Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LouAne

LouAne

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je suis nouvelle parmi vous et je souhaite découvrir cette magnifique race qui est l'akita :)

J'ai une amie qui en possède un et c'est depuis que j'ai croisé son regard et mis mes mains dans ses poils que je rêve peut être un jour d'en avoir un pourquoi pas ?!!

Mais je souhaite avant pouvoir apprendre pleins de choses sur cette magnifique race

J'espère en apprendre beaucoup sur l'akita pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Patience et ténacité dans ta découverte, ce n'est certes pas le plus simple des chiens mais quand on fait les choses bien, c'est magique! Enfin je peux pas être objective, ce que les gens lambda considèrent comme des travers chez l'akita, les accros de la race comme nous considèrent presque ça comme des qualités... hein les filles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LouAne et bienvenue parmi nous tchao

Alors raconte nous tout, comment est cet Akita que tu as rencontré ? Qu'est-ce qui t'a interpellé chez lui a part la douceur de ses poils ? foulove

En tout cas tu es tombé au bon endroit pour trouvé de bonnes infos, je te conseille d'ailleurs de parcourir la FAQ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci à tous pour votre accueil !!

Je vais traverser votre forum en long en large et en travers pour bien tout comprendre sur cette fabuleuse race .

Je suis tombé sous le charme de cette grosse boule de poils mais je ne souhaite pas allez trop vite comme pour beaucoup d'animaux il faut être patient et bien être renseigné sur la race .

De plus nous avons beaucoup de chat à la maison nous cherchons une race qui pourrait s'entendre à nos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LouAne a écrit:

De plus nous avons beaucoup de chat à la maison nous cherchons une race qui pourrait s'entendre à nos poilus


Attention, tout les akitas ne s'entendent pas avec les chats !!!
Impossible de le savoir petit.
Si c'est un point non négligeable, alors, tu peux peut être regarder vers l'adoption d'un chien qui sera testé "OK chats".up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
LouAne a écrit:

De plus nous avons beaucoup de chat à la maison nous cherchons une race qui pourrait s'entendre à nos poilus


Attention, tout les akitas ne s'entendent pas avec les chats !!!

Si c'est un point non négligeable, alors, tu peux peut être regarder vers l'adoption d'un chien qui sera testé "OK chats".up


Ah oui ça peut être une solution pourquoi pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Bonjour et bienvenue LouAne.
Une amitié chien-chat, je connais!Wink


Oui je vois ça sur ta photo de profil coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouji et câlin sont de vrais potes. Ouji accepte même que Câlin mange dans sa gamelle.
Regarde le post sur Calin dans le trombinoscope autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voilà seulement que je réagis, tu es meusienne. Tu habites loin de Bar -le -Duc?
Et ton amie est meusienne aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïko a écrit:
Enfin je peux pas être objective, ce que les gens lambda considèrent comme des travers chez l'akita, les accros de la race comme nous considèrent presque ça comme des qualités... hein les filles! Wink

Euuuuuuh.... plus vraiment..... Rolling Eyes
Je dois sans doute vieillir, et mal !!! moque
Mais je n'ai plus envie d'être constemment sur le qui-vive (même si Saku était un ange à côté d'autres akita), j'ai envie tout simlplement d'un chien qui vienne quand je l'appelle....
Et ça n'empêche absolument pas une relation qui peut être exceptionnelle (j'ai déjà vécu ça avec ma cocker Pom', sur laquelle je pourrais écrire un bouquin)
Je crois aussi que beaucoup d'akita "actuels" ne correspondent plus à ce que je cherchais quand j'ai eu Saku (et que j'ai totalement trouvé en elle d'ailleurs.... et plus....)

Et je me dis qu'à mon âge, je n'ai plus envie de m'emm..... et d'être emm..... à chaque fois que je mets le nez dehors avec mon chien.... Embarassed
Je baisse les bras............. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mérite à tous pour votre accueil :).
Pour te répondre Eureka55 je suis d'étain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas de temps en temps à Verdun, celà pourrait se faire!
Tu dois sûrement plus aller à Verdun qu'à Bar-le-Duc!A moins que tu y aies de la famille, faut pas rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...