Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hirorohan

Bonjour je vous présente HIRO !

Messages recommandés

bonjour à tous !
je m'appelle Sarah et mon ami (mael) et moi seront les heureux parents de notre petit Hiro qui arrivera à la maison le 14 février !
Je n'espérais pas un plus beau cadeau de st valentin !!!
Nous sommes déjà impatients qu'il arrive parmi nous et allons le rencontrer ce week end pour la première fois :-)
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum riche en informations et en conseils qui pour sûr nous aidera a appréhender au mieux l'arrivée de notre pépère ! (c'est notre premier Akita)
Encore un grand merci à tous pour toutes ces infos !
sarah ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux !

Vivement les photos de votre petit Hiro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous souhaiter la bienvenue c'est gentil :-)
je mettrais des photos dès notre retour dimanche ! je suis tellement impatiente de le voir, je trépigne !!!
mais il va falloir encore beaucoup de patience avant de l'avoir définitivement pour nous :-( je sens que ça va être long !
J'ai vu que vous êtes de Nantes, nous allons justement voir Hiro à aigrefeuille sur maine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue, Sarah!
Tu vas avoir une st valentin inoubliable! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à tous les deux et au petit Hiro ! amis
Effectivement ce forum est une vraie mine d'or !
Et effectivement l'attente entre la première visite au mini-kitous et le moment de le récupérer est une vraie torture ! mouai Mais la récompense en vaut vraiment la chandelle !
Hâte de voir des photos de votre 1ère rencontre...

Et alors ? Pourquoi l'Akita ?
Comment vous avez rencontré cette race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous l'avez trouvez ce petit bout ? Je ne savais pas qu'il y avait un élevage à Aigrefeuille.
Ca vous fait un 'tite trotte...

Sinon, même questions que Azrayen : comment avez vous connu l'akita ? et qu'est que vous connaissez de la race... héhé... on est curieux ici ! Wink

L'attente est toujours trop longue c'est sur ! mais c'est un super moment aussi à passer et, quand on l'a dans les bras le poilu.......... Wouawwww !! bonheur !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos gentils messages !
Je vais quand meme nous présenter, je suis en couple avec mael depuis plus de 5 ans maintenant et vivons a belle ile en mer dans le morbihan. Nous travaillons tous les 2 dans l'hôpital de notre ville, mael est aux ressources humaines et moi aide soignante dans l'attente de retourner à l'école d'infirmière !
Mael est un amoureux des chiens et en a toujours eu pendant son enfance et adolescence dont CORTO un magnifique briard avec lequel il a des souvenirs merveilleux et qui a dû etre euthanasié malheuresement a cause d'une grave maladie Crying or Very sad
il m'a donc transmis cet amour du chien et reflechissons depuis un moment à l'adoption d'un petit bebe !
Nous nous sommes decidés très récemment lorsque j'ai vu le film hatchi ! mais ne vous inquiétez pas nous nous sommes bien renseignés sur la race et sommes au courant de son caractere têtu et de ses autres facettes :-)! J'ai du lire tous les posts du forum je crois !!!! et grâce a vous nous sommes informés dans les moindres détails des spécificités de ces petits kitous et sommes plus que conquis par cette race hors du commun.

Mais mauvaise nouvelle Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
j'ai attrapé la gastro et mael aussi apparement ( epidemie àl'hôpital boude )
donc il va falloir attendre encore 15 jours avant de voir notre bebe car je travaille un we sur 2 !,, pffff c'est vraiment pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirorohan a écrit:
Azrayen j'ai oublie de te repondre ! mon bebe est né le 15 decembre !

Ce sont les meilleurs !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis la derniere photo de hiro en avatar à 1 mois !
il pose avec sa petite sœur hellis !
que pensez vous de mon loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'me demande pas comment j'ai fais ça ,ch'ui nul aussi !



Mais là on le voit bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr que sa couleur va évoluer...
Tu verras que ce qui se garde de ce pelage de bébé c'est surtout les "tâches" caractéristiques ! Après savoir s'il sera très roux ou pas...
La mienne était l'une des plus claire de la portée et pourtant aujourd'hui elle est bien rousse !

A 3 semaines :


A presque 10 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, il sera beau... ongles
et pour toi, ce sera le plus beau du monde .........et c'est la seule chose importante up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de toute façon, il sera beau...
et pour toi, ce sera le plus beau du monde .........et c'est la seule chose importante


up +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici ma boule de poil a ses 1 mois et une semaine ! Monsieur pèse déja 2k460 et il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai 1 mois et 2 semaines ! j'ai encore pris du poids (3k250) et je deviens de plus en plus roux !!

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=18048607]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirorohan a écrit:
J - 2 avant son arrivée !!!! vivement samedi c'est de plus en plus dur d'attendre :-)


super vous devez trop languir.....il est trop chou ! coeur


préparez bien son arrivée et à bientôt pour d'autres photos! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez J-1 ça devient bon ! demain à cette heure il sera dans nos bras !
tout est prêt, la maison n'attend que lui ...
j'appréhende déjà de l'entendre pleurer la nuit !! (accès chambre interdit) je vais pas réussir à le laisser tout seul je sens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foulove Ah c'est trop mimi ! J'avais cette impatience là y'a moins d'un an... coeur
Oui allez, courage plus qu'une journée, et effectivement essaie de bien dormir ce soir et de prévenir les éventuels voisins ronchons... innoncen
Après oui, il va falloir résister aux pleurs et ne pas céder... dur dur certes mais c'est en faisant ça qu'on lui donne ses premiers repères et qu'on s'évite des soucis par la suite !
COURAGE ! Après c'est QUE du bonheur ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirorohan a écrit:
allez J-1 ça devient bon ! demain à cette heure il sera dans nos bras !
tout est prêt, la maison n'attend que lui ...
j'appréhende déjà de l'entendre pleurer la nuit !! (accès chambre interdit) je vais pas réussir à le laisser tout seul je sens Crying or Very sad


Pas sur kil pleure avec la fatigue et l'émotion ; juste penser à le sortir "assez tard" pour les besoins et idem " assez tot" Dimanche matin - Au début avec Dukaî petit on s'était mis un mémo dans la cuisine façon " Super Nany" : pipi en fin de jeu,réveil et aprés la gamelle , "assis ! " chaque fois kil s'assoit + exercice idem , main dans la gamelle etc...t'as dut tout voir sur le fofo - prenez les bonnes habitudes des le début , à 40 Kgs c'est trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nounique pour tes conseils !
Il faut que je commence l'éducation dès dimanche? j'ai peur que ça fasse beaucoup car après la journée marathon qui l'attend demain .
Par quels genre d'exercices pense tu qu'il faille commencer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen merci également pour tes conseils !

Pour les voisins ronchons ont est tranquille ce sont mes beaux parents !!

et effectivement je vais me coucher tôt ce soir car on prend le bateau de 6h30 et route vers nantes ! on reprend le bateau de 19h35 donc la journée risque d'être rudement chargée pour mon ptit loup :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi kan meme ,grosse journée!

education,éducation...les 1ers temps ce sera + prendre les bonnes habitudes ;
par contre l'idée du papier dans la cuisine avec maxi 10 recommandations ,c'est excellent ,surtout si vous etes plusieurs dans la famille c'est bien que tout le monde participe un peu ( mais pas en meme temps! )
- parmis celle-ci une règle d'or : ne JAMAIS ceder à leur yeux doux ! si tu décide par exemple kil ne monte pas sur le canapé ,personne ne le fait monter ; ne pas oublier que ce kils apprennent entre 2 et 6 mois c'est quasiment A VIE ( ce ki ne les empechera pas d'avoir leur caractere d'Akita - pour rester sur l'exemple du canapé ,nous n'avions rien laché pour Dukaï ; ce n'est qu'une fois "adulte" vers 12/15 mois qu'on fait mine de pas le voir ,il ne monte pas souvent , avec comme "limite" kil doit descendre sans discuter si on lui demande ;on test parfois et y'a pas de probleme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Hiro est arrivé !!!
il est trop mignon et super joueur, c'est un amour

Dure journée comme prévu mais ce petit a une pêche d'enfer !
Il a fait la connaissance de Gus le carlin de mon beau frère, quelques petits grognements et ils ont joué comme des fous das le jardin !!

Le voyage s"est très bien passé il a dormi dans la voiture et le bateau et a attendu à chaque fois d'être à l'exterieur pour faire ses besoins !

Il a déjà pris ses marques à la maison et a joué avec tous ces jouets... par contre entre hier soir et ce matin 2 cacas sur le tapis + quelques pipis (on l'a sorti plusieurs fois pourtant) mais bon jme dis que c'est l'émotion tout ça lol .
La nuit s'est hyper bien passé il est resté dans son panier et n'a pas pleuré !!

Par contre première inquiétude scratch, son coeur bat vite et fort quand il dort est ce que c'est normal ?

Nounique encore merci pour tes conseils, le truc de la liste je trouve ça top même si on est que 2 à la maison!
mais dur de ne pas céder a ses beaux yeux comme tu dis lol mais je sens qu'il va falloir s'y mettre dès aujourd'hui parce que monsieur a un bon ptit caractère :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au petit bout ! Profitez en bien, ils ne restent pas longtemps bébés (physiquement, parce que sans la tête, c'est autre chose Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi ! Merci Hiro ! Super content pour vous et le Kilou...pour le coeur il me semble que les BB ont le coeur ki bat vite et ils respirent rapidement aussi ; maintenant si tu as le moindre doute un coup de fil au véto d'abord ( si ça peux éviter une consultation ) , et de toute façon tu l'emmene bientot pour les rappel de vaccin
Pour la liste vu ce que je lis (grognement sur le Carlin , maintenant un Carlin c'est tellement moche ! ça se comprend il a eu peur !) , je t'encourage encore + à bien la suivre ,il a l'air d'avoir du caractere le gars !

Des photos des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...