Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corgiflo

Promenade du 10 sept au matin

Messages recommandés

A cause de la chaleur, ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le chemin de la riviere avec mes fauves, voila, ce matin, nous avons rencontre plusieurs copains de Nana et Uyanga, helas, je n'ai pas pu lacher Nana tres longtemps car est arrivee Ichigo, une petite Shiba (un peu croisee), et Ichigo, meme si elle aime jouer, a un caractere un peu aggressif....j'ai prefere remettre sa laisse a Nana pour eviter les bagarres, Nana etant d'un caractere dominant.
La 3eme laronne est Marine, la petite Beagle, meilleure amie des miennes, elle a beau avoir un caractere en or, elle ne s'entend pas tres bien avec Ichigo non plus.....il n'y a guere qu'avec Uyanga que Ichigo puisse jouer sans risque que ca tourne mal ! :sourcil:

Ichigo montant sur Uyanga....heureusement qu'Uyanga ne se fache jamais !

Ichigo adore faire trempette...

SHOTA, le Hoddaido-Ken

KENTA, le Welsh Corgi Pembroke (comme Nana)

Vivement quand meme que l'automne arrive pour de bon, 30 degres de chaleur humide, c'est un peu mieux que ce que nous avons eu en juillet aout, mais j'ai hate de remettre mes manches longues ! :kikooo:

oh lààà làààààà sont trop chous!

Ils sont vraiment encore plus caractériels que les Akitas les Shibas?
Je m'y perds un peu dans les races japonnaises, et je trouve que le Hoddaido-Ken, le shiba, l'akita et le Shikoku ont vraiment un gros air de famille.

J'adore tes petits corgis, ils sont rigolos comme tout.

Et je suis d'accord avec toi sur la chaleur... Vivement l'automne! Ici on n'a meme pas l'humidité si bien que tout est sec et l'herbe est toute jaune, vous au moins vous avez des pelouses verdoyantes où emmener les louloups!

So.

Superbes photos, merci !!!
C'est vrai que l'herbe a l'air vraiment verte et bien belle!
Ils sont tous zolis comme tout ces toutous!

Oh merci Flo, tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de voir ces photos
J'adore les voir tes toutounes et quand elles jouent avec les autres c'est vraiment supers beaux
Bon beh on va attendre ton automne avec toi, car j'imagine que tu vas nous bombarder de photos enfin je l'espère ou alors encore mieux, reprendre ton journal
Bisous ma Flo :envoicoeur:

Ben oui, il nous manque ton journal...
très beaux ces chiens...et Uyanga, tellement ressemblante ...de ma Vanda !!! Mais elle doit être plus sage....Vanda a fait pipi deux fois dans la maison cette semaine !!!! :tresencolere:

Uyanga, sage ? heu......par certains cotes, on peut dire qu'elle est plus sage que Nana, mais par d'autres......enfin, ce sont deux caracteres totalement differents.

:lunette: MERCI BEAUCOUP a toutes !
Mais je prefererai la chaleur seche, un fort taux d'humidite avec la chaleur, c'est un climat tropical (le Japon est un pays sub-tropical, contrairement a la France) dur a supporter.......ce matin encore, en essuyant les pattes des Corgis (ca me prend tres longtemps pour les nettoyer a chaque retour de promenade, car elles vont dans notre lit etc...), j'etais aussi trempee que si j'avais fait la promenade sous une averse, les gouttes tombant de mes cheveux et degoulinant partout, comme si je sortais de la douche !!! Apres les papattes de ces demoiselles, je suis obligee d'y courir a la douche, moi......

Ca me fait penser que la maitresse de Shota tient un atelier de teinture traditionelles, ils font des "NOREN"...elle m'avait propose de visiter, faut que je la relance car je voudrais bien voir ca.....

PS: mon journal vous manque ? faudrait que j'y pense alors, au retour.........

:lunette: Sont super belle tes photos Flo
Les toutous tous magnifique, j'aime beaucoup la bouille de l'hokkaido , j'en ai rencontre un au mois d'aout c'ete la 1er fois, j'étais super ocntente, mais c''est miatre a ce qu'il m'on dit c'est encore pire que le shiba par rapport aux autre chiens.
Ichigo est super belle aussi.
Et ets fifilles comme toujours

Corgiflo a écrit:

PS: mon journal vous manque ? faudrait que j'y pense alors, au retour.........

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces toutous !!!! Un vrai régal pour les yeux, autant pour leur diversité que pour le plaisir évident qu'ils ont de ballader ... C'est superbe !!!

Merci de nous faire partager ces petits moments de bonheur !

tes photos, c'est du rêve à portée de main, quelle luminosité, je les trouve GRANDIOSES !!!!

Saby a écrit:
j'aime beaucoup la bouille de l'hokkaido , j'en ai rencontre un au mois d'aout c'ete la 1er fois, j'étais super ocntente, mais c''est miatre a ce qu'il m'on dit c'est encore pire que le shiba par rapport aux autre chiens.

yes.... inutile de preciser que Shota n'est jamais lache pour jouer avec les autres chiens, le Corgi Kenta a cote brulait d'en decoudre avec lui................