Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki

astuce pour l odeur

Messages recommandés

bonjour
je n est pas trouver de sujet la dessu
voila nous avons enfin notre loki bon comme tout les bébés il fait souvent pipi partout je passe un coup de serpiérre a chaque fois ( biensur je n utilise jamais la meme eau ) et je trouve que sa sans tjr le pipi avez vous des astuce pour quil ni est plus cette odeur ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant rarement été confrontée à ce problème avec mes autres chiennes, et jamais avec Saku, je n'ai pas une grande expérience....
Mais je crois que le citron fait son effet..... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui.... le vinaigre blanc est très bien aussi, d'après ce que j'ai entendu dire....

Sinon, le vrai citron est plus efficace, mais attention, ça dépend sur quoi, car c'est un peu agressif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors surtout pas de javel

Moi je nettoyais à l'eau avec du vinaigre blanc.
Apres tu peux peut etre vaporisé un peu d'huile essentielle dans un coin de la pièce pr casser un peu l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas d'eau de javel !

Le vinaigre blanc parfumé (on en trouve en grande surface, à la pomme par ex) avec de l'eau chaude ça marche bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
à l'eau avec du vinaigre blanc.
Apres tu peux peut etre vaporisé un peu d'huile essentielle


Tout pareil !

Et même mieux ! (Zaza a été miss pissouse un bon moment à son arrivée chez nous... et l'odeur s'incrustait petit à petit dans les joints du carrelage et la plinthe.)
j'avais alors trouvé chez Biocoop un produit, que je trouve toujours super, et qui sent booooonnnn !!