Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daïko1

Chat'lut!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Certains me connaissent déjà, je suis Manue, très heureuse môman de Daiko qui a 4 ans et qui provient de l'élevage le plus pourri de France et de Navarre... (mais qui cela peut-il bien être... Rolling Eyes )
Egalement responsable du secteur Centre d'Akita Home, tout cela m'a permis une bonne experience de l'akita même si on en apprend tous les jours avec eux!

A force d'entendre parler du forum, je me suis motivée et me suis inscrite ;-)

J'espere que les échos sont vrais et que la langue de bois est proscrite ici...

Daiko



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Manue, contente de te voir ici Wink

Langue de bois, non mais zen attitude un minimum pour éviter que ça parte trop en sucette.

Allez la tigresse, ne sors pas de suite les griffes langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors assez rarement les griffes, surtout par écrit car il est tellement facile de ne pas comprendre sans l'intonation de la voix et un visage en face de soi... après, chez moi le monde des bisounours n'existe pas... ;-))

Dis... il est où le post du fou de la pastèque? je cherche depuis tout à l'heure mais....

En attendant je suis ravie car il y a plein d'adoptant d'AH!!! coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Je dis pas que les autres m'interesse pas hein! mais des nouvelles de nos protégés, c'est magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et heureuse de faire ta connaissance ..
Le poste de l'autre fou tu trouveras dans le trombinoscope, et le sujet c'est MARA Akita blanc (je crois) voilu.

Ps: d'autres photos de daiko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Ravie de voir une nouvelle expérimentée sur ce fofo ! Avec tout les "petits nouveaux" qu'on est il faut des gens comme toi ! :)
Daiko il est beauuuuuu ! (et ça rime ! Wink) roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expérimentée, je n'irais pas jusque là... mais avec la pratique et la chance d'avoir un feeling naturel avec les animaux, ça commence à rentrer^^

Après j'ai la chance d'avoir une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne pâte en Daiko, tres cool, très neuneu, d'une douceur hallucinante avec Gabriel notre fils de 5 mois coeur

Daiko et Mamie Reï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïko a écrit:
Après j'ai la chance d'avoir une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne pâte en Daiko, tres cool, très neuneu, d'une douceur hallucinante avec Gabriel notre fils de 5 mois coeur

Coucou Manue !!!
Contente de te voir là et d'avoir un mot sur ton bébé humain !!!! lol
Je file car Saku attend sa balade !!!!
@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur fukko hein lol
Bienvenue manue tu dois me reconnaitre du coup (c'était le but de cette blague douteuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, à toi et à Daïko. amis
Il y a aussi l'histoire du steak, alors saignant ou bien cuit! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uoep c'est les pastèques qui m'ont fait venir! non plus sérieusement, il y a plusieurs personnes ici qui ne sont pas sur Fb d'une part et d'autre part on est quand même plus libre ici que sur FB!

Eh oui Jo, le beau gosse débarque, on attends toujours de voir Tao! ;-)))

Chris, je pense à toi et j'essaie de retrouver les photos de Saku et Lola!

Merci pour l'accueil! fetardfetardfetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon..??? On est plus libre ici que sur FB ??? scratch J'aurais pensé le contraire, tiens ! saispas
En fait je préfère encore être autour de ma table de jardin.... moque

Sinon, comme je ne suis donc pas sur FB, c'est quoi ces histoires de pastèques et de steak...??????? innoncenfoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est pas la même forme d'expression...
Sur le forum, bien que ça soit public, que chacun étant inscrit puisse lire et réagir, beaucoup ne le font pas, et on retrouve régulièrement les mêmes groupes de personnes, ponctué d'arrivées plus ou moins éphémères... Mais goblalement (à moins que je sois très naive et que je me trompe), ce sont des gens qui ont un akita, ou un veulent, des élèveurs, des passionnés de chiens aussi je pense... Mais on va pas avoir son voisin ou sa collègue de boulot comme sur FB... Alors même si on est tenu de ne pas dire certaines choses comme les noms des éléveurs, au final je trouve que les choses sont plus simples à dire et expliquez ici que fb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens d'aller faire un tour sur ton blog Carine.... j'ai rarement autant ri que la knacki avec une bougie dessus!!!! lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa ma poule !!!! Trop contente de te voir ici pompomgpompomgpompomg
C'est quand même terrible qu'il faille ce genre de gugusse pour que tu te décides à nous rejoindre Suspect

Papouilles à gros Doudou bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça va, je sais....

Mais j'y allais tellement pendant un moment sur les fofo que j'ai dû me contrôler... foulol

Et puis bon... avec la grossesse et le petit, j'avais aussi arrêté pour pas rendre mon gamin fou in utéro avec les crises de nerfs que l'on peut se prendre à cause d'abrutis...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit, c'est vrai qu'on se laisse vite entrainer, surtout si on cherche à faire entendre raison à certaines personnes chut

Enfin, j'espère que tu sentiras à l'aise ici... mais je te fais confiance pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enerve, impossible de remettre la main sur ma bannière AH... c'est une des choses que je ne sais pas faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool toi aussi que tu sois là!
dis donc que de gens rappliquent pour de la bouffe (variée faut dire...steack, pasteque...).
J'espère que c'est pas mon post FB quand même,sinon je rejoind le clan des langues de vipères. faut dire aussi que c'est usant cette perpetuelle imbécilité....

ces temps ci , carrément du millésimé! helpvoimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïko a écrit:
Eh oui Jo, le beau gosse débarque, on attends toujours de voir Tao! ;-)))


J'aimerais bien que tu tires la portrait de Tao (mais pas que Wink )... Vive les avancées en génétique ET la téléportation fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez histoire de sourire 5 min, je vous présente notre chien de traineau! ben oui, après une image pareille, comment être crédible lorsqu'on dit aux gens "surtout pas, ils ne sont pas fait pour tracter!) hein?hein?

Et bien sûr Doudou s'est couché comme un grand de sa propre initiative à cet endroit... de toute façon s'il est pas à moins d'un mètre du petit ça va pas.... coeurbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum amis

Ton Daiko est tout simplement sublime coeur j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!
Je suis TROP FAN ! Il est TROP beau ! coeur
Les photos le mettent bien en valeur mais tout de même.
J'étais pas trop fan des bringés avant mais plus j'en vois plus je les trouve beau, uniques, etc...
Bravo et plein de papouilles à ce beau loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki^^

Bon sans se mettre de coup de pied aux fesses, je dois avouer que Daïko fait souvent cet effet là, ce qui est rigolo car avec sa micro-ophtalmie il pourrait mettre les gens mal à l'aise mok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un oeil plus petit que l'autre, ce qui fait que la paupière interne n'est pas correctement repoussée... ça ne le gêne en rien mais par exemple une amie qui travaille dans la chevaux n'est pas à l'aise car ça lui fait penser à un cheval auquel on voit le blanc de l'oeil (la "légende" dit que cela devient des chevaux fous)

Là tu le vois bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord !
Ce n'est donc pas une conséquence de maladie mais une malformation... En tout ca ce n'est pas flagrant sur les autres photos !
C'est vrai que du coup je comprends que ça mette mal à l'aise... Mais ce malaise doit essentiellement se ressentir pour les gens qui le voient en vrai ce loulou !

En tout cas ça ne l'empêche pas d'avoir un regard très expressif ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïko a écrit:
Et encore j'ai pas mis le pire en photo... Lol!


Ben écoute profite de la sieste de ton petit lardon (et accessoirement le gros lardon poilu :p) pour mettre des photos du gros lardon poilu en question :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïko a écrit:
c'est maintenant que tu te réveille Angèl? lollollol

Ben vouiii... j'avoue !! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Nous on ne se connait pas, mais Daïko est superbe!!! Et la photo où tu montre son oeil, la première chose que j'ai vue c'est surtout la ptite brindille qu'il avait oublié entre ces dents coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...