Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro10

Bonsoir !!!!

Messages recommandés

Bonsoir,

J'adore les animaux ,j'ai un weestie, un chat ,des chevaux ma grande passion...

Et depuis quelques temps je m'interesses à cette magnifique race qu'est l'Akita coeur , que je ne connaissais pas d'ailleurs auparavant...

Je suis ravie de venir sur votre forum pour essayer au mieux de le connaître, son caractère , ses qualités ,ses défauts .... en espèrant un jour peut-être en avoir un !!!! Wink

A trés bientôt.

Caro.

linchak a écrit:
bonjour tchao
tu trouveras ici ce que tu cherche je pense

merci Linchak et j'espère trouver sur ce forum ... up

saby77 a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Comment as tu découvert la race?

Merci pour votre acceuil à toutes et à tous !

Saby ,en fait J'ai croiser un jour son chemin ,il y a 1 an de celà , j'étais en voiture et sur le bord de la route une jeune fille promenait son chien Akita Inu ,j'ai fais des recherches sur internet pour trouver le nom de cette race et j'en suis tomber amoureuse .

Et hier soir j'ai vu ce beau film D'Hatchi tiré d'une histoire vraie qui donne une belle morale sur l'attachement qu'à eu L'akita Inu pour son maître !

Et donc j'aimerais que l'Akita soit notre prochain compagnon de tous les jours .... coeurange

caro10 a écrit:

Saby ,en fait J'ai croiser un jour son chemin ,il y a 1 an de celà , j'étais en voiture et sur le bord de la route une jeune fille promenait son chien Akita Inu ,j'ai fais des recherches sur internet pour trouver le nom de cette race et j'en suis tomber amoureuse .

Ben oui, mais ça va pas être facile de la retouver si elle est pas sur le forum : brune, blonde , rousse.....bringée mdrmdrmdrlol

linchak a écrit:
caro10 a écrit:

Ben oui, mais ça va pas être facile de la retouver si elle est pas sur le forum : brune, blonde , rousse.....bringée mdrmdrmdrlol

mdrmdr oui c'est sûr mais en ce qui concerne les Akitas donc mon préféré est de couleur rousse Wink

• Créer...