Eurêka55 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis à la recherche de location dans le Sud de la France pour ma petite famille et mes animaux. Seulement je voudrais des renseignements sur les éventuels vaccins contre les moustiques. Je prends ma chienne et mon chat, merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est le vaccin contre la leishmaniose mais il est super cher... Mets leur de l'adventix, il protège aussi contre les moustiques... C'est ce que je fais pour Gaïa... Et j'habite à Nîmes...De plus moi le veto m'a déconseillé le vacin car il n'est pas toléré par tous les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah, d'accord, si l'advantix est suffisant tant mieux car un collègue de mon mari n'a pas pris son chien pour ses vacances dans le midi l'année et pour moi il était hors de question de partir sans ma chienne et mon chat. Sympa ta réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Regarde c'est bien expliqué ici : http://www.advantix.fr/Moi j'habite dans le sud depuis mars et aucun soucis... Parles en avec ton veto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu as aussi le collier "Scalibor", considéré jusqu'à maintenant comme la meilleure protection contre ces fichus moustiques !!Et éviter de sortir les animaux à la tombée de la nuit, surtout dans les endroits "humides" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Le soucis avec scalibor c'est les problèmes d'allergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Attention scalibor est aussi toxique pour les chats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pareil pour adventix en fait... Je sais pas ce que tu peux mettre pour ton chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je viens de regarder ce que j'ai comme protection: advantix pour Eurêka et advantage pour Bingo.Ce dernier est seulement pour les puces donc je verrai au véto ou en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Les allergies à Scalibor ne sont quand même pas systématiques ! Faut essayer..... et voir...Ah oui, pas pour les chats !!!!je ne sais pas ce qui existe pour les chats.... Tu peux toujours essayer les HE, genre citronnelle ou lavande (ou les deux) Mais là aussi, il faut prendre des précautions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites