Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherkan

Y'a longtemps et conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Cela fait longtemps que je ne suis pas venir ici. Je me représente: Joffrey et un Akita Mâle de 10 mois qui réponds au nom de SANGOHAN. Au début cela se passait ma, puisque j'ai été plutôt sur le modèle du berger allemand, assis, couché, viens ici etc... MAIS je me suis remis en question et j'ai appris à connaître l'akita. Maintenant tout va bien.

Juste quelques petites questions, car il m'arrive de pas comprendre ce que mon kitou souhaite me dire.

Exemple: parfois (je vous préviens vous allez rire) il vient derrière moi, et me mordille le cul^^ et me pousse avec le museau, je ne sais pas ce qu'il veut: la gamelle est pleine, l'eau et pleine, et il ne veut pas sortir. (Ou parfois il sort) mais il sort parceque je lui ouvre la porte et crois que je lui demande de sortir? (Car mon kitou est ADORABLE vous n'avez pas idée de la pureté de gentillesse de ce chien) Ou alors il avait vraiment envie de sortir?

Merci de vos réponses, suggestions, expériences etc....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, quand elle me "pince" le derrière, c'est parce qu'elle a envie que je joue avec elle... quand elle me tend la patte (sans que je ne le demande), c'est des papouilles qu'elle a envie... si elle me claque une patte sur le bras quand je suis devant le pc, c'est qu'elle veut sortir, etc...

Je trouve que les kitous ont une façon impressionnante de communiquer avec leur maître (avec leurs pattes ou leur gueule, petit coup de museau, petite "pincette" etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku aussi fait la même chose (pas à moi, elle n'a pas la gueule assez grande Rolling EyesWink mais à son pôpa)
Et c'est pour qu'on s'occupe d'elle, tout simplement ! foulol

Sinon, si elle a faim, elle se plante devant la plan de travail dans la cuisine, et si elle a soif, devant l'évier, ou le robiner dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr
Contente d'avoir de vos nouvelles a tous les 2
Pour le coup de mordre les fesses ou les mollets, Inuk le fait a mon zhom quand il traîne trop pour partir en balade, ou pour lui demander de jouer. Avec moi, soit il pose sa tête de tout son poids sur mon épaule , ma jambe ou autre, soit il le donne des coups de museau , pour que je m'occupe de lui .

Et puis par exemple en ce moment , il est super casse couille : il me demande a sortir dans le jardin, je lui ouvre la porte, il sort , puis il me demande de rentrer 2 minutes après , et puis a ressortir ...
Il est ultra pot de glue mais je sais pourquoi : j'ai commence ma formation depuis deux semaines, donc même si je suis a la maison, je m'occupe moins de lui, donc il me le fait ressentir.

Tu vas apprendre petit a petit a décoder ses demandes ; pour te donner une idée, cela fait réellement 1 an que je comprends bien Inuk (il à bientôt 2 ans et demi); et pour autant , il y a encore des choses que je ne comprends pas ... Ça vient peu a peu avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis trop longtemps sur le pc, ouji me pose la patte sur le bras ou la cuisse et me regarde droit dans les yeux.
Ça veut dire : "montre moi que tu m'aime..."
Je le caresse et le gratouille; il reste juste quelques minutes et, rassuré, va se coucher plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé!! Satchi le fait tout le temps à mon père, quant on vas les voir le week end. A chaque fois!!! Et un sacré coup de museau! moque

Il veut juste qu'il s'occupe de lui: un jeux, une caresse ça dépend des fois.

J'espère que toi et ton pti allez bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki fait ca aussi quand il juge que je ne m'occupe pas assez de sa majesté. donc je le regarde, soit il file chercher un jouet, soit il fait l'andouille, soit il se frotte a moi comme un chat, ca veux dire "calin".
et si je suis sur le pc, il gratte la porte genre "jveux sortir", et il me met un gros vent quand j'ouvre la porte! sourcils et puis il me regarde style "ben tiens tant que t'es là, si on jouait?" hein? il peut me le faire 15 fois de suite sans se lasser, je crois qu'il se fiche bien de moi! voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis,

Merci de vos réponses rapides et très intéressante.

Alors je vois que mon Sangohan n'est pas le seul à le faire cela me soulage. Il est vrai que les akita ont une drôle façon de communiquer Le mien quand il veut quelque chose il fait des petits aboiements grave sourd et rapide me demandant à manger.

Depuis faut réponse dés qu'il vient me mordre le cul ou me pousser avec son museau je m'occupe de lui et le caresse. Il aime ça, une éponge à sentiment. Il vient me faire ça ce soir quand je m'occupais du fils de ma copine. Petit jaloux je crois lol.

Par contre c'est vrai que dés que je m'assoie à mon pc, il vient n’emmerder lol. Pour ça il est casse couille

Si il est dans la maison et que je me mets sur le canapé, monsieur arrive, monte dessus, les pattes arrières sur le canapé, les deux de devant sur moi, et vas y, je mordille mon maitre, je mordille, je mordille, des bisous de partout bisous bisous bisous lol

Vous savez quoi? je l'aime mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est arrivé a Oki de s'allonger sur le dossier du canapé pour me "gnouk gnouker" les cheveux... ongles
maintenant, un film, et ma bouillotte a poil est collé a moi sur le canapé la tête sur les genoux. j'adore ca, je passe nonchalament les doigt dans son poil tout doux. j'pourrais y passer des heures!

quelquesfois je me rend compte que je le regarde lui et même pas le film! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...