CeySat 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 2013 commence malheureusement par une triste nouvelle pour nous... Lumia, notre petite bichonne, n'aura pas passé 2013.Satchi perd aujourd'hui sa copine, qu'il avait tant protégé, et nous notre petite minette qu'on aimera toujours. 17 ans de bonheur. En espérant t'avoir tout donné, une belle vie, une famille qui t'aimera toujours.Repose toi bien au paradis des chiens, on t'aimera toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Triste nouvelle pour commencer l'année...De tout coeur avec vous... 17 ans c'est une grande portion de vie . Bon courage à vous , des papouilles au beau Satchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui c'est très triste, mais ce qui est super c'est d'avoir pu passer 17 ans de bonheur avec elle....Grosse pensée pour vous et surtout du courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 lilou30 a écrit:Oui c'est très triste, mais ce qui est super c'est d'avoir pu passer 17 ans de bonheur avec elle....Grosse pensée pour vous et surtout du courage...Ca s'appelle voir le verre "à moitié plein" et c'est très positif...Mais même si nous ne la connaissions que par Satchi son copain, ça fait tout drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est très triste pour vous car tu l'as eu à tes 7 ans!Je suis certaine qu'elle a eu une belle vie. Elle est maintenant une étoile parmi les étoiles. Courage et grosses caresses à Satchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pleins de pensées ceycat....mais sois fière qu'elle ai eu une belle vie et ce pendant 17 ans!! Peu de personne peuvent s'en vanter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Douces pensées... 17 ans...Wahou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 17 ans,c'est une vie bien remplie pour un chien.Elle t'a accompagnée jusque là, maintenant elle passe la main à satchi.Chacun te mènera sur une autre route.Mais chacun garde sa place dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci pour vos messages... J'ai pas trop eu le courage de revenir voir jusqu'ici, et ça fait chaud au coeur! Cette semaine a été dure pour toute la famille... Elle a eu une belle vie, et n'a jamais souffert, même à la fin, donc ça remonte un peu le moral... Je ne sais pas si je pouvais d'ailleurs mettre ce message ici, ce n'est pas un kitou... Mais elle en a élevé un alors! et elle avait le caractère ma choupette! Une vrai tête de mule qui défendait sa famille comme si elle faisait le double de sa taille, et qui n'a jamais laissé UN chien l'approcher... La seule exception aura été Satchi à qui elle a appris à être doux (en tout cas avec elle). J'aime à me dire que si elle est resté aussi longtemps avec nous c'est qu'elle était heureuse, et qu'elle voulait pas partir... Elle se sera battu jusqu'au bout ma courageuse! Encore merci à tous pour vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ici, nous ne sommes pas racistes. Les autres animaux sont aussi les bienvenus sur le forum! Bon courage à toi, tu as un beau louloup pour te remonter le moral! Bisous à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Toutes mes condoléances. Courage, mais je suis certaine qu'elle a du passer une super vie à tes côtés et maintenant la petite Lumia doit faire la fofolle au Paradis des Chiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Cindy13 a écrit:Toutes mes condoléances. Courage, mais je suis certaine qu'elle a du passer une super vie à tes côtés et maintenant la petite Lumia doit faire la fofolle au Paradis des Chiens :)Merci encore! Oui je l'imagine quand elle était encore jeune en train de courir partout! J'espère qu'elle n'aura pas retrouvée les chiens de mon parrain... Elle les aimait pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites