Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy13

Statistiques naissances

Messages recommandés

Hello,

Savez-vous s'il arrive régulièrement des portées de même sexe concernant les chiens?

Merci

La portée d'où provient Fuji était une portée de 5 femelles ^^

Hum.. j'espère qu'il n'y aura pas une portée que de mâles... sinon je vais devoir patienter une année de plus..

Pour naoko 7 femelles :p
et 1 père bringé et une mère rousse mais avec seulement au final 1 bringée! ah le hasard... roll

Bon c'est assez aléatoires finalement.. merci de vos réponses en tout cas.

Eurêka55 a écrit:
Pas de jaloux dans la famille d'Eurêka, 4 filles et 4 garçons!

Dans la portée que la chienne de mes certainement futurs éleveurs ont eu cet automne c'était aussi 2 femelles et 2 mâles :) J'espère que pour cette année ça sera quelque chose du genre aussi.

Cindy13 a écrit:

Dans la portée que la chienne de mes certainement futurs éleveurs ont eu cet automne c'était aussi 2 femelles et 2 mâles :) J'espère que pour cette année ça sera quelque chose du genre aussi.

Ah ben, la maman des futurs chiots sait faire des fifilles, c'est déjà ça! Winklol
Je te le souhaite, une petite femelle, du fond du coeur!

Merci c'est sympa :) mais oui je suis sure que ça ira.. car le chiffre 13 est "mon chiffre".. et on est en 2013.. alors je suis sure que ça sera un bon cru pour la portée.. hihi.

Cyndi c'est qui ton éleveur?les naissances sont prévu pour quand
moi j'espère qu'il aura(mon eleveur) au moins 2 fifilles dans sa portée au moins on aura de l'espoir et on devoilera le prénom de la pepette

Oki vient d'une portée de 7 mâles et deux femelles....mais j'ai vu aussi 5 femelles d'un coup...bizarrement j'ai plus le souvenir de portées avec que des femelles que des portées ou il n'y avait que des mâles.... voimal mais de toute facon c'est completement aléatoire! hein?

Fuji a écrit:
Cyndi c'est qui ton éleveur?les naissances sont prévu pour quand
moi j'espère qu'il aura(mon eleveur) au moins 2 fifilles dans sa portée au moins on aura de l'espoir et on devoilera le prénom de la pepette

Coucou,

Alors la naissance est prévue pour octobre et donc je pourrais l'accueillir en décembre/janvier. Pour le nom de l'élevage, je te l'envoie en privé. Normalement ce choix sera définitif lorsque ce printemps j'aurais visité l'élevage et s'il me plait toujours autant suite à mes discussions avec les éleveurs par mail.

• Créer...