linchak 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 aujourd'hui, vendredi 04 janvier, sieur Geruto Ouji fête ses 2 ans. bon anniv' mon gros ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Happy birthday Ouji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon annif Ouji!!!!Ballade dans la neige au programme???Repas de fêtes non bien sur...tu as sans doute déjà abusé pendant les deux derniers week-end de fêtes!!Profites de ta journée pour faire tourner en bourrique ton maitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Joyeux anniversaire, Ouji, joli coeur!! Je te fais pleins de gros bisous. Pleins de bonheur à toi dans ta famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Joyeux Anniversaire Ouji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tanouki a écrit:Profites de ta journée pour faire tourner en bourrique ton maitre!!son jeu préféré avec faire tourner les chats en bourriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon anniv' gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Dire que ça fait déjà 1 an que je l'avais vu.................. Bon annif gros poilu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 le gros poilu vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Joyeux anniversaire!! Pleins de papouilles et Gaïa te fais des lechouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniversaire au gros nounours avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites