Destfin 0 Posté(e) le 25 février 2013 Donc comment vous le savez , ( enfin j'espère ) nous sommes en 2013 dans l année des i pour le nom de nos kitous Connaissez vous des noms en japonais commencent par i ? Il y a t il moyen comme vous l avez fait avec le h mettre ex= h'yumi en i' yumi ( c est des exemples) sJ ai qql nom en i mais rien de bien formidable ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 février 2013 Les parents de Saku s'appelaient Ikuma et Izumi (ours et petite source) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siskacynd 0 Posté(e) le 25 février 2013 heu.. en japonais et en i je connais que "Ichigo" (fraise je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 25 février 2013 Le gd père de F'Kandô s'appelait Itsukai go. par contre je connais pas la significationAprès tu peux choisir le nom qui te plait et mettre le préfixe I' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 25 février 2013 siskacynd a écrit:heu.. en japonais et en i je connais que "Ichigo" (fraise je crois)Chris Mzr a écrit:Le gd père de F'Kandô s'appelait Itsukai go. par contre je connais pas la significationAprès tu peux choisir le nom qui te plait et mettre le préfixe I'Oui un i' ça fait plus mieux bien japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 0 Posté(e) le 25 février 2013 tu sais tu peux l'appeler comme tu veux ton chien. il suffit de mettre sur le carnet officiel : I'....exemple pour ma future chienne d'ici quelques mois. I'Sakurasinon tu peux trouver une liste des prenoms japonais sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 février 2013 cryfingers a écrit:exemple pour ma future chienne d'ici quelques mois. I'SakuraLa mienne, c'est P'Sakura........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 février 2013 voici une liste de nom japonais en i (x) Ichigo 苺 : (f) Une fraise ou (m) premier né (f) Ichiko 一子 : premier enfant (m) Ichirō 一郎 : premier fils (f) Ichiyo 一世 : un monde unique? (m) Ikaku 嚇 : menace, intimidation (f) Iku 郁: plusieurs (f) Inari 稲荷 : divinité protégeant les récoltes (f) Ine 稲 : plant de riz (f) Ineko 稲子 : petit plant de riz (f) Ino (prénom)sanglier (f) Inoko Enfant du sanglier (m) Irie 入り江 : baie, anse, rade (x) Iruka 海豚 : Dauphin (m) Isamu 勇 : énergique, bravoure (x) Isao 勲 : mérite (f) Itoe : bénie avec l'amour (f) Itsuka 五日 : le 5ème jour du mois ou 何時か : parfois, un jour, l'autre jour, en temps voulu (f) Iwa 岩 : roche (m) Iwajirō : second fils des roches (f) Iwako : enfant des roches (m) Iwao 巌 : rocher (x) Izumi 泉: fontaine, printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siskacynd 0 Posté(e) le 26 février 2013 waouw où as tu trouvé tout ça? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 février 2013 siskacynd a écrit:waouw où as tu trouvé tout ça? :osur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 26 février 2013 saby77 a écrit:siskacynd a écrit:waouw où as tu trouvé tout ça? :osur internet on trouve pas mal de trucs sur Internet, suffit de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 26 février 2013 Le grand père de Satchi s'appelait Itsukai (Itsuka comme le 5ème jour du mois ou le "i" change tout... j'en sais rien du tout)Satchi s'appel G'Satchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 28 février 2013 Quelques noms tirés de manga :IbikiItachiIdan.Ino.Après rien n'empeche de trouver un prénom commencent par Hi' et d'enlever le H !!Exemple Hinata / Inata, Hitchibi / Itchibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 28 février 2013 Darkstunter a écrit:Quelques noms tirés de manga :IbikiItachiIdan.Ino.Après rien n'empeche de trouver un prénom commencent par Hi' et d'enlever le H !!Exemple Hinata / Inata, Hitchibi / Itchibi.Oui c est pas mal aussi ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 28 février 2013 La maman d'Heiji s'appelle Isuzu :)Sinon sur internet j'ai trouvé : Ikebana, Ichigo, Ikari, Ikeda, Ishida, Isei, Itsuko, Ike No Taiga, Iwaki, Izumo, Izanaki, Izanami, IchirouMais pour la signification s'il y 'en a une je ne saurai dire :pj'aime bien Itsuko moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'adore " Itoe" ,le prénom comme la signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 En tout cas pour les traduction ce site est pas mal : http://www.dictionnaire-japonais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites