Heiji 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans et je vis actuellement sur Strasbourg. J'ai, pour mon plus grand bonheur, un Akita inu à poils longs, Heiji, depuis maintenant presque deux mois.Nous sommes donc actuellement en pleine éducation et ce forum m'a l'air tout à fait parfait pour en apprendre d'avantages sur ce petit compagnon. Heiji est génial, bien que déjà très têtu,et j'espère faire un bon bout de chemin avec lui :)D'avance merci pour vos conseils, Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour Julie soit la bienvenue avec ton superbe poil long Heiji. J'ai hâte de voir plus de photos de ton louloup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je ne sais pas envoyer de photos on dirait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour et Bienvenue Moi aussi j'aurais aimé voir tout plein de photo... Mais ça ne marche pas Enfin, chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il est vraiment magnifique. Je suis raide dingue des PL, mais il est trop craquant. A son regard, on dirait que c'est un chien très calme et câlin. Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 février 2013 ouah, encore un poilu touffu Heiji, t'a le bonjour d'Ouji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue Il est trop craquant! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui il est vraiment chou merci à vous tous :) Il aime les calins oui mais il aime aussi me mordiller les mains. Tout dépend des moments. Pour l'instant il ne contrôle pas et fait pipi dès qu'il est content et l'autre jour je lui faisais des caresses tout doux et il s'est fait pipi dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 février 2013 Alors là c'est le kif grave !! On te plains d'avance avec Véro ,keske tu va etre emm...betée dans la rue !Nooon mais là il est trop chou ,quel coup de coeur ! Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci beaucoup :) Oh que oui dans la rue "Oh regarde le nounours" ... Tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour et bienvenue Il est tout mignon Heiji.T'en fait pas pour le pipi ça lui passera,le notre nous la aussi fait au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue parmi nous ! ton loup est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites