jean_vic2b 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'ai beaucoup rechercher avant d'adopter ma louloute, un site qui montrait l'évolution physique de la race, ben j'en ai pas trouvé... Je pense que j'ai du mal chercher....Alors je voulais publié les photos de Mlle Hermès pour voir son évolution.Je pense que sur celle ci elle devait avoir 2 semaines mais je n'en suis pas sûr:Sur celle là 4 semaines:8 semaines:10 semaines: 11 semaines:Voilà le monstre, la suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 février 2013 Fallait chercher un peu plus... /t2457-evolution-des-akitas-inus-et-americains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_vic2b 0 Posté(e) le 10 février 2013 La mienne a 10 semaines et a encore du noir sur le museau? ? ? Normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 février 2013 ah oui!!!si tu va voir le post d'oki, tu verras qu'il a gardé du noir longtemps, il en a même encore sur le dos (charbonnures!). et des petites taches de rousseur sur le museau qui lui donnent un air frippon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui, c'est normal ! Ca partira au fil des mois !Mias c'est marrant, sur la dernière photo, elle ressemble beaucoup à un américain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_vic2b 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui je trouve aussi alors qu'en fait rien a voir c'est la photo prise par dessous qui donne cette impression je pense.Oui j'ai l'impression aussi qu'elle va avoir des tache de rousseur sur le museau c'est marrant.Sinon j'ai pas encore réussi a prendre de photo parce que elle se réveille quand je m'approche mais sa passion est de dormir les quatre fers en l'air. C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 10 février 2013 Chris a écrit:Mias c'est marrant, sur la dernière photo, elle ressemble beaucoup à un américain.... Je me suis dis exactement la même chose. A voir en grandissant En tout cas elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 février 2013 Jolie petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 février 2013 Jolie princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_vic2b 0 Posté(e) le 10 février 2013 La petite patate, vous remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirorohan 0 Posté(e) le 10 février 2013 trop mignonne j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoupsp 0 Posté(e) le 12 février 2013 très jolie cette petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites