Nounique 0 Posté(e) le 24 mai 2013 linchak a écrit:c'est pas ça... c'est que l'été, c'était y a une semaine, ce matin, c'était l'hiver......et j'ai pas pu aller aux chanterelles pendant l'automne T'as dormi toute une semaine !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Nounique a écrit:linchak a écrit:c'est pas ça... c'est que l'été, c'était y a une semaine, ce matin, c'était l'hiver......et j'ai pas pu aller aux chanterelles pendant l'automne T'as dormi toute une semaine !!??sais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Un brin de soleil est présent ... de quoi faire une jolie balade et de jolies photos.A tout à l'heure avec :- Alice et Yuki- Charlotte et Gena- Christelle et Kando et Bianca- Aline et les doudous shikokus Nym et Fuu- Catherine et Enko (peut être)- Karine et Shinko+Tequila- Christophe et Ouji- Moi et Tanguy avec Inuk- Mariane et André (2 pattes uniquement, je précise )- Benjamin (2 pattes aussi)- Romain Haiko- Vero+Christophe avec Fukumi et Dukaï- Virginie et Yoann avec Kiba et Ayame- GG et Kita- Audrey et Ryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Yess ! C'est chouette ! Il ne pleut pas et il fait moins froid !Je viendrais avec ma cousine ! A toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ce n'est pas le bon bonhomme !!! Mais depuis le téléphone ça me met jamais celui que je veux ! :/ Je voulais pas me pendre, lol, je voulais sautiller sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui, il y a un rayon de soleil.Le grand esprit des kitous veille sur nous...à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne balade à tous et caresses à vous loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ça y est, rentré !Une belle ballade avec juste assez de soleil.Y en a un qui a vite avalé ses croquettes et qui maintenant, a du mal à garder les yeux ouverts.juste une photo pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Idem ici ! En tout cas super balade. Lieu et organisation au top ! Et le soleil au rdv,on pouvait pas espérer mieux !!! Les photos plus tard ! (tri à faire dans les quelques 320 photos !)Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 26 mai 2013 super balade ,même la météo était avec nous Mon appareil photo est tombé en panne ce matin quand j'ai voulu le charger!Je compte sur vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 26 mai 2013 linchak a écrit:Y en a un qui a vite avalé ses croquettes et qui maintenant, a du mal à garder les yeux ouverts.[/url] Imotep ici : croquette rapidos ,apéro avec les nenfants pour la bonnefetemaman ,et ça roupille sec !! Fatipoute les Kitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Alors photos déjà sur Fb promis demain je vous les mets Super balade, soupers louloups , heureuse que le temps ait été avec nous ... Bref a refaire (surtout que Inuk s'est trouvé une nouvelle amoureuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Un petit lien avec mes photos pour les impatients qui n'ont pas Facebook ! :)https://plus.google.com/photos/104505453748032481733/albums/5882377947341524577?authkey=CJupiNTuw_uMnwERésumé d'une super après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 26 mai 2013 et le lien pour les mienneshttps://www.facebook.com/pages/F-Kand%C3%B4-Of-Heiya-No-Kouma-%E6%84%9F-%E5%8B%95/218558451491905?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui c'était super! Je montrerais mes photos aussi bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ouaou ! la super journée ! la meilleure pour le moment ,beau temps mais pas trop ,belle promenade et des Kitous sommes toutes pas trop excités ( mais juste ce kil faut kan meme - mieux qu'à Bourgoin ou il faisait un poil + chaud et des loulous un peu énervés ) TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Alice ! Grodoudou , un monstre un monstre...c'est aller un peu vite en besogne - ...en tout cas pas une carie ! ...son dentiste pourrait en témoigner ,s'il ne l'avait pas bouffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Un monstre gentil ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Magnifiques photos qui donnent envie d'être parmi vous. Mais n'étant pas de nature jalouse, si un peu Je suis vraiment contente que vous aviez eu le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyhex1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci pour la balade.Temps super, endroit vraiment bien et plein de kitou géniaux.Vivement que j'ai le mien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Voilà mes photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.511460322235500.1073741827.100001146106777&type=3 (ajoutez moi sur FB si jamais vous ne pouvez pas les voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 27 mai 2013 les enfants d'Emma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 27 mai 2013 DSloupa a écrit:Voilà mes photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.511460322235500.1073741827.100001146106777&type=3 (ajoutez moi sur FB si jamais vous ne pouvez pas les voir) je vois pas et j'ai pas fesse bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 27 mai 2013 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.511460322235500.1073741827.100001146106777&type=3Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.◾Retour à la page d’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 27 mai 2013 linchak a écrit:DSloupa a écrit:Voilà mes photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.511460322235500.1073741827.100001146106777&type=3 (ajoutez moi sur FB si jamais vous ne pouvez pas les voir) je vois pas et j'ai pas fesse bouc Ok, je vais en montrer quelques une set celles avec ouji :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 27 mai 2013 gg a écrit:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.511460322235500.1073741827.100001146106777&type=3Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.◾Retour à la page d’accueilJe crois qu'il faut que tu m'ajoute en ami sur facebook pour pouvoir voir les photos, j'ai rendu l'album public du coup pour que vous puissiez y accéder... Je vais quand même montrer les plus belles ici. La suite ici en espérant que le lien fonctionne: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.511460322235500.1073741827.100001146106777&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour nos mirettes, y a de très jolies photos Que de beaux louloups, un joli coin et un vrai temps de printemps... que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pour ceux qui n'ont pas FB, je mets quelques photos ici en plus de la compilation comme ça vous pourrez les prendre sur votre ordi directementOujiInukKitaEnkoGenaDukaï et FukumiKandô et Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ShinkoYukiKitsuneBianca version E.T.Inuk, Gena et YukiRyuHaïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ouji et sa conception de la dragueNymeria et FuuryokuInuk, sa nouvelle amoureuse Gena et Bianca et KandôOuji et Fukumi, les bébé de Akita HomeFukumi et sa Môman ... tout plein d'amourOuji veille sur son petit hommeDukaïFukumi et Kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Céline a écrit:Ouji veille sur son petit homme[tu crois pas si bien dire petite anecdote :couramment, il arrive qu'un des enfants soit chez un copain pour le WE ou qu'un copain soit à la maison. Avec Ouji, tout se passe bien. Mais une fois, thibaud (de la photo) était parti dormir le samedi soir chez un copain et un copain de Quentin dormait à la maison.J'ai senti mon gros loup perturbé.... Le lendemain, Thibaud rentre, fête de retour normale chez Ouji, mais du dimanche, Ouji n'a plus quitté Thibaud.Il est même monté se coucher dans la chambres des titis, chose qu'il ne fait jamais car il a peur de ces marches trop inclinées.Là, il a dominé sa peur des marches pour probablement se tranquilliser d'avoir cru perdre son "petit maitre".Bel exemple à la fois de courage et d'amour qu'il nous a donné là : il nous a adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 mai 2013 linchak a écrit:Céline a écrit:Ouji veille sur son petit homme[tu crois pas si bien dire petite anecdote :couramment, il arrive qu'un des enfants soit chez un copain pour le WE ou qu'un copain soit à la maison. Avec Ouji, tout se passe bien. Mais une fois, thibaud (de la photo) était parti dormir le samedi soir chez un copain et un copain de Quentin dormait à la maison.J'ai senti mon gros loup perturbé.... Le lendemain, Thibaud rentre, fête de retour normale chez Ouji, mais du dimanche, Ouji n'a plus quitté Thibaud.Il est même monté se coucher dans la chambres des titis, chose qu'il ne fait jamais car il a peur de ces marches trop inclinées.Là, il a dominé sa peur des marches pour probablement se tranquilliser d'avoir cru perdre son "petit maitre".Bel exemple à la fois de courage et d'amour qu'il nous a donné là : il nous a adopté. Je n'arrive pas toujours à expliquer aux gens ce ki se passe entre Dukaï et moi ,entre un Akita et son "copain-2 pattes "Kan je lis ça ,j'ai juste envie de dire : ben voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Dukai a l'air très proche de Fukumi. ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Dimanche, aprés s'ètre perdus de vue quelques secondes, c'était toujours un 'tit coup de bisou eskimau kan ils se retrouvent - C'est Charlotte ,la maman de Gena ki a eu le mot juste aprés un énième bisou " ça y est :la connection est faites ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 29 mai 2013 c'est vrai que Dukai est très protecteur avec Fukumi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 août 2013 Question en avance mais ca ne fait pas de mal : une balade sur un week end d'octobre ou novembre, ça vous tente ?Plutôt un samedi ou un dimanche ? Et pour le lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 août 2013 toujours partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Moi j'aimerais bien être des votres mais je suis pas sure que ce sera déjà possible... Même en novembre ça risque d etre juste. Mais si je suis d'attaque, je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 30 août 2013 suis partant !!!choisissons l'endroit en fonction des participants, les deux derniers étaient nickels faudrait que quelqu'un remette le truc du dernier coup :"doodle" je crois pour mettre nos dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ca y est c'est fait http://doodle.com/azkchcvzt353gc9z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 30 août 2013 c'est fait On pourra voir Lilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 août 2013 Côté dijonnais, ça risque d'être compliqué.... Aurore et Adrien n'ont plus Cosak... je ne sais pas si ils voudront se joindre à une balade sans loulou....Et pour nous, beaucoup de changements en prévisions (d'où une certaine absence en ce moment)... On ne pourra dire qu'au dernier moment si on peut ou pas, donc on vous laisse tout organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 30 août 2013 moi toujours partante ! Le lieu ... ben comme vous avez envie... juste si on pouvait eviter de partir trop a l'ouest et au nord de lyon ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 août 2013 Christelle tu n'as pas des mieux sympas de balade toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ben pas autour de Lyon.... Je connais qu'autour de chez moi et un peu sur grenoble. je regarde si je vois qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 30 août 2013 SoLin a écrit:Aurore et Adrien n'ont plus Cosak... Il a trouvé une famille ce gros loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 août 2013 linchak a écrit:SoLin a écrit:Aurore et Adrien n'ont plus Cosak... Il a trouvé une famille ce gros loulou ?Non, il est parti à la ferme... Aurore et Adrien sont en plein déménagement et ne pouvaient plus le garder vu ce qu'ils vont avoir à faire ces prochains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 30 août 2013 Mais vous déménagez tous dans le dijonnais c'est la saison ou le vin n'est plus bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je veux bien participer aussi ^^ Par contre en octobre Aya aura 3-4 mois ( je vais la chercher samedi prochain ) ça lui fera peut-être une trop longue balade pour son age non ? Je suis a une heure de Lyon ( bourg en Bresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites