Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BicheNeuve

Maladie de l'homme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà étant au pieu depuis une journée complète à cause de la grippe je cogite. Bah oui j'ai pas grand chose d'autre à faire...

Et une question m'est venue à l'esprit, qui va peut être vous faire rire : un chien peut il attraper la maladie d'un humain et inversement ?

Oui et non....j'adore répondre ça!!!!!

Oui par exemple la gale....
Non pour une grippe ce sont pas les mêmes virus....enfin suivant les grippes puisqu'on se souvient tous des psychodrames...de la mutation du gène grippe A filé par la poule de mémoire....

En gros ça dépend....tout est question de mutation de virus....ou de virus déjà identique!!!
Bref à part regarder pour chaque maladie...je vois pas

Soignes toi bien!!

C'est souvent l'inverse en faite : ce sont les animaux qui peuvent transmettre des maladies à l'homme !
Rassure toi tes loups ne vont pas attraper la grippe lol

Bon rétablissement Wink

linchak a écrit:
mdrbravebete
des concurrents pour "nounique"

OH non, il est notre vénérable maître amenamenamen nous ne sommes que ces disciples languelangue .

Tanouki a écrit:
Oui et non....j'adore répondre ça!!!!!

Oui par exemple la gale....
Non pour une grippe ce sont pas les mêmes virus....enfin suivant les grippes puisqu'on se souvient tous des psychodrames...de la mutation du gène grippe A filé par la poule de mémoire....

En gros ça dépend....tout est question de mutation de virus....ou de virus déjà identique!!!
Bref à part regarder pour chaque maladie...je vois pas

Soignes toi bien!!

Les dermato pour la gale de Goku m'ont dit que non... Y a une grande différence entre la gale canine, la gale féline ou encore la gale humaine...

Bon rétablissement !

J'avais demandé quand Satchi avait eu une gastro (qu'il ne la refile pas à mes nièces), et non c'est pas le même virus.

Même si ça fait un mal de chien chut

Il n'y a pas de questions débiles! Ne m'en veut pas Bicheneuve Embarassed , CE n'était pas une moquerie de ma part, juste un petit délire car je suis un peu fofolle et dès qu'il y a une plaisanterie à faire, je suis là!! langue
Mais c'était une question très intéressante à débattre, c'est moi qui ne sait pas me tenir!!! chut

Oula je n'en veux a personne. Je suis amusé de voir la tournure qu'a pris le post Wink

Je disais que ma question n'était pas débile car je pensais qu'il y avait une vérité unique et en fait bah non ça dépend de la maladie ! sourcils

• Créer...