nippone 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 http://youtu.be/23kJd82CcMUHeu... une centaine de chiots par an... Il y a que moi que ça choque ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh non, il n'y a pas que toi !!!!! Mais c'est aussi "normal" que les animaleries contre lesquelles se battent des associations, SPA et compagnie.... et qui se heurtent depuis des années à des c**s assis derrière leur bureau et qui ne comprennent rien !!!!On te dira que ce sont des chiots "nés et élevés" en France.... donc à partir de là, il ne reste plus qu'à vendre à n'importe quel porte-monnaie qui passe........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je suis allée, il y a quelques années au salon du chiot, dans ma ville.Car je voulais voir si il y avait des akitas. Et bien oui! Il y avait deux chiots bringée.Le propriétaire m'a dit qu'il me ferait un bon prix si je prenais le chiot malade! On y rencontre tout et n'importe quoi bans ce salon.Une copine avait déliré en parlant avec un pseudo éleveur sur la race de son chien.il lui avait dit que le border était un chien calme pouvant vivre en appartement. Etc...Le principal est de vendre à n'importe qui au prix fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites