sherkan 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour,Petite question pour comparer avec les autres kitous.Mon Sangohan quand il veut des caresses, il vient vers moi, me pousse avec son museau ou mets sa patte sur moi, bref il veut des calins. MAIS ce que je ne comprends pas, c'est qu'à chaque fois que je lui fais des caresse il bouge en formant des boucles. Je comprends rien, pourquoi il fait ça? Je vous ai fait un croqui lololMerci de vos explications et témoignages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est rigolo on dirait qu'il fait comme les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 février 2013 Chiyo le fait aussi parfois, ils veulent être caressé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est pas des chats-chiens pour rien :pFuji le fait aussi, et elle se frotte aussi sur mes jambes.. comme les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 27 février 2013 FujiSan a écrit:C'est pas des chats-chiens pour rien :pFuji le fait aussi, et elle se frotte aussi sur mes jambes.. comme les chats Idem à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherkan 0 Posté(e) le 27 février 2013 Donc c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est normal, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pareil! Et 30 kilos qui se frottent à tes jambes dans tous les sens c'est pas toujours du plus pratique, si tu veux rester debout bien sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites