Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PassionAkita57

Nouvelle arrivante du 57

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord je suis ravie de mon inscription sur ce forum ! Je n'ai pas encore fait le tour de tous les sujets mais il a l'air vraiment intéressant !

Alors voilà je me présente je m'appelle Jennifer j'ai 24 ans d'ici quelques jours... Je viens de Moselle (57) dans le Nord-Est de la France.
J'ai mon petit Loulou de couleur roux et blanc qui s'appelle Hatchi (je n'ai malheureusement pas pu choisir son nom mais il me convient tout à fait :) ). Il va avoir 6 mois et est déjà bien sur ses pattes du haut de ses 59cm! Pour le poids il faut que je l'emmène chez le vétérinaire dans les jours à venir car je n'arrive déjà plus à le porter...! De toute façon il n'aime pas trop. Enfin bref!
Je vais vous joindre quelques photos pour que vous puissiez imaginer sa petite bouille !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Akitalement :)

Jennifer

tchao Bienvenue sur le fofo Jennifer et Hatchi ( qui à choisi son nom? ) une référence au film?

Comment as tu connu la race?

A bientôt Wink

Bonjour,

Quand je l'ai acheté le nom lui avait déjà été donné.
Et j'ai effectivement connu cette race grâce à ce magnifique film :)

Jennifer

Bienvenue à vous deux !

J'espère que tu trouveras toutes pleins de solutions sur le forum et à travers des futurs échanges pour que toi et Hatchi pussiez vivre une belle relation Wink
L'amitié et son respect avec un akita ça se gagne Wink

• Créer...