Chris Mzr 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ben voila à mon tour de venir vous rejoindre, car ras le bol de voir les aneries circuler sur FB et ras le bol d'etre une pestiférée parce que mon chien vient d'un certain élevageJe suis toujours avide de renseignements sur les akitas, de trucs et astuces d'éducation, de jeux à tester avec les chiens... Bref une "dog addict" (ca c'était pr la blagounette)La plupart me connaissent via FB. pour les autres j'ai donc un akita inu male de 2 ans et demi, une crème, un amour ! et une femelle bouledogue français de 7 ans bientôt !Nous vivons au fin des montagnes, en Savoie, au pied des Arcs.A bientot sur les pages du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pestiférée.. mais non.... Peu importe d'ou il vient... dans ton coeur c'est le plus chouette, le plus beau... et c'est ça qui compte.... Qu'il reste en bonne santé que que tu l'aimes...Contente de te retrouver ici en tous cas;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 20 février 2013 euh si quand même.... bref pas envie de relancer une polémique ici, c pas le but de toute façon...Pareil contente de te voir ici !! Je vais avoir encore de la levure de biere en rab (deux jolis flacons tout neufs) si ca t'interesse toujours. J'essaierais de t'envoyer ca la semaine proch (si ma cheville veut me bien me porter jusqu'à la poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 février 2013 Coucou !!! Ca fait plaisir de te voir aussi nous rejoindre Grosses papouilles à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 20 février 2013 cool, tu es venue!!tu verras personne te feras "chhh..." ici parce que ton kando, avant de venir du sud, du nord ou de l'est, c'est d'abord kando, et toi une fille bien!le reste et ben,on en a rien a F..... hein!!comme le dis Emmanuelle, ton loup est bien dans ses bask, en bonne santé, heureux avec sa petite copine a grandes oreilles, on en demande pas plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 20 février 2013 "copine à grandes oreilles"".... mdr !!! elle est belle ma poupée...Heureux mes chiens?? franchement je l'espere et j'ai du beaucoup travailler sur moi pour effacer certains de mes travers.Bref je suis toujours à la recherche de nouveaux trucs et astuces à tester sur Kandô. bianca est moins réceptive, elle préfère qu'on lui foute la paix. Kandô en revanche a besoin que je le stimule "intellectuellement" que je lui apprenne tout le temps un nouveau truc. J'ai l'impression que ca l'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïko1 0 Posté(e) le 20 février 2013 rhooo ce serait-y pas le même élevage que le gros? Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 20 février 2013 peut etre, je sais pas... je me rappelle pas tous les noms des chiens de l'élevage. kandô c un O*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 20 février 2013 coucou ici! non Manue il vient pas du même que Daiko of neuneuland mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 février 2013 Coucou ma belle ça fait plaisir de te voir ici .Et t'inquiète ton KANDO il est juste super chouette , un de mes chouchous bisouilleur , avec sa ptite princesse Bianca , vous êtes un trio de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue ici, ainsi que tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Hé ! Bienvenue par ici M'dame ! Tu vas pouvoir partager encore plus largement tes mésaventures avec les idiots qui passent dans ton coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oh Alice ! Il faut qu on arrive a se faire une balade à Grenoble un de c quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oh oui ! TRES volontiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joëlle19 0 Posté(e) le 21 février 2013 Salut, bienvenue sur le fofo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue , ça fait plaisir de voir une compatriote savoyarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour et bienvenue sur le fofo.. :) moi je viens de Suisse.. je crois que c'est pas si loin la Savoie.. ou la haute savoie.. je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui la suisse est pas loin. Je dirais deux heures et demi à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites