Helune 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour a tousJe me prenome Hélune j'ai 26 ans et ma loulouve s'appelle Haruka, elle a 9 mois. Je suis en couple, j'habite dans les Vosges mais je vais très bientôt déménager dans l'isere. Je suis fan de jeux vidéo (RPG en particulier), du japon et de musique métal et j'adore les animaux. J'ai toujours voulu avoir un chien et puis j'ai découvert l'Akita, d'abord je le trouver incroyablement beau et majestueux et puis j'ai découvert le film Hatchi et du coup j'ai craqué et j'ai adopté une fifille <3 Je me suis inscrite pour avoir des conseils et discuter Akita et partager l'expérience Akita :)Bonne journée ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joëlle19 0 Posté(e) le 9 février 2013 Salut, bienvenue sur le forum Tu l'as prise après avoir vu le film Hachi ?! Tu sais il est très romancé comme film (pour plaire à un maximum de personnes bien évidemment). Tu connaissais les caractères de la race avant de l'acquérir ? Sa dominance, son intolérance aux congénères de même sexe, son indépendance,...Ce n'est pas un chien que l'on dresse, c'est un chien qu'on éduque; il ne faut pas s'attendre à un chien de berger ou à un gentil nounours, par sa bouille.En tout cas, ce forum est bien complet, on y apprend pleins de choses !Vite des photos de la louloute, d'après ton avatar, c'est une belle bringée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helune 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui je ne l'ai pas prise uniquement parce qu'elle est mimi, je sais que c'est un chien avec un fort caractère, ultra dominant et tout et tout lol que pour éduquer un akita il faut "une main de fer dans un gant de velour" je l'ai prise en connaissance de causeEt oui pour Hatchi je sais que c'est très très romancer, j'ai surtout retenu le coté très fidèle du chien :) Après la mienne n'a pas encore d’intolérance au autre chien du même sexe et pas très indépendante c'est un vrai pot de colle xDet je mettrais des photos dans l'après midi elle est bringée roux ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helune 0 Posté(e) le 9 février 2013 et merci Joelle et Céline :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 9 février 2013 hello et bienvenue p.s: +1 pour le métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helune 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci Kara et Cindy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue Elle est trop choupi sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helune 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci Djou c'est gentille pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour de l'Isère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour et bienvenue future Iséroise ! Ta puce est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helune 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci Eurêka, Azrayen et Linchak :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claws 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue! Tres jolie la photo de profil.Et une fan de Rpg, une. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites