Eurêka55 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Un ami m'a envoyé ces sublimes et originales scuptures! Je voulais les partager avec vous! https://docs.google.com/file/d/1SRKr7CiCIDd5p2m7ai3-qinOVK59F1TJoUCAJtLC82W-8599XDKnoBHqov0Z/edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 peux pas acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Désolé, comme ça marche chez moi, je verrai pour y remédier demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'espère que ça va marcher, j'ai retrouvé sur you tube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui ça marche!! Impressionnant dit donc notamment celle vraiment "scultée" ou tu vois deux types de "finition" très serrée pour un ventre sans poil et plus "fouilli" pour montrer les poils!!Et PS : j'adore ton nouvel avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tant mieux! Merci Mylène pour mon avatar, . Photo faite hier, qui m'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Magnifique super talent pour faire des sculptures en paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 On ne se rend pas toujours compte de la hauteur, mais certaines semblent hyper grandes !!!!je suppose qu'elles ont des armatures métalliques dessous....En tout cas, c'est hyper bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites