Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitapassion

Mon Haruko née en février 2008

Messages recommandés

Bienvenue!
Quelle beautée ce Haruko, il a un regard si doux...
Et précautionneux avec ça, il ne dépasse pas du tapis lol
Au niveau du comportement il est aussi placide que dans les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci pour elle Wink Haruko est une femelle pompomg

Niveau comportement, elle est très ... scratch comment dire ... Akita mdr .

Elle peut passer de, calme détendue coucouche panier, à hyperactive la queue remuant dans tous les sens les pattes en avant et wouwouttes du jeux foulol
Ça ne dure pas bien longtemps, mais quand elle a son moment de folie, tous le monde dans la maison le sait blazé


Très bonne gardienne dans le sens, où si quelqu'un s'approche de la maison, je le sais de suite up ! L'avantage, c'est que les méchants ne rentre pas comme dirait mon fils, mais quand bébé dort ..... pleurpleurpleur forcément, ça réveille !


Avec les humains qui ne sont pas de la maison, c'est soit ça passe, soit ça casse !! Mais hormis avec une seule personne avec qui cela ne passe vraiment mais alors vraiment pas, si elle a le temps de scruter de loin son pt'tit monde et qu'on la laisse tranquille elle vient d'elle même par la suite puis repart aussitôt se reposer (ben oui, c'est crevant de se lever pour aller te dire que je t'accepte lol ).


Mais ce que j'adore avec ma puce, c'est sont comportement avec les autres chiens !

Bon, avec les mâles, honnêtement, j'en sais trop rien, nous ne sommes entourés que par des femelles ......



J'pourrais parler de ma puce pendant des heures, mais faut que j'aille chercher le grand à l'école quand même foufou ..... Je reviens plus tard continuer mon histoire de chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'en étais ou hein?

Ah oui, Haruko et les chiens ! En fait quand nous avons eu Haruko à 8 semaines, nous avions déjà une petite York femelle qui avait connu notre premier Akita Itschang qui était un mâle ..... Euhhh, vous suivez ? pendu

Bref elle a toujours été en contact avec des femelles et jusque ses 1 an à l'école du chiots de temps en temps avec des mâles. Je n'ai jamais vu une femelle lui tenir tête, elles se mettent toutes sur le ventre quand ma grosse arrive!


Avec Nyckie quelques temps après son arrivée à la maison




Avec la chienne de mes parents



Avec la chienne d'un de nos voisin qui se soumet bien volontier devant Haruko !


enfin voilà, j’abrège parce que ja vais déjà commencer par vous soûler sauve

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tu es loin de nous saouler. Wink
On préfère des personnes qui parlent de leur chien avec beaucoup d'amour et de passion que des personnes peu scrupuleuses qui se débarassent de leur chien sur le bon coin ou à la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai aussi une photo avec Nyckie !!! Wink
Elle est belle ta puce !!! coeur

Raconte encore..................... ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo où elle est avec la chienne de tes parents, elle me fait bien rire on dirait qu'elles sont en train de chanter! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres jolie Haruko ! Et elle s'entend avec quelques femelles , du rare chez l'akita ...

Je ne me lasse pas non plus de te lire , tu peux continuer à raconter up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...