Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cryfingers

chiots : mensurations moyennes ?

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai acheter les accessoires pour mon futur akita. (laissa, harnais, collier, panier...)

Pouvez vous m'indiquer les mensurations d'un chiot akita de 3 mois? (tour de cou ,poitrine, longueur et hauteur

merci d'avance

Vu la rapidité de croissance des akita, il vaudrait mieux ne pas te fier au tour du cou du chiot à ses 3 ou même 4 mois !!
Prévois "large" .... ou long plutôt !! Wink

Pour le collier, un petit collier réglable en nylon pour commencer fera quelques mois, si mes souvenirs sont bons entre 30cm et plus, ça dépendra du chiot, car j'ai cru voir qu'il y avait des chiots assez "crevettes" à 2/3mois...

Pour le panier, Akim n'a jamais aimé... maintenant ils ont un sommier matelas pour eux, à voir au cas par cas

pourquoi ne pas demander a ton eleveur?tu as déjà réservé un chiot?

ben comme je t'avais répondu sur une autre post sur la couleur, mais que tu ne me reponds pas a mes questions... Rolling Eyes ben moi motus!

Okinawa&maan a écrit:

ben comme je t'avais répondu sur une autre post sur la couleur, mais que tu ne me reponds pas a mes questions... Rolling Eyes ben moi motus!

moqueamis

Okinawa&maan a écrit:

désolé je n'avais pas vu ton second post sur le topic. je vienbs d'y répondre.

je n'ai pas encore réserver de chiots, je visite l'élevage des **** demain et le **** dans quelques jours.

par ailleurs, je comprend bien ta critique et ne la prends absolument pas mal, t’inquiète . amis j'avais les memes réactions sur les forum des reptiles pour les néophytes lorsque je faisais de la terrariophilie.

je pose toutes ces questions maintenant pour justement être prévoyant et mon akita ne sera pas à la maison avant minimum le mois de juillet je pense.

cryfingers, PAS DE NOM D'ELEVAGE SUR LE FORUM, cela fait déjà plusieurs messages que je dois modifier, cela fait partie du règlement, merci de bien vouloir le respecter.

• Créer...