sakuratigra 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Jeunes couples toulousain!!!Nous avons kyô depuis 2 ans maintenant et j'ai dessider moi Sandra!!! de sortir de notre bulle du train train quotidien de notre cher toutou (car il ne voit pas beaucoup de chien et j'ai l impression que c'est pas bon pour lui de ne pas voir de congenere), je suis pas tres bavarde donc si vous avez des questions défoulez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue les toulousains , il y en a quelques uns sur le forum et ils font des balades A bientot de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuratigra 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ah ben c'est super ca Je veu faire plein de balade moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum des passionnés d'Akitas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuratigra 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 linchak a écrit:bonjour Eurêka55 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum des passionnés d'Akitas! Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuratigra 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Goku a écrit:Bienvenue à vous trois ! Merci super le blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites