Cindy13 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Hello,Savez-vous s'il arrive régulièrement des portées de même sexe concernant les chiens? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 La portée d'où provient Fuji était une portée de 5 femelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Hum.. j'espère qu'il n'y aura pas une portée que de mâles... sinon je vais devoir patienter une année de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 dans la portée d'Akira il y avais 8 mâles et 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 5 mâles et 1 femelle pour Satchi! Et tous blanc comme neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu01 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour naoko 7 femelles :pet 1 père bringé et une mère rousse mais avec seulement au final 1 bringée! ah le hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Chez nous 4 mâles et 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon c'est assez aléatoires finalement.. merci de vos réponses en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Chiyo 2 femelles 5 mâlessa portée avec Taishi 2 femelles 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour moi aussi c'était 5 gonzesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pas de jaloux dans la famille d'Eurêka, 4 filles et 4 garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Eurêka55 a écrit:Pas de jaloux dans la famille d'Eurêka, 4 filles et 4 garçons!Dans la portée que la chienne de mes certainement futurs éleveurs ont eu cet automne c'était aussi 2 femelles et 2 mâles :) J'espère que pour cette année ça sera quelque chose du genre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Cindy13 a écrit:Dans la portée que la chienne de mes certainement futurs éleveurs ont eu cet automne c'était aussi 2 femelles et 2 mâles :) J'espère que pour cette année ça sera quelque chose du genre aussi.Ah ben, la maman des futurs chiots sait faire des fifilles, c'est déjà ça! Je te le souhaite, une petite femelle, du fond du coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci c'est sympa :) mais oui je suis sure que ça ira.. car le chiffre 13 est "mon chiffre".. et on est en 2013.. alors je suis sure que ça sera un bon cru pour la portée.. hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Cyndi c'est qui ton éleveur?les naissances sont prévu pour quandmoi j'espère qu'il aura(mon eleveur) au moins 2 fifilles dans sa portée au moins on aura de l'espoir et on devoilera le prénom de la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oki vient d'une portée de 7 mâles et deux femelles....mais j'ai vu aussi 5 femelles d'un coup...bizarrement j'ai plus le souvenir de portées avec que des femelles que des portées ou il n'y avait que des mâles.... mais de toute facon c'est completement aléatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Fuji a écrit:Cyndi c'est qui ton éleveur?les naissances sont prévu pour quandmoi j'espère qu'il aura(mon eleveur) au moins 2 fifilles dans sa portée au moins on aura de l'espoir et on devoilera le prénom de la pepette Coucou,Alors la naissance est prévue pour octobre et donc je pourrais l'accueillir en décembre/janvier. Pour le nom de l'élevage, je te l'envoie en privé. Normalement ce choix sera définitif lorsque ce printemps j'aurais visité l'élevage et s'il me plait toujours autant suite à mes discussions avec les éleveurs par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites