Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Voilà... tout est dans le titre, hein !!!! Excellent réveillon et bon début d'année à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheNeuve 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Happy new year à vous et vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci à toutes Très bon réveillon à vous et à vos loups ! Fêtez bien cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ayéééé.... Bonjour 2013 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonne et heureuse année 2013 à vous et vos loulou : chien, chat, chevaux lapins.....Ouji fait une grosse léchouille à ses copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 linchak a écrit:bonne et heureuse année 2013 à vous et vos loulou : chien, chat, chevaux lapins.....Ouji fait une grosse léchouille à ses copains.Euuuuh fô qu'il les choisisse bien, les copains...! parce que peu accepteront les léchouilles... Ma Saku n'a pas pu attendre minuit et elle est allée au lit !Ah ben elle est revenue, j'ai pu lui faire un gros câlin pour la nouvelle année... Avec un pincement au coeur... me disant que c'était peut-être la dernière fois................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs vœux à tous et très très bonne année 2013!Hommage a ceux qui ont créé ce forum qui m'a permi de faire de belles rencontres humaines et kitounesques! Pleins de bonheur et beaucoup de joie parmi vos poilus, et plumés, hein Chris! Et une très très bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'ai fait une infidélité a mes petites bébêtes ils etaient tous seuls a minuit mais on s'est rattrape a 2h...ballade chats/chien....crottins des chevaux...l'annee commence comme elle a fini finalement!! Dehors sous la pluie!!Mais je vous souhaite une douce année 2013.J'espère que nos poilus "malade" trouverons une réponse, pensée (désole si j'en oublie) a goku, gaia, qu'ils se rétabliront bien de leur opérations pensee a fukumi, que fujisan fera des gros bisous plutôt que des accès de "folie" a sa maitresse, que sakura et fukko, mamie rei, nishibi hime passeront une année sans trop de souci...et qu'ils seront la l'année prochaine!!Et a tous les autres poilus non nomme car en bonne sante, qu'ils y restent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à tout le monde , et surtout bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tanouki a écrit:Et a tous les autres poilus non nomme car en bonne sante, qu'ils y restent! Et petite pensée à ta Tanouki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Chris a écrit:Et petite pensée à ta Tanouki !!! Tu ne voulais pas dire "petite pensée à ton Fukko!", Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Non non c'était bien tanouki, qui a été malade (diarhee) en décembre!! Sans reel effet des médocs donc j'ai eu un peu peur...mais au final...l'humidite l'empechait de remonter la pente...mais ça y est elle reprend les Kgs perdus tranquillement!Merci Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Désolé, car je pensais plus à louloup!J'ai oublié un épisode! Grosses caresses à Tanouki et contente qu'elle aille mieux!! Bisous à Fukko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année 2013 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Année 2013 à tout le monde et plein de caresses à vos magnifiques louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année,plein de bon voeux et de belles choses pour vous tous pour le futur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2013... Qu'elle soit sous le signe de la santé pour vous et tous vos proches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 A mon tour de vous souhaiter UNE EXCELLENTE ANNEE 2013 !!! Je vous souhaite du bonheur avec tout nos amis à pattes (ou autres) ! De la santé aussi pour chacun d'entre vous et pour vos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Un petit coucou rapide de Bretagne pour vous souhaitez à tous une très belle année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Très débordée en ce moment, pas trop eu le temps de venir ... J'ai de la lecture en retard ! Mais en attendant, je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013, et surtout une excellente santé à vous, vos proches, et tous vos compagnons poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites