Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azrayen1

Balade en Rhône Alpes ? Quand est-ce qu'on remet ça ?

Messages recommandés

Hello à vous tous !

Je sais pas vous mais moi j'attends le printemps avec impatience ! La neige c'est bien mais c'est FROID ! blazé

Et qui dit printemps, dit soleil, dit balades, dit copains, etc.
La balade à Bourgoin Jallieu était tellement chouette que moi j'ai trop trop envie d'en faire une nouvelle, pour voir comment tous ces kitous évoluent...

Vous êtes partant pour remettre ça ? foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait partante :)
Après l'idée est tout de même de trouver un lui un peu plus central pour tout le monde : la dernière fois les dijonnais ont tout de même fait plus de 2h de route.
A ce jour, les coins que je connais (et qui seraient idéals pour une balade avec plein de louloups comme la dernière fois ou plus) sont en région lyonnaise : je pense notamment au parc de Lacroix Laval ou a celui de Miribel . Mais évidemment ouverte a toute proposition !
Allez les rhodaniens, on attends vos avis (pour une balade vers fin mars début avril, je pense que ce serait le mieux, toujours en partant sur un dimanche en tout début après midi pour avoir un maximum de participants Wink

Je rajoute également que la dernière fois j'avais cumulé des contacts du forum et Facebook, mais choisis je l'avoue , car l'idée est que cela reste convivial , donc pas de prise de tête, l'échange humain (et canin quand cela est possible) est privilégié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partante, je voudrais rencontrer des propriétaires d'akita car je réfléchi à l'idée de peu être adopter un jour chez akita home. En plus même si nous n'adoptons pas, mon fiancé et moi adoreraient voir des kitous! coeur
Par contre je serais chez mon père du 26/03 jusqu'au 11/04 donc vers fin avril serait l'idéal pour moi, après il faut voir une datte qui arrangerait tous le monde. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez que ça ce passe un dimanche (ou un week end), pour le mois d'avril je suis dispo le 14 - 21 et 28 Wink Sinon je suis aussi preneuse début mai, mais il faudrait que plus de monde vienne au forum pour écrire quand ça leurs arranges! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai encore rien de prévu les dimanches d'avril... Mais avec le retour en force de l'hiver suicide , peut être pourrions nous voir pour un dimanche à la fin du mois ou au mois de mai ?
Qui serait partant ? On fera la choix du lieu en fonction de qui vient...

Je vous propose un sondage doodle pour que chacun puisse mettre ses dispos. Ce serait déjà un bon début.
J'ai mis 14h-17h comme horaires mais cela reste évidemment à définir ! roll

http://doodle.com/apc7xwtprpahegt4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon vote Wink

En fait, il serait également bon de définir des lieux également. La dernière fois, Bourgouin , c'était bien, mais loin pour les dijonnais. Donc il faudrait peutr être trouver un peu plus au nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de soucis pour trouver un autre lieu... Si les dijonnais sont partant, pas de soucis pour aller plus dans le nord de Lyon !
En fait je disais qu'il fallait peut etre voir qui vient pour trouver un point un peu central. Moi perso ça m'est égal, je ferais la route qu'il faut ! tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux alentours de Lyon, je pensais à 2 lieux sympas (dans le sens où il y a beaucoup d'espace et de quoi marcher) : le Parc de Lacroix Laval qui est vers Charbonnière :

http://www.rhone.fr/culture_loisirs/parcs_musees/domaine_de_lacroix_laval

Et le Grand Pac de Miribel, avec un lac entre autre, des lieux boisés, des carrières, de quoi se garer aussi ; j'avais fait une petite vidéos des balades qu'on a fait là bas :



Je sais qu'il y a aussi Parilly, mais là je ne connais pas trop : http://www.rhone.fr/culture_loisirs/parcs_musees/parc_de_parilly


Voilà pour les lieux qui pourraient être sympa vers Lyon ; pour le reste je laisse les gens parler ; il faut juste penser que des gens viennent de Grenoble, Savoie, Haute Savoie, Dijon, Lyon, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a des transports en communs aussi (à moins que quelqu'un puisse nous prendre en voiture) Car mon fiancé est en train de passer son permit et on ne sais pas encore quand il l'aura, il va passer l'examen très bientôt. Sinon nous pouvons prendre le bus ou le train il faudra qu'on regarde sur internet les transports en communs. roll
Pour l'endroit je connais mal les environs, alors je pense que Céline nous trouvera surement un très jolie coin pour la rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis partant aussi amis
Mais aussi de faciliter aussi cette fois l'accès aux bourguignons.
Trouver déjà une date, qui vient puis un coin à mi chemin sachant que céline à déjà 2 propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me prononce pas sur les w-e d'avril car je sais que je suis de garde le 1er et aussi un autre w-e mais je me souviens pas.

ensuite je verrais en fonction du lieu. je ferais pas plus de 2h30 de route. Sachant que j'habite au fin des montagnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons regardé pour le Grand Pac de Miribel et l'endroit nous conviendrait bien tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne mes dispo pour avril : le 6 / 7, le 27 / 28 .
Éventuellement le 20. Les autre WE je bosse.
En Mai : le 01, le 25 / 26 et peut être le11 / 12 si je peux bouger mon astreinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou il y aurait le plus de monde ça serait le dimanche 19 mai, mais Linchak ne pourra pas venir alors il faut voir si il y a pas un jour ou il est là et que tous pourrait peu être libéré... Le dimanche 14 avril c'est le jour ou il y a le moins de monde, donc on peu déjà exclure ce jour dans les propositions. Il faut voir aussi si il y a plus de monde qui voudrait venir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dijonnais, pour le moment pas moyen de répondre...
Aurore et Adrien ne sont pas trop dispo jusqu'au 5 avril et moi.... je ne suis pas sure d'être dijonnaise encore très longtemps....
Je vous dirai dès qu'on aura quelques réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solin ça serait super si ont se voyaient pendant la rencontre akitalienne, ont auraient discuter akita. En tous cas on va attendre un petit peu pour voir si d'autres personnes veulent venir aussi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien toujours partants ,mais Dukaï nous refait une baisse de glob.blanc/plaquette et chépukoi avec essouflement ,alors pour le moment on prefere attendre un peu pour le soigner ;plutot fin Avril pour qu'on ai un peu de recul rapport à ses soucis

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof, vous savez déjà quels sont les dimanche où vous ne travaillez pas sur avril et mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Tof, vous savez déjà quels sont les dimanche où vous ne travaillez pas sur avril et mai ?

pis y a quelques feriés !!
Tof, c'est dû à quoi ses soucis à Dukai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est libre tous les Dimanches,c'est notre jour de fermeture ,mais les jours fériés on ouvre le matin

Pour Doudou on ne sais pas trop : comme il est "lourd" (son rapport poid/hauteur n'est pas en sa faveur ,il est assez massif ;à la différence d'Inuk par exemple, qui est + haut ) , on suppose kil fatigue vite et peut-etre que les longues promenades faites à Agdes pendant nos vacances ont piochées dans ses réserves - les plaquettes notement sont , parait-il , longues à descendre et à remonter ; ce qui nous inquiete un poil c'est ses essouflements ,à la premiere occasion valable ça sera radio des poumons

Bon y'a rien d'hyper alarmant ( la véto envisageait , si besoins, un prelevement de moelle osseuse voir si ce n'était pas lui ki ne produisait pas assez ,mais le labo à dit que les résultats,pas trop ,pas assez graves, ne justifiaient pas pour le moment ce prelevement ), mais ça fait ch*** et on s'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut gros louloup Sad
J'espère que ça va aller quand même , vous nous tenez au courant

Pour la balade, de toute façon on va partir sur fin avril ou courant mai (pour éviter quand même les grosses chaleurs) ; on fait déjà un topo pour voir les dates les plus accessibles pour tous et après je fais comme d'habitude, je contacte les autres qui ne sont pas ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une très bonne idée, on attend de voir qu'elle datte on va choisir alors. De mon coter, mon fiancé vient d'avoir son permis, donc nous n'aurons probablement pas à venir par les transports en communs finalement pompomg

Et Nounique courage avec ton loulou, on essayera de ne pas aller trop vite pour lui durant la balade si tu as peur qu'il ne se sente pas bien. J'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le moi d'avril (comme ça passe vite!), alors, peu on trouver une datte ou vous pensez que d'autres personnes peuvent encore venir?

Joyeuses pâques à vous tous au passage! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le doodle....
http://doodle.com/apc7xwtprpahegt4
Je suis d'accord pour caler vite une date parceque les WE de mai vont vite etre très convoités !!! Mais ce serait quand meme cool de se faire une balade tous ensemble ! Même si ça risque d'être compliqué on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bon d'étendre à Juin, car en Avril, il y a des vacances scolaires et en Mai pas mal de ponts, donc les gens partent et ça va être plus compliqué de mettre en place une balade.
C'est pour cela que celle de l'année dernière c'éatit faite en octobre et celle d'avant en mars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est modifié !
J'ai enlevé les dates d'Avril, ca ne semblait pas trop réaliste et j'ai rajouté les dimanches de Juin !
A vos clics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a le 26 mai où il y a le plus de monde. On note aussi le 2 juin.

Je vais faire un évènement sur FB pour voir pour les autres personnes Wink
Concernant le lieu, est ce que du coup Miribel vous convient ou est ce que vous avez une autre idée ? En sachant que forcément quelque soit le lieu, comme nous serons en été, il y aura plus de monde (je parle de promeneurs) qu'à Bourgoin.

Linchak, tu n'es pas dispo tous les dimanche de juin qui suivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 mai ce serait dommage pour Dsloupa, qui certe n'a pas de kitous mais qui avait bien envie de venir... mais bon en meme temps faudra bien caler une date !
Pour ma part le 2 juin ce serait le top du top ! Je serais sur Lyon la veille donc ca éviterai les allers-retours...
On se dit jusqu'à la fin de semaine pour fixer la date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut je n'avais pas vu !
Bon on part sur le 2 juin dans l'immédiat, mais sans exclure le 26 mai, les 9, 16 et 26 juin et on verra en fonction des retours, les dates où il y a le plus de personnes dispos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:


Linchak, tu n'es pas dispo tous les dimanche de juin qui suivent ?


Eh non confused
9 au boulot, 23 au boulot Sad
Le 2, c'est bon, mais je travaille de nuit le samedi soir; ce sera quand même OK pour le dimanche..
Le 15, WE dans une yourte en montagne avec enfants et kitou bravebete
Y a encore le 30 de repos et libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
Le 26 mai ce serait dommage pour Dsloupa, qui certe n'a pas de kitous mais qui avait bien envie de venir... mais bon en meme temps faudra bien caler une date !



Ce serai dommage, elle qui veut voir du kitou !!!
De toute façon, pour les absents, on peut faire un rattrapage en automne....("les feuilles mortes se ramassent à la pelle...et les pelles se ramassent....")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je rajoute le 30 aussi sur FB Wink

Et oui, si jamais on n'arrive pas à se caler sur cet été, on la fera en automne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2 juin nous conviendrais je pense!
La semaine du 21 mai nous ne serons pas disponible car nous allons prévoir un voyage pour aller chez akita home et discuter d'adoption donc c'est vrai que pour nous sa aurait était bien de voir du kitou avant le 21 mai, mais peu être qu'on peu rendre visite à un élevage ou faire une rencontre entre temps. Wink
En septembre sa serait super une autre balade car cette fois ci nous aurons peu être un protéger de akita home avec nous si l'adoption est possible cette été! coeur

Bref j'ai hâte en tous cas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSloupa a écrit:

En septembre sa serait super une autre balade car cette fois ci nous aurons peu être un protéger de akita home avec nous si l'adoption est possible cette été! coeur

Bref j'ai hâte en tous cas! :)

Une ballade de printemps n'empêche pas une ballade d'automne......les couleurs sont differentes.......et Ouji se marie bien avec l'automne, ça fait ton sur ton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 26 mai je pense qu'on peu ce libéré, mais il faudra qu'on le sache en avance en revanche, car je devrais décaler le voyage pour que ça ne tombe pas sur le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:

On est bien toujours partants ,mais Dukaï nous refait une baisse de glob.blanc/plaquette et chépukoi avec essouflement ,alors pour le moment on prefere attendre un peu pour le soigner ;plutot fin Avril pour qu'on ai un peu de recul rapport à ses soucis

Tof


verrons nous nos voironnais et leurs "kitous chanteurs" Wink
j'espère qu'ils vont mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSloupa a écrit:
mais peu être qu'on peu faire une rencontre entre temps. Wink

t'es vers ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
DSloupa a écrit:
mais peu être qu'on peu faire une rencontre entre temps. Wink

t'es vers ou ?


Pont de cheruy en isère :)
Mais on va peu être ce balader en voiture dans la région en avril car mon fiancé vient d'avoir son permis et on va surement en profité. pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSloupa a écrit:
linchak a écrit:
DSloupa a écrit:
mais peu être qu'on peu faire une rencontre entre temps. Wink

t'es vers ou ?


Pont de cheruy en isère :)
Mais on va peu être ce balader en voiture dans la région en avril car mon fiancé vient d'avoir son permis et on va surement en profité. pompomg


T'es plus pres des rhodanien que des iserois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce jour dur de fixer une date : 6 personnes pour le 26 mai et 5 pour le 2 juin ; j'ai l'impression que ces dates n'arrange pas grand monde en fait .
Donc a voir mais si pas plus de réponses , peut être qu'on reportera a octobre comme l'année dernière ; ou bien on peut faire une balade a 5-6 mais a un autre
Endroit (la je pensais au parc de la tête d'or toujours sur Lyon , car Miribel se prête bien pour des gros rassemblement mais pour des petits rassemblements de moins de 10 personnes le parc de la tête d or est plus sympa .
A voir, on fait le point fin de semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit plus haut, une ballade de printemps n'empeche pas une ballade d'automne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non évidemment ; mais sur de choisir une date si le nombre de personne est très proche mais qu'il ne s'agit pas des mêmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit topo du jour : bien que cela ne se joue pas de beaucoup, il y a plus de monde pour le 26 mai, du coup on va bloquer cette date, avec pour lieu Miribel.

A ce jour nous avons donc :

- Alice et Yuki
- Charlotte et Gena
- Christelle et Kando (et peut être Bianca)
- Aline et les doudous shikokus Nym et Fuu
- Catherine et Enko
- Aurore et Cosak
- Karine et Shinko+Tequila
- Christophe et Ouji
- Claire et Shining
- Moi et Inuk
- Mariane et André (2 pattes uniquement, je précise Wink )
- Romain Humbert et ? (désolée, je ne connais pas)

Pour ceux qui ne sont pas sûrs, on a Anne-Sophie avec Boss, Mike et Guizmo, Orane et Reïko, Morgane et Fusa, la Team Christophe/Véro/Nina avec les 3 louloups, Virginie et Kiba+Ayame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Chouette Chouette (Certains dirons "Et pourquoi pas Hibou ?", ok je sors sauve )

J'ai trop hâte de faire cette sortie ! Croisons les doigts que le temps soit avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
Cool, Ouji va retrouver son clone !!!


Son clone ? Tu parles de Enko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...