yoann988 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut, moi c'est yoann, 28 ans, je réside en nouvelle caledonie ( dans le nord du cailloux) mon épouse et moi avons décidé d'être propriétaires d'un akita américain. Il y a gladys, une éleveuse passionné avec qui peut être nous allons avoir un chiot.Voilà voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour Yoann ! Il risque d'y avoir réel conflit entre les conseils que cette éleveuse te donnera pour l'éducation de votre AA, et ceux que tu pourras lire ici.... Il y a passion et passion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour et bienvenue Yoann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nippone 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bienvenue à vous deux sur le forum !!tu trouveras ici pleins de maîtres d'akitas (inu en grande majorité c'est vrai... mais il y a aussi quelque US), et donc plein de conseils et d'expériences à partager !sinon +1 avec Chris. Bonne lecture du fofo et au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komorebi2B 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites