PassionAkita57 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes !Tout d'abord je suis ravie de mon inscription sur ce forum ! Je n'ai pas encore fait le tour de tous les sujets mais il a l'air vraiment intéressant ! Alors voilà je me présente je m'appelle Jennifer j'ai 24 ans d'ici quelques jours... Je viens de Moselle (57) dans le Nord-Est de la France.J'ai mon petit Loulou de couleur roux et blanc qui s'appelle Hatchi (je n'ai malheureusement pas pu choisir son nom mais il me convient tout à fait :) ). Il va avoir 6 mois et est déjà bien sur ses pattes du haut de ses 59cm! Pour le poids il faut que je l'emmène chez le vétérinaire dans les jours à venir car je n'arrive déjà plus à le porter...! De toute façon il n'aime pas trop. Enfin bref! Je vais vous joindre quelques photos pour que vous puissiez imaginer sa petite bouille !Si vous avez des questions n'hésitez pas !Akitalement :)Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo Jennifer et Hatchi ( qui à choisi son nom? ) une référence au film?Comment as tu connu la race?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAkita57 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour,Quand je l'ai acheté le nom lui avait déjà été donné. Et j'ai effectivement connu cette race grâce à ce magnifique film :)Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Jennifer, je suis contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour,Jennifer, voisine lorraine! Bienvenue sur le forum avec ton jeune Hatchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAkita57 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci à Eureka et à Céline :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAkita57 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci à kuma aussi javais oubliée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Coucou mosellane :D tu es d'où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue à vous deux ! J'espère que tu trouveras toutes pleins de solutions sur le forum et à travers des futurs échanges pour que toi et Hatchi pussiez vivre une belle relation L'amitié et son respect avec un akita ça se gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionAkita57 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci à vous autres !Je viens du coin de Metz, et vous ?Cordialement,Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites