caro10 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonsoir,J'adore les animaux ,j'ai un weestie, un chat ,des chevaux ma grande passion...Et depuis quelques temps je m'interesses à cette magnifique race qu'est l'Akita , que je ne connaissais pas d'ailleurs auparavant... Je suis ravie de venir sur votre forum pour essayer au mieux de le connaître, son caractère , ses qualités ,ses défauts .... en espèrant un jour peut-être en avoir un !!!! A trés bientôt.Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 8 février 2013 bonjour tu trouveras ici ce que tu cherche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro10 0 Posté(e) le 8 février 2013 linchak a écrit:bonjour tu trouveras ici ce que tu cherche je pense merci Linchak et j'espère trouver sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Hello et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue sur le forum !Comment as tu découvert la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue sur le forum et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro10 0 Posté(e) le 8 février 2013 saby77 a écrit:Bienvenue sur le forum !Comment as tu découvert la race? Merci pour votre acceuil à toutes et à tous !Saby ,en fait J'ai croiser un jour son chemin ,il y a 1 an de celà , j'étais en voiture et sur le bord de la route une jeune fille promenait son chien Akita Inu ,j'ai fais des recherches sur internet pour trouver le nom de cette race et j'en suis tomber amoureuse .Et hier soir j'ai vu ce beau film D'Hatchi tiré d'une histoire vraie qui donne une belle morale sur l'attachement qu'à eu L'akita Inu pour son maître !Et donc j'aimerais que l'Akita soit notre prochain compagnon de tous les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 8 février 2013 caro10 a écrit:Saby ,en fait J'ai croiser un jour son chemin ,il y a 1 an de celà , j'étais en voiture et sur le bord de la route une jeune fille promenait son chien Akita Inu ,j'ai fais des recherches sur internet pour trouver le nom de cette race et j'en suis tomber amoureuse .Ben oui, mais ça va pas être facile de la retouver si elle est pas sur le forum : brune, blonde , rousse.....bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro10 0 Posté(e) le 8 février 2013 linchak a écrit:caro10 a écrit:Saby ,en fait J'ai croiser un jour son chemin ,il y a 1 an de celà , j'étais en voiture et sur le bord de la route une jeune fille promenait son chien Akita Inu ,j'ai fais des recherches sur internet pour trouver le nom de cette race et j'en suis tomber amoureuse .Ben oui, mais ça va pas être facile de la retouver si elle est pas sur le forum : brune, blonde , rousse.....bringée oui c'est sûr mais en ce qui concerne les Akitas donc mon préféré est de couleur rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 8 février 2013 Excellent choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites