Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka55

Joyeux anniversaire, Jo!

Messages recommandés

Eurêka ainsi que sa petite famille te souhaite une agréable journée qui est la tienne aujourd'hui.
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Jo. santé!
Pleins de bonheur, en espérant que ta belle Tao va bien. On lui fait pleins de caresses.
Mes amitiés et gros bisous. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux annuversaire Jo!!! J'espère que tu vas être gâtée et je suis sur que t'ai t'as déjà fait plein de lechouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Jo bisousbisousbisous
Excellente journée à toi, entourée par ceux que tu aimes santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les copines bisousbisousbisous
Je me sens vieilleuhhhhhhh, mais ça c'était déjà avant mon anniv peureux
sinon la miss ça va a peu près Wink Elle s'est déchaînée pendant mon absence: pipi et caca partout dans le divan (+ sang car elle a ses chaleurs mouai )... Merci pour le cadeau TAO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde !!! C'était hier !!!!
Parce que j'avais vu passer cet annif "dans la semaine"... mais pas vu le jour, et voilà... loupé !!! rale

Ben j'espère qu'en dehors du cadeau de Tao (qu'est-ce qui lui a pris ??? scratch ) tu as passé une bonne journée !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Ah merde !!! C'était hier !!!!
Parce que j'avais vu passer cet annif "dans la semaine"... mais pas vu le jour, et voilà... loupé !!! rale

Ben j'espère qu'en dehors du cadeau de Tao (qu'est-ce qui lui a pris ??? scratch ) tu as passé une bonne journée !!! Wink


T'inquiète Chris, je vais me traîner cet age là pendant une année fetardWink

Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Ben si tu as une idée, je veux bien savoir scratch
En fait depuis bébé jusqu'à l'âge de + ou - 8 mois, Tao a fait ses besoins sporadiquement dans son dodo, sur le canapé (en tissu bien sûr sourcils , et dans la voiture (sur les sièges hein, pas à terre, ce fut trop facile pour moi nettoyer roll ).
C'est le premier chien qui me fait ça hein? donc je me demande si elle n'a pas en tête "j'ai bien compris que sur le sol je ne pouvais pas, donc je fais sur le tissu" scratch

En tout cas, le matelas du canapé sèche depuis la nuit, bonjour les auréoles et ça pouire beurk

Merci les copines, c'est gentil tout plein bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut moi aussi j'ai loupé Sad

Très bon anniversaire en retard Jo et plein de papouilles a toutes les 2 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:

T'inquiète Chris, je vais me traîner cet age là pendant une année fetardWink

Pis après, tu fais machine arrière toute !!!!!!!!!!!!??? langue
Et quand tu referas pipi dans tes couches, moi je boufferai les pissenlits par la racine !!!! pleurderirlolfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, bisous à vous bisous

Chris a écrit:
Pis après, tu fais machine arrière toute !!!!!!!!!!!!??? langue
Et quand tu referas pipi dans tes couches, moi je boufferai les pissenlits par la racine !!!! pleurderirlolfoulol


Rha nan, pas encore 44 ans dans ce monde roll , en plus j'aurai plus mes vieux pour me mettre mes couches scratchfetardinnoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...