Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azrayen1

Balade en Rhône Alpes ? Quand est-ce qu'on remet ça ?

Messages recommandés

linchak a écrit:
c'est pas ça... Crying or Very sad
c'est que l'été, c'était y a une semaine, ce matin, c'était l'hiver......et j'ai pas pu aller aux chanterelles pendant l'automne Sad

T'as dormi toute une semaine !!??

Nounique a écrit:
linchak a écrit:
c'est pas ça... Crying or Very sad
c'est que l'été, c'était y a une semaine, ce matin, c'était l'hiver......et j'ai pas pu aller aux chanterelles pendant l'automne Sad

T'as dormi toute une semaine !!??

sais pu Crying or Very sad

Un brin de soleil est présent ... de quoi faire une jolie balade et de jolies photos.
A tout à l'heure avec :

- Alice et Yuki
- Charlotte et Gena
- Christelle et Kando et Bianca
- Aline et les doudous shikokus Nym et Fuu
- Catherine et Enko (peut être)
- Karine et Shinko+Tequila
- Christophe et Ouji
- Moi et Tanguy avec Inuk
- Mariane et André (2 pattes uniquement, je précise )
- Benjamin (2 pattes aussi)
- Romain Haiko
- Vero+Christophe avec Fukumi et Dukaï
- Virginie et Yoann avec Kiba et Ayame
- GG et Kita
- Audrey et Ryu

Yess ! C'est chouette ! Il ne pleut pas et il fait moins froid !
Je viendrais avec ma cousine ! A toute ! pendu

Ce n'est pas le bon bonhomme !!! Mais depuis le téléphone ça me met jamais celui que je veux ! :/
Je voulais pas me pendre, lol, je voulais sautiller sur place !

oui, il y a un rayon de soleil.
Le grand esprit des kitous veille sur nous...

à tout à l'heure

ça y est, rentré !
Une belle ballade avec juste assez de soleil.
Y en a un qui a vite avalé ses croquettes et qui maintenant, a du mal à garder les yeux ouverts.
juste une photo pour l'apéro Wink

Idem ici !
En tout cas super balade. Lieu et organisation au top !
Et le soleil au rdv,on pouvait pas espérer mieux !!! Les photos plus tard ! (tri à faire dans les quelques 320 photos !)

Bonne soirée !

super balade ,
même la météo était avec nous
Mon appareil photo est tombé en panne ce matin quand j'ai voulu le charger!
Je compte sur vous...

linchak a écrit:

Y en a un qui a vite avalé ses croquettes et qui maintenant, a du mal à garder les yeux ouverts.
[/url]

Imotep ici : croquette rapidos ,apéro avec les nenfants pour la bonnefetemaman ,et ça roupille sec !! Fatipoute les Kitous !

Alors photos déjà sur Fb promis demain je vous les mets Wink
Super balade, soupers louloups , heureuse que le temps ait été avec nous ... Bref a refaire (surtout que Inuk s'est trouvé une nouvelle amoureuse!)

Oui c'était super! Je montrerais mes photos aussi bientôt!

Ouaou ! la super journée !

la meilleure pour le moment ,beau temps mais pas trop ,belle promenade et des Kitous sommes toutes pas trop excités ( mais juste ce kil faut kan meme - mieux qu'à Bourgoin ou il faisait un poil + chaud et des loulous un peu énervés )

TOF

Alice ! Grodoudou , un monstre un monstre...c'est aller un peu vite en besogne - ...en tout cas pas une carie ! ...son dentiste pourrait en témoigner ,s'il ne l'avait pas bouffé !! sourcils

Magnifiques photos qui donnent envie d'être parmi vous. Sad
Mais n'étant pas de nature jalouse, si un peu blazélol Je suis vraiment contente que vous aviez eu le beau temps. up

Merci pour la balade.

Temps super, endroit vraiment bien et plein de kitou géniaux.

Vivement que j'ai le mien :)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.511460322235500.1073741827.100001146106777&type=3

Ce contenu est actuellement indisponible

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

Retour à la page d’accueil

gg a écrit:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.511460322235500.1073741827.100001146106777&type=3

Ce contenu est actuellement indisponible

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

Retour à la page d’accueil

Je crois qu'il faut que tu m'ajoute en ami sur facebook pour pouvoir voir les photos, j'ai rendu l'album public du coup pour que vous puissiez y accéder... Je vais quand même montrer les plus belles ici. Wink

La suite ici en espérant que le lien fonctionne: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.511460322235500.1073741827.100001146106777&type=1

Merci pour nos mirettes, y a de très jolies photos up
Que de beaux louloups, un joli coin et un vrai temps de printemps... que demander de plus Wink

Pour ceux qui n'ont pas FB, je mets quelques photos ici en plus de la compilation Wink comme ça vous pourrez les prendre sur votre ordi directement

Ouji

Inuk

Kita

Enko

Gena

Dukaï et Fukumi

Kandô et Bianca

Shinko

Yuki

Kitsune

Bianca version E.T.

Inuk, Gena et Yuki

Ryu

Haïko

Ouji et sa conception de la drague

Nymeria et Fuuryoku

Inuk, sa nouvelle amoureuse Gena et Bianca et Kandô

Ouji et Fukumi, les bébé de Akita Home

Fukumi et sa Môman ... tout plein d'amour

Ouji veille sur son petit homme

Dukaï

Fukumi et Kita

Céline a écrit:

[

tu crois pas si bien dire Wink
petite anecdote :
couramment, il arrive qu'un des enfants soit chez un copain pour le WE ou qu'un copain soit à la maison. Avec Ouji, tout se passe bien. ange
Mais une fois, thibaud (de la photo) était parti dormir le samedi soir chez un copain et un copain de Quentin dormait à la maison.
J'ai senti mon gros loup perturbé.... scratch
Le lendemain, Thibaud rentre, fête de retour normale chez Ouji, mais du dimanche, Ouji n'a plus quitté Thibaud.
Il est même monté se coucher dans la chambres des titis, chose qu'il ne fait jamais car il a peur de ces marches trop inclinées.
Là, il a dominé sa peur des marches pour probablement se tranquilliser d'avoir cru perdre son "petit maitre".
Bel exemple à la fois de courage et d'amour qu'il nous a donné là : il nous a adopté. bisous

linchak a écrit:
Céline a écrit:

[

tu crois pas si bien dire Wink
petite anecdote :
couramment, il arrive qu'un des enfants soit chez un copain pour le WE ou qu'un copain soit à la maison. Avec Ouji, tout se passe bien. ange
Mais une fois, thibaud (de la photo) était parti dormir le samedi soir chez un copain et un copain de Quentin dormait à la maison.
J'ai senti mon gros loup perturbé.... scratch
Le lendemain, Thibaud rentre, fête de retour normale chez Ouji, mais du dimanche, Ouji n'a plus quitté Thibaud.
Il est même monté se coucher dans la chambres des titis, chose qu'il ne fait jamais car il a peur de ces marches trop inclinées.
Là, il a dominé sa peur des marches pour probablement se tranquilliser d'avoir cru perdre son "petit maitre".
Bel exemple à la fois de courage et d'amour qu'il nous a donné là : il nous a adopté. bisous

Je n'arrive pas toujours à expliquer aux gens ce ki se passe entre Dukaï et moi ,entre un Akita et son "copain-2 pattes "

Kan je lis ça ,j'ai juste envie de dire : ben voilà....

Dimanche, aprés s'ètre perdus de vue quelques secondes, c'était toujours un 'tit coup de bisou eskimau kan ils se retrouvent - C'est Charlotte ,la maman de Gena ki a eu le mot juste aprés un énième bisou " ça y est :la connection est faites ! " bisous

c'est vrai que Dukai est très protecteur avec Fukumi !!

Question en avance mais ca ne fait pas de mal : une balade sur un week end d'octobre ou novembre, ça vous tente ?
Plutôt un samedi ou un dimanche ? Et pour le lieu ?

Moi j'aimerais bien être des votres mais je suis pas sure que ce sera déjà possible... Même en novembre ça risque d etre juste. Mais si je suis d'attaque, je serais là !

suis partant !!!
choisissons l'endroit en fonction des participants, les deux derniers étaient nickels Wink 
faudrait que quelqu'un remette le truc du dernier coup :"doodle" je crois pour mettre nos dates.

Côté dijonnais, ça risque d'être compliqué....
Aurore et Adrien n'ont plus Cosak... je ne sais pas si ils voudront se joindre à une balade sans loulou....
Et pour nous, beaucoup de changements en prévisions (d'où une certaine absence en ce moment)... On ne pourra dire qu'au dernier moment si on peut ou pas, donc on vous laisse tout organiser Wink 

moi toujours partante !
Le lieu ... ben comme vous avez envie... juste si on pouvait eviter de partir trop a l'ouest et au nord de lyon ca serait cool

Ben pas autour de Lyon.... Je connais qu'autour de chez moi et un peu sur grenoble. je regarde si je vois qqch

SoLin a écrit:
Aurore et Adrien n'ont plus Cosak...  
Il a trouvé une famille ce gros loulou ?

linchak a écrit:
SoLin a écrit:
Aurore et Adrien n'ont plus Cosak...  
Il a trouvé une famille ce gros loulou ?
Non, il est parti à la ferme... Aurore et Adrien sont en plein déménagement et ne pouvaient plus le garder vu ce qu'ils vont avoir à faire ces prochains mois

Mais vous déménagez tous dans le dijonnais lol 
c'est la saison ou le vin n'est plus bon....pleurderir 

Je veux bien participer aussi ^^ Par contre en octobre Aya aura 3-4 mois ( je vais la chercher samedi prochain pompomg ) ça lui fera peut-être une trop longue balade pour son age non ?
Je suis a une heure de Lyon ( bourg en Bresse )

• Créer...