SoLin 0 Posté(e) le 24 avril 2013 En tout cas, Ouji ne pourra pas se cacher derrière Boss cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour,kita et moi en + c'est possible?à bientôt CordialementGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 24 avril 2013 SoLin a écrit:En tout cas, Ouji ne pourra pas se cacher derrière Boss cette fois... Tu viens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Céline a écrit:linchak a écrit:Cool, Ouji va retrouver son clone !!!Son clone ? Tu parles de Enko ?Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 24 avril 2013 linchak a écrit:SoLin a écrit:En tout cas, Ouji ne pourra pas se cacher derrière Boss cette fois... Tu viens pas ?Non, pas possible pour le moment... on verra si la situation est plus favorable à l'automne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 avril 2013 gg a écrit:Bonjour,kita et moi en + c'est possible?à bientôt CordialementGGBien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 24 avril 2013 SoLin a écrit:linchak a écrit:SoLin a écrit:En tout cas, Ouji ne pourra pas se cacher derrière Boss cette fois... Tu viens pas ?Non, pas possible pour le moment... on verra si la situation est plus favorable à l'automne....Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ça devrait etre bon pour nous aussi ,mais j'ignore pour Nina et Etsuko ( enceinte jusqu'au dent ,Nina ,peut-etre nous passera t'elle Etsuko comme à Bourgoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyhex1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Salut à tous. Je pense que je serais aussi de la partie même si je n'ai pas encore d'Akita.C'est surtout pour voir tout plein de vos chienchien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Super Je mettrai toutes les infos (heures et point de Rdv).Si certains ont FB, dites moi car j'ai crée un evenement exprès pour pouvoir tout transmettre, et pour ceux qui ne l'ont pas je mettrai ici aussi en complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je ne pense pas que Mike se joigne a vous non plus... Guizmo est retourne a Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui ... Malheureusement ... Triste de perdre un loulous dans la région d'autant que je reste persuadée que tout aurait été possible avec un peu de volonté .Bref j'espère sincèrement que mon chouchou retrouvera une famille stable pour de bon et beaucoup de bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Mince... Guizmo est retourné à AH ? Dommage ! C'est vrai qu'il avait l'air d'avoir un fort caractère ce loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ça a pas collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Sans s'étendre , Guizmo est un super Loulou mais qui a besoin d'être canalisé et d'être dans un environnement stable.Mais nul doute qu'il retrouvera vite une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Nounique a écrit:ça devrait etre bon pour nous aussi ,mais j'ignore pour Nina et Etsuko ( enceinte jusqu'au dent ,Nina ,peut-etre nous passera t'elle Etsuko comme à Bourgoin )Petite parenthese : Nina a accouchée Jeudi 25 à 9h14 d'une jolie Gwendoline , 3k345 pour 48.50 cms Voili voalou encore une de + dans la meuuute que nos Kitous vont surveiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah..j'avais pas li pour Guizmo avant de mettre mon message précédentça fait zut c'est vrai ,mais dans un sens si ça colle pas ça colle pas , mieux vaut reculer pour mieux sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Nounique a écrit:Nounique a écrit:ça devrait etre bon pour nous aussi ,mais j'ignore pour Nina et Etsuko ( enceinte jusqu'au dent ,Nina ,peut-etre nous passera t'elle Etsuko comme à Bourgoin )Petite parenthese : Nina a accouchée Jeudi 25 à 9h14 d'une jolie Gwendoline , 3k345 pour 48.50 cms Voili voalou encore une de + dans la meuuute que nos Kitous vont surveiller !!Super, félicitation aux parents et bravo à la maman (ben oui, c'est quand même elle qui a fait tout le boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Nounique a écrit:Nounique a écrit:ça devrait etre bon pour nous aussi ,mais j'ignore pour Nina et Etsuko ( enceinte jusqu'au dent ,Nina ,peut-etre nous passera t'elle Etsuko comme à Bourgoin )Petite parenthese : Nina a accouchée Jeudi 25 à 9h14 d'une jolie Gwendoline , 3k345 pour 48.50 cms Voili voalou encore une de + dans la meuuute que nos Kitous vont surveiller !!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Nounique a écrit:Nounique a écrit:ça devrait etre bon pour nous aussi ,mais j'ignore pour Nina et Etsuko ( enceinte jusqu'au dent ,Nina ,peut-etre nous passera t'elle Etsuko comme à Bourgoin )Petite parenthese : Nina a accouchée Jeudi 25 à 9h14 d'une jolie Gwendoline , 3k345 pour 48.50 cms Voili voalou encore une de + dans la meuuute que nos Kitous vont surveiller !!Félicitations Plein de bonheur pour les parents et la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Super ! Félicitations à Nina ! Voilà un heureux événement ! Pour Guizmo c'est sûr qu'il ne s'agit pas de juger qui que ce soit mais de souhaiter que ce loup trouve une famille qui l'équilibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 avril 2013 azrayen a écrit:Pour Guizmo c'est sûr qu'il ne s'agit pas de juger qui que ce soit mais de souhaiter que ce loup trouve une famille qui l'équilibre ! C'est sur kil est un peu hard le louloup ! ça a pas dut le faire peut-etre par rapport à des horaires de travail , et les promenades devaient etre des " sorties commandos " ,pas facile ,faudrait vraiement n'etre là que pour lui le temps de le ré-éduquer ,pas si simple ; et en meme temps je suis sur que c'est un gros loup adorable , reste à lui trouver kinkin d'exclusif pour lui , peut-etre à la campagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 avril 2013 azrayen a écrit:Pour Guizmo c'est sûr qu'il ne s'agit pas de juger qui que ce soit mais de souhaiter que ce loup trouve une famille qui l'équilibre ! tout à fait !!!si ça n'a pas collé, mike a eu la sagesse d'arreter.Il l'a eu quelques mois, la separation n'a pas dû être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est triste pour Guizmo, peu être que si une personne l'adopte il serait préférable qu'il soit suivit de près par un très bon éducateur canin si il a un fort caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Guizmo n'est pas hard : il ne tolère pas les autres chiens mais comme beaucoup de kitous. C'est surtout un chien très énergique qui a besoin d'être canalisé et d'être dans un milieu stable, ce qui demande un peu de temps et d'investissement . Pas forcément besoin d'éducateur canin si on sait s'y prendre mais comme pour n'importe quel chien, si on se perd ou qu'on ne sait pas comment faire il faut demander de l'aide.Pour le reste ce chien est un amour avec les humains, un gros gamin bisouilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Céline a écrit:Guizmo n'est pas hard ....C'était une expression...surtout que de ce coté là je suis deja équipé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 mai 2013 il y a 2 minutesA ce jour nous avons donc :- Alice et Yuki- Charlotte et Gena- Christelle et Kando (et peut être Bianca)- Aline et les doudous shikokus Nym et Fuu- Catherine et Enko- Aurore et Cosak- Karine et Shinko+Tequila - Christophe et Ouji- Claire et Shining- Moi et Inuk- Mariane et André (2 pattes uniquement, je précise )- Romain et Haiko- Vero+Christophe avec FUKUMI et DUKAI - Virginie et Yoann avec Kiba et AyameÇa nous fait 10 akitas unis, 2 akitas américains, 2 shikokus, 1 shiba, 1 bouledogue et 1 terrier. Je regarde un peu quel itinéraire sympa on peut faire (pas trop long et pas trop court) et je vous tiens au courant (pour ceux qui connaissent je pensais partir de la Mamma et faire un petit parcours sympa, à travers la réserve ornithologique avec des grands chemins, petits ponts et le lac pour rafraîchir les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 9 mai 2013 cool ça va encore être une chouette ballade.Espérons un temps clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai déjà hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Céline a écrit:il y a 2 minutesA ce jour nous avons donc :- Alice et Yuki- Charlotte et Gena- Christelle et Kando (et peut être Bianca)- Aline et les doudous shikokus Nym et Fuu- Catherine et Enko- Aurore et Cosak- Karine et Shinko+Tequila - Christophe et Ouji- Claire et Shining- Moi et Inuk- Mariane et André (2 pattes uniquement, je précise )- Romain et Haiko- Vero+Christophe avec FUKUMI et DUKAI - Virginie et Yoann avec Kiba et AyameÇa nous fait 10 akitas unis, 2 akitas américains, 2 shikokus, 1 shiba, 1 bouledogue et 1 terrier. Je regarde un peu quel itinéraire sympa on peut faire (pas trop long et pas trop court) et je vous tiens au courant (pour ceux qui connaissent je pensais partir de la Mamma et faire un petit parcours sympa, à travers la réserve ornithologique avec des grands chemins, petits ponts et le lac pour rafraîchir les monstres + Kita et GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oh oui désolée gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'ai trouve un lien pour un plan de Miribel et la mama que je ne connaissais pas ,je vais toujours de l'autre coté dans le quartier de la communauté asiatique: les petits resto ..;http://lfcl.over-blog.com/article-22775160.htmlCordialementGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 mai 2013 On a un client ki a un Akita ,on essaye de le recruter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyhex1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Euh moi aussi je serais là si ça ne dérange personne :)J'ai pas encore mon Kitou mais j'aimerais bien rencontrer les votre et puis parler avec vous aussi pour avoir des conseils de propriétaires ^^Euh je suis sur fb, je sais pas si je peux avoir le lien de l'évènement ou un truc comme ça ? :)Vivement ce week end du 25-26 car je vais aussi à l'élevage pour choisir ma petite patate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 mai 2013 benyhex a écrit:Euh moi aussi je serais là si ça ne dérange personne :)J'ai pas encore mon Kitou mais j'aimerais bien rencontrer les votre et puis parler avec vous aussi pour avoir des conseils de propriétaires ^^Euh je suis sur fb, je sais pas si je peux avoir le lien de l'évènement ou un truc comme ça ? :)Vivement ce week end du 25-26 car je vais aussi à l'élevage pour choisir ma petite patate ^^averti Celine qui centralise, ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 16 mai 2013 L'évèneement FB est icihttps://www.facebook.com/events/552155361471781/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyhex1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci Chris, j'ai été ajouté hier et du coup j'ai mis que je venais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Comme vous avez pu le constater, la pluie s'invite depuis quelques jours et pour les jours à venir sur le Rhône (vive le mois de mai).On croise évidemment les doigts pour que le beau temps soit de la partie le dimanche 26 mai, mais au cas où il pleuve jusqu'au vendredi ou samedi précédent la balade, il faut prévoir un plan B : parce que Miribel c'est super sympa, mais les chemins ne sont pas goudronnés et surtout on est au bord d'un très grand lac, donc si il pleut comme ça pendant 10 jours, de nombreuses zones risques d'être inondées et donc inaccessibles. Au cas où, on pourra se rabattre sur le Parc de la Tête d'Or, mais bon, on va croiser les doigts pour que le temps se calme !Je vais commencer à préparer un petit plan de route avec le point de RDV, avec photos également car Miribel étant un des plus grand de France, il va falloir se retrouver .Donc je prépare tout ça, et on voit la semaine prochaine si on maintient la balade à Miribel ou si on la fait au Parc de la Tête d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 En attendant je vous mets le lien vers le plan : http://www.grand-parc.fr/pdf/pratique/plan-guide-grand-parc-2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai préparé un plan d'accès avec photos et tout le tintouin afin de se retrouver facilement pour Dimanche ; le souci c'est que le document est trop lourd pour que je le mette ici.Pourriez vous me transmettre vos adresses mails afin que je vous envoie tout ça ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 mai 2013 soyons optimiste, une acalmie pour nos kitous. Ouji a commandé du beau temps, alors....meteo lyon dimanche 26/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ben j'espère que le livreur arrivera à temps ! Parce qu'en ce moment, c'est le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai l'impression de repartir à l'envers ,Mai ,Avril ,Mars...chouette ! Bientot Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Nounique a écrit:J'ai l'impression de repartir à l'envers ,Mai ,Avril ,Mars...chouette ! Bientot Noel !!C'est vraiment ça ... Aujourd'hui au boulot on a soulé notre chef pour aller s'acheter des convecteurs... Faut dire passer la journée derrière un ordi avec 14° dans le bureau c'est hard ! Mais ça y'est le nouveau convecteur est réglé sur maxi ! Je vais pouvoir ranger mon plaid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Evidemment, vous avez dormi tout l'été....Y' a fait très beau la nuit derniere Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je remonte mes pneus neige, il annonce la neige à 1000 fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ben, ce matin; y neigeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Et bien rassure toi ici non et le soleil à fait une petite apparition (ça faisait plus de 10jours que ça n'était pas arrivé.D'après la météo pas de pluie dimanche , donc balade maintenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c'est pas ça... c'est que l'été, c'était y a une semaine, ce matin, c'était l'hiver......et j'ai pas pu aller aux chanterelles pendant l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Vive les saintes glaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites