emmanuelle111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il y a quelques jours, j'ai été contactée pour une petite chienne.... en Guadeloupe.Lilou a été larguée chez un véto.. "'on ne veut plus d'elle... trois chiens à la maison c'est trop".....On sait bien ce qui serait arrivé à Lilou si quelques bénévoles de la SPA n'étaient pas intervenues.....Très vite, nous avons trouvé une solution pour elle.... et son voyage a été organisé.... Lilou devait arriver en métropole fin février.... mais il y a72 heures on m'a dit qu'on avait une possibilité pour qu'elle arrive de suite.....En quelques heures, nous avons trouvé un acceuil sur Orly lancé un appel au don pour payer les frais de son transport et nous sommes allés la chercher......Lilou est adorable..... C'est une petite croisée, timide mais très très douce.... Elle reprendra vite confiance et s'attache vite à la personne qui s'occupe un peu d'elle....Elle adore les enfants et semble vraiment avoir besoin d'affection et d'attentions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 9 février 2013 La p'tite crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 10 février 2013 elle est adorable, j'ai suivi cette histoire sur votre page facebook elle a eu beaucoup de chance d'atterrir chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je suppose qu'il y a qlqs photos sur FB.... On peut en avoir ici ??? Je vais voir sur AH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est vrai que ça a l'air d'être une crevette, tite mère... Mais même sur une petite photo, on voit son regard grave et doux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'ai quelques autres clichés si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 février 2013 Respect Manue pour cette opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle le fait de la peine cette puce. Elle a un regard qui en dit très long sur ce qu'elle a pu vivre ... Coup de cœur pour elle ... Mais trop tôt encore pour moi malheureusement ...J'espère qu'elle trouvera très vite une gentille famille pour qu'elle connaisse les joies du bonheur familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle me plait énormément, si nous nous décidons à adopter un jour et qu'elle n'a toujours pas trouver sa famille et que vous pensez qu'on ferait une bonne famille pour elle nous l’accueillerons avec joie. Sinon je lui souhaite de trouver une merveilleuse famille car elle le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao571 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai vu de nouvelles photos d'elle, elle est juste magnifique ! elle m'a tapé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tu pourrais envoyer un MP à Emmanuelle pour avoir des renseignements, non? C'est peut-être une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui tu peu envoyer un MP à akita home, ils se feront surement une joie de te répondre. Ensuite comme je suis aussi intéressée par son adoption je peu te dire ce qu'on m'a déjà dit à son sujet:Comme je te l'ai dis sur ton poste de présentation, Lilou a quelques soucis au niveau de la marche en laisse. Elle tire pendant 20 minutes jusqu’à presque s'étouffer... Alors il faudra surement un suivis par une personne qualifiée en éducation positive si tu venais à l'adoptée. Ensuite c'est une petite chienne, elle n'a pas le gabarit de l'akita inu, elle pèse à peine 20 kilos d'après ce que j'ai compris, elle est à mi chemin entre l'akita et le shiba inu(le shiba est un petit chien). Il me semble avoir lu dans la présentation de ton gros loup sur les photos qu'il n'aime pas les petits chiens... Penses tu qu'il accepterait une petite chienne d'environs 20 kilos? Ensuite elle est timide et craintive, on soupçonne ses anciens maitre de l'avoir maltraitée alors il faudra beaucoup de patiences avec elle est de douceurs avec une éducation positive. Éviter les gestes brusques ou de crier devant elle par exemple. Et pour finir elle adore les enfants, je ne sais pas si avec de très jeunes enfants ça collera car elle est énergétique, mais avec des enfants un peu plus vieux d'environs 10 ans, elle s'entendra avec c'est certain. Mais de toute façon comme tu dois le savoir, on ne laisse jamais un enfant tout seul sans surveillance avec un chien. Voilà je te souhaite tout de même bon courage pour une adoption, même si je t'avoue que ma famille est très intéressée par son adoption et que nous avons déjà planifier le voyage pour aller la voire... Comme l'adoption n'est pas sûr à 100% car ça ne dépend pas juste de nous, je te souhaite quand même bonne chance! Si jamais tu l'adoptes, tu auras INTÉRÊT a prendre soins d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao571 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Comme je l'ai dis sur mon post , Tao avait aussi des soucis de marche en laisse, nous l'avons réglé c'est pas ça qui nous fait peur 20kg c'est plutôt moyen, mon loup n'aime pas les petits, genre yorkshire etc ...Si elle adore les enfants c'est top, et si on s'en sort avec un loup brusque de 36kg il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté Et ne t'inquiète pas, je vous la laisse, je vais pas me battre pour son adoption, je donnerai sa chance a une autre puce, c'est pas un souci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il n'est pas question de nous la laissez ou pas, l'important c'est qu'elle trouve un bon foyer et des maitres qui l'aiment... Déjà pour nous, on va aller la voire mais on ne sais pas si l'adoption sera OK, alors je te tiendrais au courent. On as rendez-vous le 21 et 22 mai pour en discuter donc si tu veux je t’enverrais un MP pour te dire comment sa c'est passé et si Lilou risque d'être adoptée ou non. Mais si tu as un coup de cœur tu peu aussi tenter ta chance! Si tu veux tu peu essayer de prendre contacte avec Emma pour en parler et voir avec elle quel chien te conviendrais en lui expliquant ta situation de vie pour voir si sa peu coller. D'ailleurs il y a eu pas mal d'adoptions ces derniers jours aussi, ils vont surement avoir de nouveaux chiens dans les jours ou les semaines qui arrive... Surveille leurs facebook pour avoir plusieurs coup de cœur au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J'ai voulu garder la surprise sur le forum... Mais voilà, Lilou est chez nous depuis ce soir! Donc nous l'avons enfin adoptée!!! Nous sommes allés sur tours pendant la collecte de croquettes pour récupérer Lilou en voiture, le voyage c'est super bien passer, elle a était adorable et a dormis un peu. Pour le moment nous la laissons découvrir un peu sa nouvelle maison, elle a visiter tranquillement le jardin et en se moment elle visite un peu la maison. La rencontre avec les chats c'est bien passer aussi, elle ne cherche pas à les courser ni à leurs faire du mal. Notre kikita avait l'air à la fois terrifiée et intriguée par cette nouvelle présence dans la maison. Mon homme et son père ont déjà l'air gaga de la puce! Des photos bientôt! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonnes nouvelles:27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je suis ravie pour vous, fais pleins de caresses à Lilou. Plein de bonheur et longue vie avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci beaucoup! Pour le moment son intégration à la maison se passe très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HedenOurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est un très beau geste de votre part!! Plein de bonheur avec Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Voilà quelques photos de son arrivée à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 elle m'a l'air plus trapue qu'à son arrivée en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 linchak a écrit:elle m'a l'air plus trapue qu'à son arrivée en France !!!C'est ce que je voulais dire... Où est passée la chienne famélique et apeurée qui était sur les premières photos ???? En tout cas, c'est génial poue elle... et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui Emmanuelle à fait un super travail avec elle, elle l'a soignée et nourris. La chienne était maigre et peu nourris, on voit qu'elle avait manquer de nourriture autrefois car dès qu'elle voit à manger, elle se jette dessus... Tous se qui traine par terre qui à l'air mangeable, elle essaye de l’avaler alors je suis toujours sur le qui vive pendant les sorties. Par contre le superbe os à mâchouiller que je lui est acheter en animalerie, elle n'en veux pas!! Elle commence déjà à jouer les filles gâter (en même temps vu comme mon homme et son père sont aux petits soins avec elle, ça devait arriver) dur dur la vie dans une nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est génial que vous l'ayez enfin avec vous Je vous souhaite encore plein de bonheur ensemble Pour la suite de vos aventures, je transfert ce poste dans la partie "les adoptés dont on a des nouvelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci, Lilou est vraiment une merveille! Emma pensait qu'elle ne serait pas propre tout de suite comme elle était en chenil et pourtant la puce prends soins de faire ses besoins dehors dans un coin du jardin ou ça ne dérangera pas... Elle m'épate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 super je suis trop content pour vous j'imagine toute votre joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Voilà une petite vidéo de Lilou qui se repose près de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Elle a l'air contente de se faire gratouiller ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je ne sais pas si c'est vraiment une croisée (et avec quoi ???) mais elle a vraiment toutes les mimiques et gestes de l'akita !!Moi j'ai droit à ce scénario tous les matins... et qlqfois en prime dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HedenOurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Toute heureuse la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ho oui elle a l'air heureuse d'être avec nous, d'ailleurs elle commence à venir d'elle même vers nous et nous cherche dans la maison. J'apprécie la voir arriver paisiblement vers moi avec sa démarche d'akita! Elle commence doucement à prendre ses marques dans la maison, elle c'est installée dans le bureau près de mon chinchilla... J'avais peur de les laisser ensemble au début, surtout la nuit... Finalement je crois que ça lui fait du bien d'avoir la présence d'un autre animal la nuit comme elle était habituée au chenil. Comme il est hors de question qu'elle dorme avec nous pour éviter un hyper attachement, Tomo semble avoir pris le relais pour la présence, j'espère que ça ne sera que positif pour elle. Ce qui est curieux c'est qu'elle vient le voir en poussant des petits couinements en remuant le ponpon et tente de lui faire des bisous à travers la cage:38: J'ai beaucoup surveiller au cas ou ça se passerait mal, mais visiblement elle n'a aucunes mauvaises intentions vis à vis de lui. mais je ne prendrais pas le risque de sortir Tomo de sa cage en sa présence. Les chats l'observent de loin, ils n'ont pas eu le courage du petit Tomo qui c'est risquer à approcher la grosse bête! On ne cherche pas à forcer le contacte, mais j'espère qu'ils finirons par aimé Lilou. Mais je vois Kikita une de nos deux chattes qui observe beaucoup Lilou de loin, mélanger entre la curiosité et la peur, ce n'est surement qu'une question de temps avant qu'ils deviennent copains. :)Et Lilou est d'un calme chez nous... Très zen, très détendu... J'ai du mal à croire que c'est le même chien que j'ai promener en mai, elle était très nerveuse, tirée beaucoup en laisse et semblait déborder d’énergie. Je ne sais pas si c'est la chaleur ou qu'elle a attraper froid mais elle semble très calme et reste beaucoup près de moi à s'allonger et se rouler par terre ou dormir. Je suis presque obligée de la motivée parfois à se lever pour qu'elle aille faire son pipi! Niveau propreté, elle fait encore pipi la nuit mais en journée, elle prends toujours soins de faire ses besoins dehors... La chienne connaissait déjà la propreté visiblement et elle est très intelligente car elle va faire ça dans un coin discret. :)Vraiment elle est super, je suis agréablement surprise et je ne m'attendait pas à ce qu'elle soit aussi posée, zen, câline et propre après tous ce qu'elle a vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Qu'elle est chou :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour elle djou! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu viens de poster une vidéo toute simple d'une maîtresse qui caresse son chien, banale, quoi. Sauf que moi, ta vidéo m'a pris les tripes et m'a beaucoup émue. Comme quoi, les choses de la vie le plus simples sont les meilleurs.En regardant la vidéo, j'ai eu des frissons en imaginant l'ancienne vie de Lilou. Je me suis dit:" maintenant ma belle, tu peux dormir sur tes 2 oreilles car aujourd'hui tu es dans une bonne famille, remplie d'amour et de tendresse pour toi."Elle est super câline et vous avez beaucoup de chance de vous avoir trouvées. Maintenant ce n'est plus que du bonheur. Je vous souhaite pleins de bonnes choses. Et encore félicitation DSloupa car Lilou est très belle et ton geste est magnifique. Bisous à toi, et pleins de caresses à ta douce louve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Si jolie et douce Lilou....après avoir vu la vidéo, toute émue je suis aller câliner ma pepette.....Vous formez une belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Arghhh avec l'émotion , grosse faute de français, je suis allée câliner ma puce et pas aller....Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui elle méritait sa famille, et vraiment elle est exceptionnel elle ne fait que me surprendre depuis qu'elle est là, elle est propre depuis ce matin d'ailleurs! Et ça fait chaud au cœur tous ce que vous dites, quand j'ai vu Lilou arrivée chez akita home et que j'ai vu toute la peine dans ses yeux je n'avais qu'une envie c'était lui offrir le plus beau cadeau qu'il soit pour un chien: un foyer. Et j'ai encore du mal à réaliser qu'elle soit enfin là parmi nous, aussi paisible que si elle avait toujours vécu dans notre maison... Elle fait son petit tours dans le jardin, nous rejoins dans la maison et viens ensuite dormir près de moi quand je suis dans mon bureau les 4 pattes en l'air! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Très touchante cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siskacynd 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 une très belle vidéo, je vous souhaite pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je ne suis rentrée qu'hier soir.... donc j'ai pas vu toutes ces photos....je suis super contente que ça se passe encore mieux que ce que je pensais...Lilou est adorable... c'est un amour de chienne... trop soumise parfois à ses début... elle a peu à peu pris un peu de caractère et au fur et à mesure des semaines, d'une petite créole, elle ressemblait de plus en plus à un vrai akita.... tant sur le plan du physique, des attitudes et du caractère....Lilou déborde d'énergie, qu'elle a du mal parfois à canaliser.... et il fallait pour elle une famille avec des gens aussi calmes de Marianne et André..... et cela semble fonctionner.... Je suis ravie que tout se passe à merveille et Lilou est une petite chienne avec beaucoup de qualités essentielles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui ça se passe vraiment bien, nous ne regrettons pas du tout l'adoption bien au contraire! J'espère que dans les mois qui suivent ça se passera toujours aussi bien mais pour le moment ça semble bien partit! Lilou déborde d'énergie normalement surtout en balade, mais chez nous elle est vraiment calme et étendu, on ne la reconnais pas! Elle est déjà très proche de mon fiancé et moi et c'est un vrai ange elle ne fait pas de bêtises elle est toute sage.Voilà une nouvelle photo de la belle prise au lac pendant une balade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HedenOurs 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est dingue la différence de regard entre les premières photos et celle là! Elle a les yeux qui pétillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Petites photos de la jolie miss en balade avec nous ce week end : une jolie poupée toute petite, un diamant brut, craintive, curieuse, mais avec un regard à tomber, et surtout, une reconnaissance envers sa nouvelle famille déjà très présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci pour les photos céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est genial !!! Quel regard.... ca petille... métamorphosée lilou!Merci pour les belles photos de la petite puce, BRAVO pour cette super adoption... c'est toujours plein d'emotions....Je vais aller allumer un autre ordinateur pour voir ta video qui ne s' affiche pas sur ma tablette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Telle que je te connais, tu vas fondre devant la vidéo, Angélique.... C'est marrant, parce qu'à part la taille, c'est vraiment une akita... Croisée shiba ? après tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je l'ai dit sur FB et je le redis... qu'est ce qu'elle est jolie !Prenez bien soin d'elle (même si je n'en doute pas ) elle a l'air d'être tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ben..... zaifondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci, oui Lilou à tout d'une akita et même le caractère, juste elle à la taille d'un shikoku. Je me demande souvent avec quel race elle est croisée mais je pense qu'on ne le saura jamais! ça va faire 3 semaines que Lilou est chez nous, elle prend bien ses marques. Maintenant elle ne poursuit plus les chats mais un de nos chats (Kikita) lui montre qui c'est le chef ici et du coup il ne s’enfuie plus fasse à elle, c'est un super début même si notre Kikita est encore méfiante vis à vis de Lilou. En faite au début Lilou coursait les chats... Et aujourd'hui, j'ai observer le chat courser Lilou! Sinon en se qui concerne Lilou et son comportement: Je constate chaque jour à quel point Lilou est traumatisée par son ancienne vie, à force de vivre avec elle et de la voir dans un foyer avec un rythme de vie de famille... et je mesure la tache importante qui sera de lui redonner confiance en elle et ça ne sera pas facile mais je vais faire mon maximum pour elle. Je remarque à quel point elle est en détresse et a peur des hommes (quand je dis "homme" je parle d'humains hommes comme femmes), après je ne sais pas votre avis mais j'ai aussi l'impression qu'elle a des douleurs qu'elle a depuis son arrivée à la maison (j'ai remarquer ça presque le jour même de son arrivée), depuis le premier jour elle se frotte énormément le museau: nez et bouche sur le coter, j'ai remarquer aussi qu'elle essayer de se gratter souvent les gencives en passant ses pattes par dessous sa babine pour les soulever et gratter. Pourtant elle ne semble pas avoir mal aux dents car elle mange normalement et croque correctement sa nourriture. Je l'ai emmener voir une première fois un véto qui n'avait rien vu de spécial à part que son nez coulait anormalement (elle éternuait aussi la première semaine). Il a donc penser à un genre de toux de chenil et m'a donner des médicaments qui ne semble pas avoir calmer ses démangeaisons, je compte reprendre rendez vous la semaine prochaine et éventuellement contacter un autre véto des fois qu'il n'aurait pas vu quelque chose qu'un autre verrais (oui je joue déjà la maman parano pour son bébé @_@). J'ai remarquer aussi que Lilou poussait parfois des cris de peur/douleur quand quelqu'un la touche: elle ne le fait pas avec moi ni avec mon fiancé, elle semble nous faire complètement confiance même si je reste la plus douce et délicate possible avec elle pour ne pas la brutalisée. Par contre même si je ne l'ai pas vu souvent faire ça, parfois elle prend peur quand on la caresse vers la zone de la tête (dessus et dessous ainsi qu'autour de la bouche) Et elle pousse un cris de peur en faisant semblant de mordre. Elle a réagit comme ça devant mon beau père qu'elle connaissait pourtant bien et devant le meilleur amis de mon fiancé qui pourtant à une super approche des chiens (il fait sentir ses mains avant les caresses et ne caresse pas sur la tête), pour le beau père, je pense à une erreur de sa part car il voulait reprendre une fourchette qu'elle avait prise discrètement sur la table. Du coup je me demandais si elle réagissait comme ça à cause d'une douleur quand ils la touche ou par peur car elle est en détresse morale (l’aboiement très aigüe qu'elle fait me fait fortement penser à un cris de douleur). Ce qui est étrange c'est qu'elle les aimes bien tout les deux, elle remue le pompon quand elle les vois et se laisse caresser et réclame des caresses, elle réagit comme sa de façon presque imprévisible. J'essaye toujours de décrypter les signaux d'apaisements sur son regard mais elle en montre que rarement quand ça arrive. Mais quand elle les montre, je fais stopper directement toute caresses. Sinon Lilou n'est pas un chien dangereux ni mordeur, elle retient toujours ses crocs et elle est adorable, mais, on voit clairement qu'elle est mal quand il y a des personnes autour d'elle, de la peur surement. Avec mon fiancé et moi, elle est complètement différente par rapport aux autres personnes. Avec moi et mon fiancé comme je l'avais écris plus haut, elle est super proche de nous, ce laisse manipulé comme si elle nous connaissait depuis toujours mais avec les autres personnes elle est très imprévisible, même avec nos beaux parents qui vivent avec nous le temps de finir de déménager, elle les aimes mais à condition qu'il y est une certaine distance avec eux... Dans environ une semaine mes beaux-parents déménagent, Lilou sera seule avec moi et mon fiancé, je pense qu'elle sera peu être plus détendu.Sinon Lilou est devenue très proche de moi, elle est très souvent dans le bureau avec moi quand je travail ou derrière mon fiancé qui s'occupe de la maison pour rénover un peu. Nous nous attachons un peu plus a elle chaque jour et l'aimons très fort... Ça me fait de la peine de voir qu'elle souffre encore de son passé, parfois elle se plaque au sol ou rampe par terre comme si elle allait se faire taper alors que personne ne lèverais jamais la main sur elle dans notre maison. Il lui faudra du temps, de la patience et de la douceur, mais on fera de notre mieux pour qu'elle se sente bien dans ses pattounes. Elle a aussi des soucis avec la nourriture, mais du coup j'ai l'impression que ça d’adouci pas mal avec le temps, elle va même s'allonger près de nous quand on est à table et réclame de moins en moins. Elle se tien tranquille et les petits débordements sont rare même si il y en a parfois (elle a grogner qu'une seule fois sur mon fiancé quand il tenait de la nourriture dans les mains) Mais elle était surement excitée car le soir elle fait ses petits quarts d'heur de folie akitalienne! (et puis on a de la chance car Céline nous donne de précieux conseils!) Nous avons aussi fait une sortie cette semaine à la montagne avec Lilou, j'ai pris quelques photos: et pour finir: Photo de famille! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle a un passé avec lequel elle et vous allez devoir composer mais ça a l'air de bien se passer....joli paysage, c'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites