beaucoup sur la race et le caractère spécial que certain ont a l'adolescencej'ai découvert ce forum grace a Céline je crois car j'ai vu des video de son akita Inukai je croisquand je l'ai eu il avait 2 moiset le voila maintenant enfin il y a 3 jour voila vous savez tout enfin je pense si un truc ne va pas dans ma présentation dit le moimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue sur le fofo .Il est bien joli ton ptit loup, hâte de voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour Florent, bienvenu sur le forum avec ton petit chou Kiba!Tu vas connaître des amoureux fous d'Akita ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour et bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour et bienvenue Très beau kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bienvenue à toi Florent et à Kyba ! Il est cro mignon !!! Profite en bien et n'hésite pas a fouiller tout le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites