Georgette 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Le GIGN, rien que çà ... !!! Bon, le quartier quadrillé, sécurisé ... Ok c'est mieux ... Si un gars très " fortuné " pouvait prêter son hélicoptère avec pilote ( c'est mieux que l'avion pour venir me chercher dans le jardin ) je serais venue avec Marley participer à ce trip démentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ...là on n'a pas le bras assez long ,faudrait voir avec François ,Elysée ,Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Interpol n'est pas très éloigné du rdv, ils sont sur les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Demain, 32 chiens viendrons faire une haie d'honneur à leurs protectrices d'Akita Home. Et combien d'"enfants" d'Emma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Dernier point avant demain : La météo prévoit un ciel un peu couvert mais pas de pluie. Température : 16°C, ressenti 13°C.Prévoyez de bonnes chaussures, et une gamelle d'eau pour les chiens.Pensez à Akita Home qui sera là : croquettes, accessoires divers, vieilles couvertures, etc ...J'insiste à nouveau : il y aura beaucoup plus de chiens que d'habitude, avec des caractères très différents, mais très akitaliens ; au début, beaucoup seront tendus car nous allons stagner (le temps que tout le monde soit là) ; certains chiens n'apprécient pas le contact avec les autres chiens (même sexe, ou parfois n'importe quel sexe) et pas non plus le contact avec les humains inconnus. Il est donc important que tout le monde (adultes et enfants) demandent l'autorisation d'approcher un chien et respecte la réponse du propriétaire (même si elle est négative) afin d'éviter tout accident. Le rendez-vous est à 13h30, mais certains y seront avant pour déjeuner sur place. Pensez à amener une petite collation (gâteaux, boissons, etc...) pour le goûter en fin de balade.Voici la liste des participants à jour :Marianne et André avec Lilou (akita inu femelle)Angélique avec Shikku et Maiku (akitas inus mâle et femelle)Aline avec Nym et Fuu (shikokus mâle et femelle)Chris avec Kando, Bianca Miya (Akita inu, bouledoge et eurasier)Serge et Virginie avec Zourit (shikoku femelle)Justine et Eiko (akita inu mâle)Remi et Bouba (akita inu femelle)Christophe et Véro avec Dukai et Fukumi (akitas inus mâle et femelle)Christophe et Ouji (akita inu mâle)Tanguy, moi et Inukaï (akita inu mâle)GG et Kita (akita inu femelle)Nina avec Etsuko, Iro Hito et Gandja (akitas inus mâle et femelle et staffie)Pascal avec Akumi et Kiyho (akitas inus mâle et femelle)Karine et Ichiro (shiba inu mâle)Valérie et Yumi (akita inu femelle)Emmanuelle et Magalie avec Cajan + une nouvelle (shiba inu mâle + akita inu mâle)Marion avec Iko et Louna (akita américain femelle et shiba inu femelle)Marion et Iloe (akita inu femelle)Catherine et Enko (akita inu mâle)Serge et Ikky (akita inu mâle)Pier avec Haru et Aki (akitas mâles)Caroline et Shinai (akita inu femelle)Charlotte et Gena (akita inu femelle)Alexandre et Itsumi (shiba inu femelle)Soit 35 chiensA demain, dans la joie et la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Impressionnant !!!va falloir tirer droit....j'aurais ma mère et son ami comme accompagnants ....en plus de nous 4.croisons les doigts que le temps se maintienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 2 mai 2014 35 CHIENS !!! ENORME !!! C'est pas de la meute de roupêtte de Sansonnet ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Waaaa, ça va être impressionnant !Excellente balade à toutes et tous, et faites nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mai 2014 2 chiens de plus ... on a donc pour l'instant 25 akitas inus, 1 akita américain, 4 shibas inus, 3 shikokus, et 4 chiens autre race (eurasier, staff, dogue argentin et bouledogue).37 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Wouahhhh !!! Comment allez-vous faire ... Cà va être chaud et pourtant j'aurais tant aimé venir ... Impressionnante balade Je souhaite à toutes et tous une magnifique journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ouaih, ça va être chaud !!!ce qui n'est pas sans me donner quelque inquiétude Va falloir avoir des yeux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Moi avec Marley, j'aurais certainement fermé la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Si chacun surveille son propre chien et si tous le humains respectent les consignes de ne pas toucher les chiens sans permission, tout de passera bien Les chiens seront tendus au début et quand on stagnera mais après tout ira bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 3 mai 2014 on part.A tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonne balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Nous voilà rentré.Une bien belle ballade malgré un vent froid un peu mordant qui n'a pas perturbé les chiens.Des chiens plutôt calmes, pas beaucoup de hausse de ton.Akita, shikoku et shiba se sont plutôt bien comporté.Des photos suivront par nos photographes attitrés.Moi, je garderais celle ci des retrouvailles émues de Ouji et d'Emma d'Akita Home:"je t'ai pas oubliée...""je t''aime toujours..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Heureuse que tout s'est bien passé !! La "horde" était au complet ... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Une belle apm. Ce soir IKKY est hs, beaucoup de choses nouvelles pour lui. Merci aux organisateurs pour cette rencontre Akitienne, c'était très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 3 mai 2014 le lien de mes photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.837981776216233.1073741863.218558451491905&type=3&uploaded=16Nous on est carpettes... et je remets ca demain pour une balade eurasier... je suis barge.Une bonne ambiance le ton est pas trop monté. Les gens ont respecté leurs voisins... nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Moi j'ai pas facebook, donc j'attendrai les autres photos ...Bon courage à toi pour demain et félicitations à tous vos kitous et autres toutous pour cette merveilleuse balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 4 mai 2014 La page est accessible par tout le monde, même les non facebookiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Voici le lien vers mes photos (accessible également à tous, même non inscrits sur FB )https://www.facebook.com/media/set/?set=a.510944299030986.1073741838.357303197728431&type=1J'attends les photos de tout le monde pour pouvoir faire un montage sympa de cette belle rencontre.De mon côté, très contente : 24 akitas inus, 3 shibas inus, 3 shikokus, 1 kaï ken, 1 eurasier, 1 bouledogue, 1 staff, et tout s'est très bien passé. Inuk, comme à son habitude, a beaucoup apprécié être avec les chiots et la petite nouvelle de chez Akita Home, Izaki, louloutte craintive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Chris Mzr a écrit:Nous on est carpettes... et je remets ca demain pour une balade eurasier... je suis barge.t'a le moral Chris Mzr a écrit:Une bonne ambiance le ton est pas trop monté. Les gens ont respecté leurs voisins... nickelMalgré mes appréhensions du départ, c'était une des ballades les plus calmes qu'on a faite.Avec moins de vent, c'aurait été un parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Je viens de voir toutes les photos, elles sont terribles ... ( Hier j'étais avec mon portable et je ne pouvais les voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Vous avez du vous amusez pour cette balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 mai 2014 linchak a écrit:J'adore cette photo ! trop fort Merci pour toutes ces photos... J'espère que la prochaine fois ce sera possible de nous joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 4 mai 2014 très sympa les photos , je râle de ne pas avoir pu venir !!! mais ce n'est que partie remise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Comme promis, petit montage vidéo de notre balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Superbe la vidéo, très sympa toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merciiii pour toutes ces photos ... ( Je sais pas si je peux t'appeler à présent Christophe ... )Ils sont tous magnifiques mais Ouji sur celle-ci est un vrai "Yeti" c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 mai 2014 MERCI Céline pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est pas moi qui tiens la bouteille !!!( c'est la bouteille qui me tient ...) Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Superbe vidéo Céline et superbe photos également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Georgette a écrit:Merciiii pour toutes ces photos ... ( Je sais pas si je peux t'appeler à présent Christophe ... ) Georgette a écrit:Ils sont tous magnifiques mais Ouji sur celle-ci est un vrai "Yeti" c'est pas possible Il a tourné dans star wars.....mais incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Nounique a écrit:C'est pas moi qui tiens la bouteille !!!( c'est la bouteille qui me tient ...) Tofalors, t'a dis oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Parenthese à ce postOui merci Christophe !Séquence émotion hier pour Véro :alors qu'on devait pour nos 30 ans ensemble ,se faire un resto gastro , juste endimanchés et voiture décorées avec nos filles ,gendres et petits enfants ,j'ai fais quelques surprises à Véro1/ On n'avait pas pu faute de moyen faire un mariage " en grand " il y a 30 ans ;menus modeste et juste costume du Dimanche donc ,pas de jolie robe pour Véro - Je lui ai fais la surprise vers 10h30 de lui offrir une vraie jolie robe de mariée ! Emotion emotion !2/ Pour l'apéro à 11h00 et pour tout le monde cette fois, j'ai loué une limousine avec chauffeur pour une promenade d'une heure ,champagne à bord ! Trop qu'on se l'ai pété !3/ Traversée du village et arret sur la place pour aller chez le fleuriste chercher LE bouquet de la mariée ;je crois que les fleuristes en pleur encore...4/ Enfin , noce de perle ,un joli collier avec une perle noire enserrée comme cadeau finalAprés le super resto dans nos belles teuteuchs décorées, quelques photos jolies ;tout le monde à été adorable - LA belle journée qui restera dans nos mémoires !1000 désole de ne pouvoir mettre des photos ,j'y arrive plus avec imageshackFin de la parenthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 mai 2014 super tof, t'es un vrai gentlemen mais on voudrais bien voir quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tof, Histoire digne de Walt Disney ... Véro a eu son Prince Charmant ... - Robe de "princesse" (mariée)- Limousine- Bouquet de fleur- Et le meilleur, collier de Perle... tout çà sur quelques heures ...Cendrillon n'a pas fait mieux Félicitations pour vos 30 ans Moi çà fait 36ans (10/05/1978) que je connais mon homme et j'ai jamais eu droit à ce rêve ... ... Je vais demander la recette à Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Super surprise tof Félicitations à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ça c'est un bel anniversaire ! Ça me donne des idées pour nos 20 ans l'année prochaine Félicitations Véro et Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci pour le partage de photos et video ! Les photos de groupe sont géniales !Très belle surprise Tof ! Félicitations à vous deux et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Une magnifique surprise Tof, un vrai prince charmant pour sa princesse Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai pu ouvrir un sujet et mettre des photos dans " discussion libre " - Merci Linchack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Nounique a écrit:J'ai pu ouvrir un sujet et mettre des photos dans " discussion libre " - Merci LinchackPas de quoi mon prince Le soucis maintenant, c'est qu'on va devoir gérer ça avec nos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 6 mai 2014 hi hi les gars va falloir remonter les manches pour égaler Tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Tout le monde a fait de super photos!!!Nous avions oublié l'appareil samedi..... Nous avons passé une très bonne journée malgré le froid, ravis d'avoir revu plein de monde mais aussi Magalie, qui avait été la FA de Maïku avant qu'elle arrive à la maison. Et surtout d'avoir enfin rencontré Emma, d'Akita Home.Balade à refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites