Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nezumi11

nouvelle inscrite

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis Virginie, j'ai 40 ans et je suis de Touraine. J'ai un fils de 8 ans.

Pour l'instant nous n'avons pas encore d'Akita mais cela ne saurait tarder.

Nous adorons tout ce qui touche au Japon. Mon ami adore les akitas depuis très longtemps et le seul chien qu'il acceptait d'avoir c'était celui-là. Nous sommes allés en voir chez un éleveur et min fils et moi avons également craqué. Maintenant reste plus qu'à l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virginie et bienvenue sur le fofo :)

Que connaissez-vous déjà sur la race?

En tout cas, bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en sait pas mal par les différents sites, on a lu le livre : akita inu de romain tillet et Patrick Suard. Nous avons vu un éleveur d'Akita qui nous a pas mal expliqué et sur votre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nezumi a écrit:
On en sait pas mal par les différents sites, on a lu le livre : akita inu de romain tillet et Patrick Suard. Nous avons vu un éleveur d'Akita qui nous a pas mal expliqué et sur votre forum.


Bonjour et Bienvenue,

Le livre "Akita Inu" que tu cites est malheureusement le seul mais pas très très représentatif...les "défauts" de l'akita sont balayés rapidement malheureusement, alors qu'ils sont les grandes raisons des abandons...ce Mr S.... était la référence car il était seul "gros" éleveurs qui trainait sur tous les concours, mais il traine quelques casseroles et laisse un gout amer au monde de l'akita aujourd'hui...

Si tu veux en savoir plus sur comment "comprendre" ton akita (ou ton chien en général), dans la FAQ tu as quelques livres qui sont recommandés..Planête chien, les signaux d'apaisement...par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo tchao
Si tu veux connaitre encore plus sur l'Akita, tu es tomber au bon endroit Wink
Bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...