Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
knee

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous,
Voika je me présente je m’appelle Enrick, j'ai 23 ans.
J'habite au Sables d'Olonne , en Vendée. Étant tout d’abord amateur de manga et de culture japonaise et désirant prendre un chien depuis quelque temps j'ai découvert l'akita en recherchant les chiens d'origine japonaise.

Cela fait plusieurs mois que je souhaite prendre un akita et avant de prendre une sérieuse décision, je préféré prendre un peu plus de temps et etre sur de mon choix. c'est pour cela que je viens ici pour prendre le plus d'information possible.

Bienvenue à toi !

Sage décision que de bien se renseigner Wink
Tu trouveras énormément de renseignements ici aussi bien dans la FAQ que dans les divers témoignages, hésite pas à tout bien lire !

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Tu as choisi le bon forum pour savoir tout ce que tu veux sur notre passion commune: l'akita!

Bonjour bonjour !!
C'est une très bonne idée de passer par ce fofo avant de prendre ta décision !
Mais attention, ici il n'y a que des amoureux transis de l'Akita (lucides mais amoureux quand même ! foulove ) !!!

Bienvenue !

Nous venons juste d'adopter un akita et sommes à une petite heure des Sables d'Olonne.
Laisse nous encore un peu de temps pour que notre chien et nous fassions plus ample connaissance, et si tu avances dans ta réflexion et que tu veux voir ce que c'est un akita "pour de vrai" on devrait pouvoir arranger ça amis

hello et bienvenue :) une petite parenthèse je vis en Suisse mais petite je suis allée à la plage des sables d olonne plusieurs fois:) voili voilou

bonne lecture :)

bonjour a tous,

je vous présente sakura, petite femelle née le 22 décembre

Salut et bienvenue ! amis

Il me semble que nos futurs chiots viennent de la même portée ! langue

Félicitations ! fleures
En fait tu étais déjà décidé ou presque ! Wink
Je te souhaite une belle aventure avec la petite sakura.... Elle est blanche à ce que je vois...

pour toom inu

pour la portée je ne pense pas car ce n'est pas la meme maman que j'ai vu sur tes photos, apres c'est peut etre le meme eleveur.

pour azrayen

ba disons que apres avoir passé de nombreuses heures sur ce forum a lire toutes les sujets (ou presque car ce forum est bien complet), sa m'a convaincu que l'akita est un chien qui me convient bien.

Et oui toute blanche

Ah oui en effet ce n'est pas la même portée mais je pense que c'est bien le même éleveur par contre.. :)

• Créer...