Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corgiflo

Le vieux Taro

Messages recommandés

Hier soir en rentrant chez moi, de loin, j'ai appercu notre voisine la vieille dame qui promenait Taro devant chez elle, Taro est un vieux Shiba-inu de 15 ans, malgre son age, il est en general plutot...pas alerte, non, mais quand meme assez bon pied bon oeil, mais la, je me suis dit: aie, qqchose ne va pas.....il avait l'air tout amaigri et a peine capable de marcher........il parrait qu'il est devenu aveugle brusquement cette semaine, rien a faire, c'est l'age.........comme j'avais mon appareil numerique dans mon sac, j'ai pris quelques photos de Taro en pensant les imprimer pour donner a notre vieille voisine.
Alors qu'au Japon, les Shiba-inu sont le plus souvent eleves dehors, Taro est l'idole de sa famille, dans la maison, bien sur......pauvre vieux Taro, ca me fait monter les larmes aux yeux de le voir si use..........






















.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre tit pèpère ça me bouleverse de le voir ainsi, il a l'air tout chétif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait bien tristounet le pauvre :triste1: devenir soudainement aveugle c'est terrible ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le pov petit titou...

mais il faut se dire qu'il a été chéri toute sa vie et que sa maitresse va l'accompagner dans les moments qui lui restent. C'est beau l'amour qu'ils partagent!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' tit père .....
mais bon, comme dit, il a déjà un très bel age, il a du avoir une vie très heureuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, pauvre tit pére, on voit bien qu'il est aps tout jeune :triste1:
Mais bon 15 ans c'est déjà super et puis même aveugle et peut continuer encore a vivre a peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai appercu Taro de loin avec sa maitresse, ils marchaient un peu plus loin que notre rue, ce qui prouve que ca va un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont belles, mais si tristes !!! Ce vieux chiens me donne envie de pleurer... il m'émeut beaucoup ....

J'espère qu'il lui reste encore de longs mois, voir années à passer sans trop souffrir de la vieillesse, en compagnie de maitresse qui a l'air adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...