Jaya1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ok c'est fait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour à toutes et tous,Dans un mois, la balade.Je commence donc à m'activer sérieusement pour pouvoir trouver un lieu adéquat. Je vais donc faire quelques repérages sur le mois de mai afin de déterminer quel lieu pourrait convenir (et aussi pour changer un peu de Miribel).4 lieux en vue pour l'instant : le Lac de Ronzey (vers Yzeron), le Parc de Lacroix Laval (Marcy l'Etoile), le Parc de Parilly (vers Bron) et le Bois de Serre (Charbonnière les Bains).J'ai pour l'instant (avant repérage) des préférence pour le bois de serre et le lac de Ronzey, tant sur le cadre que tous les autres critères. Je pense faire déjà un repérage sur le bois de serre ce dimanche si tout va bien, avec photos entre autre. Certains m'ont déjà dis qu'ils souhaitaient participer à la balade en MP, mais pour que ce soit plus simple aussi pour moi (car entre ici, les mails et FB, je m'y perds), pourriez vous juste mettre ici dans ce post votre prénom + celui de votre chien (avec âge et sexe ... du chien hein !!) pour que je puisse aussi évaluer le nombre de participants ?Je vous tiens au courant rapidement pour le reste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour, et Éric pour ton implication dans çette rencontre.Ikky, un garçon de 19 mois, et Serge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Alors petit topo des repérages que j'ai pu faire : Lac de Ronzey, super cadre mais pas de point d'ombre pour les chiens, donc sur une balade un après midi en juin, juste super chaud pour loulous ; et ensuite le Bois de Serres, idéal, ombragé, très agréable mais ... parking pouvant contenir max 4 voitures ... donc à ce jour, j'ai 2 propos concrètes : soit on reste sur Miribel comme les années précédentes, soit on part sur le Parc de Lacroix Laval à Charbonnière les Bains.A vos votes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Entre les deux, c'est Miribel, question de distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 17 mai 2015 On sait pas ou c'est , mais plutôt Charbonniere pour changer et découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya1 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Je pencherai plutôt pour le parc de Lacroix Laval. Sympa, grand, avec des coins d'ombre en sous bois et des parcs clôturés pour lâcher les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Y peut pas avoir un endroit plus près de la Savoie? Si possible faire des rencontres dans le centre du Rhône Alpes serait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Comme dit sur FB, lacroix laval trop loin. Si ca fait plus loin que Miribel on ne viendra pas. Si le vote se porte sur lacroix laval, on fera un truc entre iserois et savoyards sur pontcharra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 mai 2015 je marche, je ne vais pas traverser la France pour une Ballade, certe agréable, mais trop lointaine.Je promène mon chien ,pas la voiture.je dépasse pas Miribel, sinon pourquoi pas Pontcharra qui apparemment à un parc intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 18 mai 2015 c est pas un parc c un lac. on y a deja fait qq balades shiba (organisées par moi meme...) et des balades eurasiers. Je pense que le tour est suffisant. ya un mini etang en parallele qu'on peut rejoindre, faut juste que je me rappelle par ou passer, la derniere fois c t le parcours du combattant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Alors on attend les visites que vous allez faire et après on soumettra aux votes de chacun.Par contre comme je disais, définir un lieu avant la fin de la semaine car a ce jour, 10participants sont partants, mais en réalité tous les autres attendent les propos de lieux.Donc on attend tes repérages Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Ben tiff moi christophe on est partants mais pas plus loin que miribel... Les repérages ca sera jeudi. deja je vais passer les coups de fil demain. j'espere qu'à l'OT ils sont dégourdis.Je pense qu il faut laisser bourgoin jallieu dans le sondage, si on est pas plus de 15. apres c chaud les allées a bourgoin.Comme dis plus haut si le vote général se porte sur lacroix laval, on se rabattra avec sonia et ?? je sais plus leurs noms sur pontcharra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Suite aux repérages de Chris et Tiffany, voici quelques photos de l'étang de St Quentin Fallavier ...Perso je suis charmée ...Après avoir le mieux évalué les propos de lieux adaptés à notre fameuse balade (qui galère un peu cette année!) , nous allons donc soumettre 2 lieux aux votes (pour éviter aussi de s'y perdre : Miribel et St Quentin Fallavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Donc voici les deux lieux proposés : - Grand Parc de Miribel Jonage - Etang de Saint Quentin FallavierA vos votes SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Pour changer : St Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 mai 2015 St Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Pour nous ce sera plutôt Miribel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 24 mai 2015 St Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 mai 2015 PARIIIIIIIIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Viens en savoie laetitia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 mai 2015 yes je prends mon jet privé et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour à toutes et tous,Du coup suite aux votes, la balade se fera donc à l'Etang de St Quentin Fallavier.Pour que ce soit toujours plus simple niveau organisation, si vous pouviez mettre vos noms dans le post ci-après pour ceux qui participent (prénom+nom du/des chien(s) ).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Euuuh Paris c'est pas c** , on pourrait faire un bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour à toutes et tous,Voici à ce jour la liste des personnes ayant confirmé de façon sûre leur participation à la balade de dimanche prochain ; si j'ai oublié quelqu'un ou que des nouveaux sont sûrs de venir, dites le moi :) :- Ouji et ses humains (Christophe, Christine ,Thibaud, Quentin) : mâle akita inu- Kandô et Miyako avec leur humaine (Christelle) : mâle akita inu et femelle eurasier - Iyumi et son humaine (Tiffany) : femelle akita inu - Yoko et ses humaines (Sarah et Alexandre) : femelle akita inu - Yuki et ses humains (Alice et Nicolas) : femelle akita inu- Kitsune et ses humains (Sébastien et Julia) : femelle akita inu- Etsuko et Iro Hito et leurs humains (Nina, Julien, Angèle, Erwan, Gwendoline) : femelle et mâle akita inu- Dukaï et Fukumi et leurs humains (Christophe et Véronique) : mâle et femelle akita inu- Inuki et son ou ses humaines (Nathalie et peut être Manon) : femelle shiba inu - Hazuki Chan et son humaine (Emily) : femelle akita inu- Ikky et son humain (Serge) : mâle akita inu- Jaya et son humaine (Amélie) : femelle akita inu- Inukaï et ses humains (Tanguy et Céline) : mâle akita inu- Emmy et Zima et leurs humains (Emma et Fabrice) : femelle akita américain et femelle YL- Nymeria et Fuuryoku et leur humaine (Aline) : femelle et mâle shikokuSoit 20 chiens à ce jour (6 mâles akita inu, 8 femelles akita inu, 1 femelle shiba inu, 1 femelle akita américain, 1 femelle YL, 1 mâle et 1 femelle shikoku et 1 femelle eurasier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, Jaya et moi (Amélie) ne ferons finalement pas partit de la rencontre. Nous pensions que ce serait organisé sur Lyon (lacroix Laval, yzeron ou autre) mais du coup ça nous fait trop loin. Il est prévu grand soleil alors profitez bie . Pour nous sexe sera sûrement journée au bord ou sur l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Mise a jour de la liste des participants- Ouji et ses humains (Christophe, Christine ,Thibaud, Quentin) : mâle akita inu- Kandô et Miyako avec leur humaine (Christelle) : mâle akita inu et femelle eurasier - Yoko et ses humaines (Sarah et Alexandre) : femelle akita inu - Yuki et ses humains (Alice et Nicolas) : femelle akita inu- Etsuko et Iro Hito et leurs humains (Nina, Julien, Angèle, Erwan, Gwendoline) : femelle et mâle akita inu- Dukaï et Fukumi et leurs humains (Christophe et Véronique) : mâle et femelle akita inu- Inuki et son ou ses humaines (Nathalie et peut être Manon) : femelle shiba inu - Hazuki Chan et son humaine (Emily) : femelle akita inu- Ikky et son humain (Serge) : mâle akita inu- Inukaï et ses humains (Tanguy et Céline) : mâle akita inu- Emmy et Zima et leurs humains (Emma et Fabrice) : femelle akita américain et femelle YL - Jumpie et ses humains (Thibault et Alexia) : femelle shiba inuSoit 16 chiens à ce jour (6 mâles akita inu, 5 femelles akita inu, 2 femelle shiba inu, 1 femelle akita américain, 1 femelle YL, et 1 femelle eurasier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Voici l'album (public) de la balade de ce jour : plusieurs annulations de dernière minute, mais vraiment sympa, on a bien réussi à gérer la chaleur, 2 et 4 pattes étaient bien contents. Merci à Chris pour le repérage, lieu à conserver :)https://www.facebook.com/celine.morin.547/media_set?set=a.10206576615919920&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 juin 2015 un bon moment avec nos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Une bonne balade j espere que ca a plu.contente d'avoir revu la yuk, chewie, killer et princesse des neiges.... et contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes.Un peu dépitée par la propreté des lieux... l'homme est gros cochon. Et dépitée de pas pu avoir fait la photo sur la plage.... ca aurait vraiment top. On a eu aussi un chien suicidaire qui a voulu s'aventurer dans le groupe. c est pas comme si on l'avait prévenue sa maitresse grrrrr.A refaire plutot sur l'automne je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Une balade très agréable :)A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bien sympa, merci aux organisatrices(eurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites