Céline13 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon alors je remets les plans, histoire d'aider un peu Plan général de Miribel avec la route à suivre en rougeEt les étapes, à partir du moment où vous êtes dans le parc au niveau du Rond point direction le Grand Brotteaux et la Mama : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 On va louer un hélico Ou sauter en parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 je suis limite Alzheimer,alors le rendez vous est bien le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui, rendez vous dimanche 13 octobre à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Z"avez pas vu ,me rappelais plus ,kon pouvait aller à la plage naturiste avec les Kitous ,eux sont déjà à poils ! ( et nous après impôts un peu aussi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 nounique,bonjour ça va être chaud,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ma chef ayant changer tout mon planning d'octobre je travail le week-end du 13 =(ça sera pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah moi la plage naturiste, je m'en souviens trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès bien !!!!! quand j'y repense ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Elodie61 a écrit:Ma chef ayant changer tout mon planning d'octobre je travail le week-end du 13 =(ça sera pour la prochaine...Oh c'est dommage Mais tu bosses dans quoi pour travailler le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Chris Mzr a écrit:Ah moi la plage naturiste, je m'en souviens trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès bien !!!!! quand j'y repense ptdr !!!Pourkoi tu t'en souviens ? C'est celle ou tu faisait semblant de chercher des métaux avec ta "poil" à frire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je m en souviens car j y ai atterri avec kando et bianca, appareil foto à la main... Pensant trouver un ti coin sympa pour lâcher les chiens. En arrivant dans la descente nous avons eu vu sur un joli cul nu !!!!!! Surprise !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tu voulais pas prendre des photos des chiens au clair de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ptdr !!!Ah ça !! pour sûr j'ai vu la lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Allez j'ose :pouvait pas prendre sa photo de la lune ,y'avait...une zone d'ombre ( en vrai j'ai pas osé c'est pas ce que je voulais marquer! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 mouah ah ah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Nounique a écrit:Allez j'ose :pouvait pas prendre sa photo de la lune ,y'avait...une zone d'ombre ( en vrai j'ai pas osé c'est pas ce que je voulais marquer! )comme un croissant qui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est tellement poétiquement drôle ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Le pire c que j'ai galéré pour remonter : kandô a vu de l'eau... il voulait aller se baigner... "meuh pourquoi on fait demi tour" !!! je me suis tapé un de ces fou rires toute seule en vous attendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Et encore tu n'as pas eu droit au nudiste qui s'égare !Cet été, juste a côté, Inuk est dans le lac entrain de se baigner. A 3-4 mètres de lui je vois un tuba ... Et le possesseur du tuba sort la tête de l'eau , voit Inuk et décide de faire demi tour.Il aurait ou le faire dans l'eau son demi tour ... Mais non ! Il se lève... Il y avait a peu près 50cm d'eau ... Donc forcément on a vu le côté pile et le côté face ... Entre 80 et 90 ans ...Alors qui dit mieux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 si tu savais céline !! j'en ai vu des cotés piles et des cotés faces, dans certaines rues de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Chris Mzr a écrit:si tu savais céline !! j'en ai vu des cotés piles et des cotés faces, dans certaines rues de chez moi... Pourtant l'hiver à Bourg saint maurice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Sure sure Céline ? Un tuba ?Bon sinon sérieux j'espere que la météo sera plus clémente qu'aujourd'hui ,sinon c'est pas la peine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon, ce sera sans moi ce WE... C'est à la fois trop la galère de venir jusqu'à vous et ce sera trop frustrant de rester sur le parking pendant que vous vous baladez. La prochaine ! Hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 azrayen a écrit:Bon, ce sera sans moi ce WE... C'est à la fois trop la galère de venir jusqu'à vous et ce sera trop frustrant de rester sur le parking pendant que vous vous baladez. La prochaine ! Hâte de voir des photos !Z'a pas compris :pourkoi tu resterais sur le parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bah ze veux pas m'étaler à raconter ma "life" mais comme j'ai eu un accident je marche très très peu. Au bout de 50m je suis épuisée... Alors j'aurais bien aimé vous voir mais je pense que mon état de santé n'est pas encore suffisant Donc ce sera pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah zut - non bien sur pas de souci ,retape toi bien en èspérant pas d'autres inconvénient majeur avec ce probleme - Grosses papouilles à la loulette et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Balade dans 2 jours. J'ai vérifié tous les sites de Météo, et le temps annoncé semble assez bon, en tout cas pas de pluie annoncée.En revanche de la fraîcheur !Voici le dernier point sur ceux et celles qui viennent : - Karine avec Ichiro et Tequila (1 shiba + 1 terrier)- Tof et Véro avec Dukaï et Fukumi (2 akitas inus)- Christophe avec Ouji (1 akita inu)- Christelle avec Kando et Bianca (1 akita inu et 1 bouledogue)- Marianne et André avec Lilou (1 akita inu)- Charlotte avec Gena (1 akita inu)- GG avec Kita (1 akita inu)- Estelle et Anthony avec Iron (1 akita inu)- Caroline et Hatchi (1 shiba) avec Fuu et Nym (2 shikokus)- Marion et Iloe (1 akita inu)- Tanguy et Céline avec Inukaï (1 akita inu)- Catherine et Enko (1 akita inu)On se voit donc dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Certains participants m'ont demandé si on pouvait faire un petit goûter à la fin de la balade. Un truc pas prise de tête bien sûr, 2-3 gâteaux et 2-3 boissons avec des gobelets plastiques.Ca peut être sympan les chiens seront plus cool en plus en fin de balade, après ce sera à la bonne franquette, soit debout, soit assis dans l'herbe et ceux qui n'ont pas de chiens font circuler nourriture et boissons.Ca vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bon visiblement certain(e)s sont bien emballer, donc on a :- les gobelets en plastique- 1 gâteau fait maison- 2 bouteilles de jus d'orange- 1 quatre quart- 1 bouteille d'ice tea- 1 bouteille de cocaOn devrait être entre 20 et 25 humains, donc après si vous souhaitez emmener quelque chose, comme vous le sentez.Prévoyez en tout cas de quoi poser les fesses par terre (type plaid) et surtout gamelle et eau pour les louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Inuk à pas prévu de champagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est vrai qu'il pourrait ne serait ce que pour fêter ses 3 ans mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 he gouter sur la plage naturiste ????ok je sorsSinon ya une cochonnerie humide et blanche qui est entrain de tomber chez moi ... de la neige... (je sais ca aurait pu preter a confusion lol)... et g pas mis les pneus neige.. donc j'espere pouvoir descendre de ma montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Chris Mzr a écrit:he gouter sur la plage naturiste ????ok je sorsSinon ya une cochonnerie humide et blanche qui est entrain de tomber chez moi ... de la neige... (je sais ca aurait pu preter a confusion lol)... et g pas mis les pneus neige.. donc j'espere pouvoir descendre de ma montagneIci la neige on la voit mais seulement sur les hauteurs.Mais ne tkt pas , la descente n'est pas le probleme. En generale c'est la remonte le plus problematique ...Plus serieusement , attention sur la route si toute fois tu arrives a venir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 c'est comment le temps vers Lyon ?parce que ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 le brouillard du matin se lève,pas de coup de soleil à craindre , ni de coup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ok on part, à tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 quelques photos en attendant les meilleures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Et les présentations alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 le lien pour les miennes.La page est accessible par tout le monde normalementMiribel Oct 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour a tous,Pour une 1ere : superbe balade. le parc est vraiment bien et les personnes sont toutes sympathiques :) En plus , il a fait beau :DNotre petit toutou a fais un gros dodo dans la voiture. En mode " laisse moi tranquil , je suis naz "C'est marrant de voir le caractere d'autres akita. Certains se ressemble , d'autre non. Mais quoi qu'il en soit , ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Frère et Soeur ( On pourrais le croire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Quelques photos de la balade d'hier, qui s'est terminée par un bon goûter très sympa. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Tof pour ses 25ans D'ailleurs j'en profite pour féliciter Véro pour ses magnifiques bottes (que je n'avais pas remarqué hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Et la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 iron01 a écrit:Frère et Soeur ( On pourrais le croire )Ah non mais hier Iloe et Iron c'était " the couple of the day" ! Kro kro meuugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Impressionnant comme j'ai le chic pour ne pas etre dans le cadre ou pour tirer des tronches bizarres sur les photos...Kandô te lance un de ces regards d'amour sur une photo... tatie firandiiiiiiiiiiiise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 TROP BELLES CES PHOTOS !!Ah là là, vivement la prochaine balade que je sois assez en forme pour me joindre à cette joyeuse troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ...je me disais aussi kil manquait quelqu'unes pour que la journée soit meilleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites