Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitapassion

Les chats de la maison Carambar et Espoire

Messages recommandés

Tout d'abord je vous présente le chat d'Haruko :Carambar, oui oui, vous lisez bien, c'est le chat du chien (mais c'est une longue histoire, lol)




Et voici Espoire, petite chatte blanche de mon ainé





Le duo complice :





Haruko et son chat : (Ca date de quelques années )




C'est déjà un bon début, lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up Merci pour toutes tes photos !

Mais je suis curieuse et veux en savoir plus sur l'histoire d'Haruko et Carambar !!!
héhé !! sourcils
Allez ! à ton clavier de tablette capricieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
up Merci pour toutes tes photos !

Mais je suis curieuse et veux en savoir plus sur l'histoire d'Haruko et Carambar !!!
héhé !! sourcils
Allez ! à ton clavier de tablette capricieux ! Wink


Ah ah, une curieuse, lol Mais en même temps, j'adore parlé de mes tites bêtes, (en même temps, je serais pas là sinon bravebetefoufou )

En 2009 nous étions en maison de location avec nos 2 toutous Haruko et Nyckie (ma petite York décédée en octobre 2010).



Photo ci-dessous : Haruko et Nyckie



Un jour un petit chat noir est venu squatter notre garage, et comme le courant passait super bien avec les chiennes, on c'est dit, et bien oui, pourquoi pas! Tellement de chat errant dans la rue que si on prenait un bébé pour en prendre soin, le stériliser et l'aimer en famille ça coulait de source pour nous puisqu'il nous avait choisit pompomg
Bref, on attend quand même 2 semaines voire si personne ne vient réclamer ce pt'tit bout de cul noir et non, rien ! Haruko le suit partout et le materne complètement!
Je prend RV chez le véto pour castré ce chaton et le lendemain, une dame vient toquer à la porte pour nous dire que c'est celui de son fils, qu'elle veut le récupérer .....
A contrecoeur et super triste on rend le chaton à son propriétaire. Et là, l'horreur, Haruko fait fugue sur fugue, aboit à la mort constamment, refuse de manger! L'horreur et déchirement énorme de la voire aussi mal! Je décide de partir à la recherche d'un autre chaton noir donc Carambar qui arrive 6 jours après à la maison (chaton venant d'une portée que la dame voulait noyer!) 1/2heure après son arrivé, Haruko s'est couché dans le panier du chaton (sisi, c'est possible, je vous assure !)



Je suis pas allez assez vite pour l'appareil photo, mais là c'est sur 1 des tapis d'Haroko



Carambar c'est collé à elle et ils sont devenu indécollable jusqu'à ce que Carambar vive réellement sa vie de chat extérieur, donc on va dire fin 2010! Presque 1 an de papouille et de lechouille qui ont lié ces 2 là pour la vie!

Depuis nous avons déménagé dans notre propre maison que nous avons construit avec nos tites mains (bon OK, pas le gros oeuvre quand même foufou ) et Carambar est devenu un chat d'extérieur. mais Haruko l'attend devant la porte tous les soirs à 11h00 et le gros est derrière la porte attendant qu'on veuille bien lui ouvrir. Pas d'exclandre quand il rentre, Haruko se contente de le renifler puis va s'endormir confortablement sur son tapis à elle!

Voilà! Mais y'a pas à dire, j'adooooore mes bêtes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Bienvenue
Vraiment très belle histoire coeur


Merci, mais ce sont mes pt'tites betes les plus belles encore, des pruves d'amour j'en ai tous les jours entre eux, avec moi, les enfants, et parfois mon homme .... (du genre ours sauvage dans la vie sociale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une magnifique histoire , ils nous donnent bien des leçons de fidélité et d'amour nos compagnons poilus coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...