Haïkinu 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour à tous , j'aurais sûrement besoin de vos conseils car Haïku ( mâle d'un an ) commence depuis quelque temps, à grogner de façon très agressive, sur beaucoup trop de gens , connus ou inconnus .....Je reviendrais vers vous Bonne journée à tous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour et bienvenue, Sophie et Haïku.Tu le forces à aller vers les gens ou il grogne de loin pour intimider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour Sophie ! Oui, et il faudra que tu nous en dises plus sur votre vie à 2 (ou + ,) ) car le comportement d'un chien vient pratiquement toujours du comportement des ses maîtres ! Compte tenu également qu'il a 1 an, et que ce n'est pas la tranche d'âge la plus facile à vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenue sur le forum Voici un post qui pourra t'intéresser je pense : /t3867-mon-akita-grogne-sur-certaine-personne-comment-reagirDe même que celui ci : /t3575-l-grognements-chien-qui-grogne-comment-reagirAprès comme dit Chris, il faut plus de détails (quand grogne t'il, qui, à quelle distance, comment réagis tu ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenue à toi et ton ado !et oui, c'est une période délicate l'adolescence chez l'akita inu....en attendant de te lire pour pouvoir t'aider plus précisement...a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 4 février 2013 Hello et bienvenue sur le fofo.. :)J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.Bonne continuation à vous deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 4 février 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites