Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENIGME59

Future propriétaire d'un Akita?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Carole, j'ai 31 ans et j'habite actuellement avec mon conjoint et notre chat (très pantouflard, il a horreur de sortir, on a laissé tomber!!!) dans un T2 sur Lille. Etant salariés à temps plein depuis plusieurs années dans la même boîte, nous avons fini par investir dans un loft de 95m2 habitable avec terrasse dans l'agglomération lilloise (on devrait emménager au printemps), près de parcs et le long d'une rivière où l'on peut se balader (donc assez sympa pour un chien).
Cela fait plusieurs années que nous souhaitons un chien (nous n'en avons jamais eu), mais on préfère les gros chiens aux petits (même si ces derniers sont souvent rigolos), et plutôt les chiens intelligents et têtus que les bonnes pates. Nous avons donc cherché sur internet un chien qui pourrait correspondre à nos attentes, et qui pourrait vivre en appartement sans en souffrir (et qui pourrait supporter un chat pantouflard), et big! on est tombés sur les akitas inu, qui sont très majestueux! Petit coup de foudre, alors nous nous renseignons à fond sur cette race, pour voir si ça peut convenir, réfléchir, trouver un bon éleveur,... D'où l'inscription à ce forum!!!
J'espère y trouver un bon accueil et plein de réponses à mes nombreuses interrogations...
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! amis

Tu trouveras toute les réponses sur ce forum très riche en informations ! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo amis

Avec mon copain, nous habitons Faches Thumesnil, alors si une petite rencontre vous dit pour voir la bête (qui est encore petite :p)
et voir en kitou "en vrai" n'hésitez pas roll
Vous pourrez bien sur nous poser quelques questions, bien que nous n'ayons (malheureusement) pas la science infuse lol

Bonne lecture sur le forum sinon, il est très riche en informations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous pour votre accueil.

A Djou => Merci pour l'invitation! Je vais en parler avec Romain, mais je pense qu'il sera ravi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lillois et bienvenue sur ce fofo !
Hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la FAQ, ca permet de répondre à plein de questions !!!
amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENIGME59 a écrit:
Merci à toutes et tous pour votre accueil.

A Djou => Merci pour l'invitation! Je vais en parler avec Romain, mais je pense qu'il sera ravi!!!


Super, n'hésite pas à m'envoyer un MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...