Loki 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bonsoir ou bonjourje m appel marianne j ai 26 ans bientot 27 lolnous allons bientot avoir notre premier chien un petit Akita inu il arrivera a la maison en mars il est née le 13 janvier 2013 nous lui avons donnée le nom de Lokivoici quelque photo désoler pour la qualiter de la photo elle a etait prise avec un téléphone portable je mettrai de nouvelle photo se week end car nous allons le voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirorohan 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bonsoir,bienvenue sur le forum !je suis aussi inscrite depuis peu et ce forum est vraiment une mine d'or !!!tu trouveras de précieux conseils dans tous les domaines !ton louloup est superbe !Nous attendons notre bébé pour le 16 fevrier, c'est long d'attendre !!! mais ça passe vite quand même.tiens nous au courant de son évolution :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toom-Inu 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue ! Comme hirorohan l'a dit ce forum est une vraie mine d'or pleine de bonne infos et conseils.. personnellement j'y suis pratiquement tous les jours en attendant mon petit loup le 23 février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci beaucoup c vrai quil y a beaucoup de sujet cette chance moi je doit attendre mars bon j ai attendu 9 mois ma derniere fille je pe attendre 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je vient juste d'arriver ici aussi, alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour et bienvenue Marianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joëlle19 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bienvenue Ton futur petit kitou est bien mignon ! Tu dois avoir hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui trop hate nous allons le voir samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Welcome !! Loki d'ou vient ce prénom ?? Fairy tail par hasard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 non marvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le frère de Thor je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki 0 Posté(e) le 5 février 2013 voici une nouvelle photo de Loki prise samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites