Djsalard 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour je m'apelle kévin jevient d'acheter un Akita male blanc chez un particulier les parents ont était acheté a l'élevage D** J****** dans le 77. Mon chiot et en photo sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bienvenue sur le forumEn revanche pas de nom d'élevage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belettor 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue Kevin ! (de la part d'une petite nouvelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci :) je vais rajouter 1 ou 2 photo en passant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue à toi et ton ours des neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenu a toi et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue Kévin, tu as une charmante boule de poils comme je les aime!Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 salut ben celui là, il a un vrai regard d'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue Trop chou ton ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Il est tout mignon ton ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bienvenue sur le fofo adorable ton loup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour Kevin et bienvenusah oui les photos tu peux y aller ,on adore les bb phoques ici ! Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites