Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helune

Salutation :)

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me prenome Hélune j'ai 26 ans et ma loulouve s'appelle Haruka, elle a 9 mois. Je suis en couple, j'habite dans les Vosges mais je vais très bientôt déménager dans l'isere. Je suis fan de jeux vidéo (RPG en particulier), du japon et de musique métal et j'adore les animaux. J'ai toujours voulu avoir un chien et puis j'ai découvert l'Akita, d'abord je le trouver incroyablement beau et majestueux et puis j'ai découvert le film Hatchi et du coup j'ai craqué et j'ai adopté une fifille <3

Je me suis inscrite pour avoir des conseils et discuter Akita et partager l'expérience Akita :)

Bonne journée ! :)

Salut, bienvenue sur le forum tchao

Tu l'as prise après avoir vu le film Hachi ?! Tu sais il est très romancé comme film (pour plaire à un maximum de personnes bien évidemment).

Tu connaissais les caractères de la race avant de l'acquérir ? Sa dominance, son intolérance aux congénères de même sexe, son indépendance,...Ce n'est pas un chien que l'on dresse, c'est un chien qu'on éduque; il ne faut pas s'attendre à un chien de berger ou à un gentil nounours, par sa bouille.

En tout cas, ce forum est bien complet, on y apprend pleins de choses !

Vite des photos de la louloute, d'après ton avatar, c'est une belle bringée :)

Oui je ne l'ai pas prise uniquement parce qu'elle est mimi, je sais que c'est un chien avec un fort caractère, ultra dominant et tout et tout lol que pour éduquer un akita il faut "une main de fer dans un gant de velour" je l'ai prise en connaissance de cause

Et oui pour Hatchi je sais que c'est très très romancer, j'ai surtout retenu le coté très fidèle du chien :)

Après la mienne n'a pas encore d’intolérance au autre chien du même sexe et pas très indépendante c'est un vrai pot de colle xD

et je mettrais des photos dans l'après midi Wink

elle est bringée roux ouais

Bienvenue! Tres jolie la photo de profil.
Et une fan de Rpg, une. ^^

• Créer...