jean_vic2b 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour à tous,Tout nouveau propriétaire d'une Akita Inu, Hermès, que vous pouvez voir dans la section présentation.Mais, je ne comprends pas quelque chose, un Akita inu, tout comme elle avant ce soir, ça a la queue enroulée sur le dos. Depuis ce soir elle a la queue basse, elle remue bien et tout mais si on touche pour la lui relever (vers le dos) elle pleure un peu et ça m'inquiète...A cette heure ci, le véto... Niet.. Alors histoire de ma rassurer un peu... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?Merci d'avanceJean--vic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_vic2b 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je viens de la sortir, et en faite quand elle fait pipi elle a bien sa queue en tire bouchon... étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 8 février 2013 plus le chien a de l'assurance, plus il a souvent la queue enroulée.un peu comme un chien a plus ou moins les oreilles hautes. Oki par exemple quand il se couche, il se detend et la la queue redscend, pareil quand il ronge un os. le temps que je lui donne toute son attention est focalisé dessus : queue enroullée, plus il le mache, plus elle se deroule.il a quand même la queue enroulée 90% du temps, parce qu'il a pas peur de grand chose. mais si un engin passe près sur le bord de la route et qu'il recule, il va derouler sa queue!quand il a été opéré d'un bobo, il vait systématiquement la queue basse s'il avait mal ou était un peu shootée.ca peut etre un signe d'abattement, de doute, de peur, de fatigue, ou de detente.après sans la voir, difficile de se prononcer. Il faut bien la surveiller savoir si elle n'a pas un problème ailleurs (mal de ventre ou je ne sais quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 février 2013 Moi je penserais plutôt à un souci de vertèbres ou de hanches.... Dans ce cas, c'est radio et/ou ostéo.... Je sais que moi, j'irais chez un ostéo direct...A tout hasard, voilà une liste de bons véto-ostéo.... tu pourrais y trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_vic2b 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci beaucoup, en fait je pense que je me suis inquiété pour rien... Elle était bien ce matin toute folle et la queue enroulée... Bon je continu de surveiller au cas ou... On ne sait jamais. Un ostéo pour chien en corse... Je sais pas si je vais pouvoir trouver ça... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites