Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine56

Que me Conseillez vous ?!

Messages recommandés

Je vis en maison dans une petite résidence fermer (impasse) avec 4-5 maison à côté.
Mais Hélas a chaque fois qu'une voiture, camion, vélo etc.. inconnu passe devant chez moi pour accéder au fond de l'impasse, ma chienne Honaka aboie sans arrêt..! J'ai essayer de rester avec elle dehors, de lui dire "chut" mais rien n'y fais a ce moment là je n'existe plus !!

Je pense donc, investir dans un collier anti-aboiement a base de citronnelle en spray ou celui qui émet des ultra-sons .

J'aurais aimer connaître votre avis sur l'un des deux collier. ??!!! Merci

( Aucun voleur ne rode dans les parages en tout cas ) sourcils

j'avais essayé un collier anti aboiement à la citronnelle avec un de mes mâles husky qui râlait sans arrêt.
il l'a vidé en 1 quart d'heure, empestait la citronnelle, éloignait de lui tout autre animal, mais continuait à râler comme avant.
finalement, c'est à force de lui dire d’arrêter que j'ai obtenu le silence sourcils
mais ce fut très long....

Bizarrement après votre post j'ai donc essayer la méthode du chut/non et je suis restée sur le c** !!
Super fière de ma fi-fille, elle a commencer a mettre son "moteur en route" mais n'a rien dit ensuite pas d'aboiement pendant 2 - 3 jours même sur un inconnu qui est passé a côté de la maison !!

Par contre rebelote maintenant Sad

Je vais donc continuer comme ça pendant quelques temps...

Puis si vraiment rien n'y fais je verrais pour un collier qui envoi des ondes sonores.

Mais rien n'ai perdu encore !!! La preuve j'ai réussi quelques jours !!

Je te dirais que ce n'est pas forcement interessant le collier anti aboienement
la maéthode "chute"+recompense est mieux et surtout en vieillissant elle le fera moins...

• Créer...