nininja 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci de vos messages ... Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je me dis que le hasard ma fait une mauvaise blague et que ce jour est amère au lieu d'amour... Heureusement que c'est mercredi et que mon petit chéri de 9 ans est venu me faire des gros câlins ce matin... Je me remonte le morale en me disant que je préfère qu'il soit partie vite car visiblement c'est problèmes de torsion d'estomac sont récurant et très douloureux ... Et qu'au final je préfère ça à des mois de souffrance et de devoir faire le choix de le faire piquer. Le destin l'a emporté et je prie pour qu'il ne se soit aperçu de rien et qu'il n'ai pas souffert physiquement et aussi du stress d'être loin de ceux qui l'aimait. Hier j'ai visionné une petite vidéo de lui qui m'a réconfortée, car dessus on peut voir qu'il savait qu'on l'aimait. Comme je disais souvent quand certains professionnelles me félicitaient pour son comportement et éducation, car comme tout bon Akita il avait son caractère de cochon, les débuts ne fut pas simple... car en plus je pense que venant de je ne sais ou réseaux belges, roumains il avait été mal traité et n'avait aucune confiance en l'humain ... Toutefois après quelques années d'amour pour lui il savait cet amour et me le rendait au centuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites