CeySat 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour tous ceux qui se posent des questions sur les clôtures:Hier soir, on s'amusait avec le loulou à courir dans le jardin (1/4 d'heure de folie de tout le monde dans la neige), je faisait des boule de neige ... Donc je cours après loulou, il me cours après, et là .... il a sauté sur la table du jardin ! Je précise: table HAUTE de jardin, comme une table à manger d'intérieur. Donc les clôtures, prenez les HAUTES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Eh bah il pèse combien ton loup? Même pas en rêve qu'Aïko saute sur une table même pas un banc pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Un peu plus de 30 kilos maintenant. Je pense que c'était dans le coup de folie qu'il s'est retrouvé là, car JAMAIS il n'a sauté sur autre chose. J'ai essayé pourtant de le motiver pour sauter sur un banc... Je mange sur une table basse et il n'a jamais sauté dessus non plus ... Mais faut dire aussi qu'il n'y a pas de neige sur ma table basse. C'était vraiment le coup de folie, il a pas réfléchit avant, j'ai due le porter pour qu'il redescende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mouahaha....ca rend fou la neige.....J'imagine ta tête....Par contre pour tous les autres qui ont des doutes...Fukko faut que je le porte (les fesses) pour le monter dans la voiture....par contre l'autre jour à la plage il a sauté comme "un grand" plus haut que pour rentrer dans le coffre En gros un Kitou motivé est un Kitougourou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 hihi j'y connais rien en saut de Akita.. mais apparemment c'est la poussée d'adrénaline qui l'a fait "dépasser" ses limites lol il devait bien s'amuser le loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Les voisins nous ont surement pris pour deux neuneus, mais oui on s'amusait bien C'est exactement ça: quand ils veulent, ils peuvent. Ils sont capables de tout ! Au début j'ai eu peur qu'il panique et qu'il saute tout seul, et du coup se fasse mal. Mais après coup, j'étais franchement impressionnée! Dès que je commence à penser que je le connait quasiment par coeur, il me fait un truc nouveau! - Quand je commence à me faire à l'idée que jamais il ne jouera avec un autre chien: il se fait deux copine. - Quand je commence à penser que c'est un flemmard qui n'aime pas sauter, il se fait la table! Ne jamais sous-estimé un kitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oki en balade ma derniere fois a sauté un tronc d'arbre enorme sans élan... alors que pareil il faut que je lui lève les fesses pour monter en voiture (sauf s'il est motivé...)...une chose est sure avec Oki, et ca sur sur a 100%, c'est qu'on est jamais sur de rien avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tanouki a écrit:Mouahaha....ca rend fou la neige.....J'imagine ta tête....Par contre pour tous les autres qui ont des doutes...Fukko faut que je le porte (les fesses) pour le monter dans la voiture....par contre l'autre jour à la plage il a sauté comme "un grand" plus haut que pour rentrer dans le coffre En gros un Kitou motivé est un Kitougourou!!Pareil Aïko ne monte pas seule dans la voiture faut la poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Saku n'a jamais sauté pour le plaisir de sauter, ni couru pour le plaisir de courir (sauf les 1/ d'heure de folie du soir).... non en fait, il faut qu'ils aient une super motivation (pour eux) et là, nous on reste sur le cul comme des imbéciles.....Alors quand on dit qu'il ne faut pas se fier à la paresse et la nonchalence de nos chiens, c'est qu'il y a des raisons !!! C'est une de leurs paradoxes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Source Wikipédia "le Kitougourou!! " Le Kitougourou est un animal d'Asie Australe-du soleil-levant ( mais plus couchant que levant ) dont l'origine remonte sur la table si y'a d'la neigeEtonnament puissant avec ses 2 pattes arriere devant + égales que ses 2 oreille dites " en casquette" lorsqu'il est mode "tuning", il se surprendra lui-meme par des bonds impressionnants dont il il ignore lui-meme la puissance et surtout comment redescendreAscendant Marmotte toutes les 2 minutes, il s'endort rapidement si rien ne l'interesse sauf le grogneugneu d'apéricub ki passe sous son nez non mais y va voir c'ui là ki c'est le chef !!Le Kitougourou respecte aussi son 1/4h d'environ 5 minutes le soir vers 18h ou il perd tout controle de lui meme,bave au lèvre,court partout,grimpe au arbres, genre DSK ki aperçoit un jupe au loin si tu vois c'que j'veux direLe Kitougourou malgrés son nom ne comporte pas de poche ventrale mais à une graaande capacité d'absorbtion de produit illicite pitit gatô , foie de boeuf ,fromage et autres interdiction du Dr Dukon , kan ,Dukan ,j'm'est gouréLe Kitougourou rend fou ,non mais vraiement fou....fou d'amour pour lui c'est sur ,et j'espere que ces quelques lignes vous auront convaincue...Allez , j'va mettre mes 2 trucmuch a ressorts ,faut j'aille promener mes 2 Kitougourous " LES ENFANNNNTS, ON Y VAAAA..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Nounique a écrit:Source Wikipédia "le Kitougourou!! " Le Kitougourou est un animal d'Asie Australe-du soleil-levant ( mais plus couchant que levant ) dont l'origine remonte sur la table si y'a d'la neigeEtonnament puissant avec ses 2 pattes arriere devant + égales que ses 2 oreille dites " en casquette" lorsqu'il est mode "tuning", il se surprendra lui-meme par des bonds impressionnants dont il il ignore lui-meme la puissance et surtout comment redescendreAscendant Marmotte toutes les 2 minutes, il s'endort rapidement si rien ne l'interesse sauf le grogneugneu d'apéricub ki passe sous son nez non mais y va voir c'ui là ki c'est le chef !!Le Kitougourou respecte aussi son 1/4h d'environ 5 minutes le soir vers 18h ou il perd tout controle de lui meme,bave au lèvre,court partout,grimpe au arbres, genre DSK ki aperçoit un jupe au loin si tu vois c'que j'veux direLe Kitougourou malgrés son nom ne comporte pas de poche ventrale mais à une graaande capacité d'absorbtion de produit illicite pitit gatô , foie de boeuf ,fromage et autres interdiction du Dr Dukon , kan ,Dukan ,j'm'est gouréLe Kitougourou rend fou ,non mais vraiement fou....fou d'amour pour lui c'est sur ,et j'espere que ces quelques lignes vous auront convaincue...Allez , j'va mettre mes 2 trucmuch a ressorts ,faut j'aille promener mes 2 Kitougourous" LES ENFANNNNTS, ON Y VAAAA..." GENIAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour la définition de Tof sur le kitougourou, EXCELLENTISSIMEMENT HILARANT. Il y a beaucoup de vrai, très bon moment de lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop fort Tof Merci pour cette définition... Il faudrait la rajouter dans la FAQ à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 mars 2013 En tout cas, moi je garde cet article !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour vos messages ,content que vous ayez eu autant de plaisir à le lire que moi a l'écrire.. Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 mars 2013 En faisant qlqs changements, je pourrais le mettre sur Akita Zen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est à moi que tu demande ?Oui oui pas de souci...j'ai pas revendications spécifiques ! ( quoique , que je réfléchisse...C'est koi la spécialité en Touraine ? Les chateaux...ah zut ça va etre dur de m'en envoyer un ! ) Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Hé ho... c'est toi qui devrais être extrêmmmmmment honoré de paraître sur ce site mythique !!!!! d'abord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 MDR Vraiment au top cette définition du kitougourou ! A diffuser au plus large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Chris a écrit:Hé ho... c'est toi qui devrais être extrêmmmmmment honoré de paraître sur ce site mythique !!!!! d'abord..... Maiiis comme dirait Balzac , je suis enchanté ! ( ah non ça c'est Merlin...)...meme pas un ch'tit fromage ki pue et un vin de Touraine ? Bon ben tu s'ra bonne à payer ton canichu si un jour on passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nounique a écrit:...meme pas un ch'tit fromage ki pue et un vin de Touraine ? Bon ben tu s'ra bonne à payer ton canichu si un jour on passe !Ah ça je veux bien !!! Mais c'est quoi un canichu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 mars 2013 http://akita.zen.free.fr/1_Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Chris, tu n'as pas osé estropier le Dr Dukon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Un p'tit verre de vin ,un p'tit canon et au bout de 3 ( grammes !) , ben paie ton 'tit canichu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Jo a écrit: Chris, tu n'as pas osé estropier le Dr Dukon ? Eeeeeeh non !!!! Pas plus que le DSK initial de l'histoire...!!!!!!! Attends... une fois j'ai été menacée de plainte en diffamation, parce que dans un article que j'avais publié (pas de moi) il était question d'une clinique véto à ???, en Savoie je crois, qui était un maillon d'un trafic de chiens... Qlqs jours après avoir balancé cette histoire (qui est toujours sur AZ d'ailleurs) j'ai reçu un mail du véto qui avait racheté cette clinique, et qui n'était pas du tout content de se voir ainsi montré du doigt !!!!Ce que je comprends.... Donc j'avais enlevé les indications géographiques et voilà....Comment ce véto était-il tombé là-dessus ??? mystère........Alors comme je n'ai aucune envie d'avoir DSK ou Dukan sur le dos (ni au sens propre ni au figuré ) j'ai zappé !!Ce sont les "petits changements" auxquels j'avais fait allusion ! Citation :Un p'tit verre de vin ,un p'tit canon et au bout de 3 ( grammes !) , ben paie ton 'tit canichu !!Ben je ne vois toujours pas ce que c'est.... Sauf si c'est toi qui payes une amende et perds des points !!! J'avais bien pensé à un petit verre, mais ce n'est pas ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Expression du fin fond de l'Auvergne.....kan j'ai rencontré Véro j'ai mis 2 ans à comprendre le Normand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Chris a écrit:Alors comme je n'ai aucune envie d'avoir DSK ou Dukan sur le dos (ni au sens propre ni au figuré ) j'ai zappé !!Si DSK suit le régime de Dukon, il ne devrait pas être trop relou (au propre comme au figuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence4584 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Coucou, désolée de vous annoncer que vos kitous sont de gros flemmard! LolThao saute du 1m20 sans pratiquement pas d'élan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites