Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean_vic2b

Hermes

Messages recommandés

J'ai beaucoup rechercher avant d'adopter ma louloute, un site qui montrait l'évolution physique de la race, ben j'en ai pas trouvé... Je pense que j'ai du mal chercher....

Alors je voulais publié les photos de Mlle Hermès pour voir son évolution.

Je pense que sur celle ci elle devait avoir 2 semaines mais je n'en suis pas sûr:

Sur celle là 4 semaines:

8 semaines:

10 semaines:

11 semaines:

Voilà le monstre, la suite au prochain épisode Wink !

ah oui!!!si tu va voir le post d'oki, tu verras qu'il a gardé du noir longtemps, il en a même encore sur le dos (charbonnures!). et des petites taches de rousseur sur le museau qui lui donnent un air frippon! langue

Oui, c'est normal !
Ca partira au fil des mois !

Mias c'est marrant, sur la dernière photo, elle ressemble beaucoup à un américain.... Wink

oui je trouve aussi alors qu'en fait rien a voir c'est la photo prise par dessous qui donne cette impression je pense.

Oui j'ai l'impression aussi qu'elle va avoir des tache de rousseur sur le museau c'est marrant.

Sinon j'ai pas encore réussi a prendre de photo parce que elle se réveille quand je m'approche mais sa passion est de dormir les quatre fers en l'air. C'est trop mignon !!

Chris a écrit:

Mias c'est marrant, sur la dernière photo, elle ressemble beaucoup à un américain.... Wink

Je me suis dis exactement la même chose. A voir en grandissant Wink

En tout cas elle est toute mignone

• Créer...