Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki

astuce pour l odeur

Messages recommandés

bonjour
je n est pas trouver de sujet la dessu
voila nous avons enfin notre loki bon comme tout les bébés il fait souvent pipi partout je passe un coup de serpiérre a chaque fois ( biensur je n utilise jamais la meme eau ) et je trouve que sa sans tjr le pipi avez vous des astuce pour quil ni est plus cette odeur ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant rarement été confrontée à ce problème avec mes autres chiennes, et jamais avec Saku, je n'ai pas une grande expérience....
Mais je crois que le citron fait son effet..... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui.... le vinaigre blanc est très bien aussi, d'après ce que j'ai entendu dire....

Sinon, le vrai citron est plus efficace, mais attention, ça dépend sur quoi, car c'est un peu agressif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors surtout pas de javel

Moi je nettoyais à l'eau avec du vinaigre blanc.
Apres tu peux peut etre vaporisé un peu d'huile essentielle dans un coin de la pièce pr casser un peu l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas d'eau de javel !

Le vinaigre blanc parfumé (on en trouve en grande surface, à la pomme par ex) avec de l'eau chaude ça marche bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
à l'eau avec du vinaigre blanc.
Apres tu peux peut etre vaporisé un peu d'huile essentielle


Tout pareil !

Et même mieux ! (Zaza a été miss pissouse un bon moment à son arrivée chez nous... et l'odeur s'incrustait petit à petit dans les joints du carrelage et la plinthe.)
j'avais alors trouvé chez Biocoop un produit, que je trouve toujours super, et qui sent booooonnnn !!
marque "Etamine du lys", nom du produit "Hygiène+" c'est un nettoyant désodorisant aux huiles essentielles, un peu cher certes (9€ le bidon d'1L) mais franchement.... je suis accros à ce parfum pour les sols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci pour vo astuce la javel je ne connais pas lol j aime pas du tout et sa pu
le vignaigre blanc je l utilise beaucoup pour mes lapins mais je v essayer Etamine du lys sa pe changer un pe moi j ai du parquet de partout a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinaigre blanc ya pas mieux ( pour moi ) sa élimine les odeurs sans problème et impossible pour le chiot de retrouver ou il à fait avant !!

Pour les débuts de la propreté je n'avais pas le choix que de lavé mon sol au vinaigre blanc ( sa élimine les odeurs mais en plus c'est un répulsif naturel )

Bon après sa sent la vinaigrette chez toi lol mais c'est supportable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous avouerai que j'ai jamais eu à cacher quelque odeur que ce soit... Fuji a été propre à trois mois (et dieu merci!) et lorsqu'il y avait urgence (une fois dans la nuit, ou dans la journée lors de nos absences), elle savait qu'il fallait faire sur le journal... Et les cacas, elle en a fait 3 à la maison (toujours sur le journal) mais c'était toujours dehors...^^ bravebete

Quoi qu'il en soit, le vinaigre blanc est super pour beaucoup de choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi faire ton propre vinaigre blanc parfumé en mélangeant dans ta bouteille un flacon de 10 ml d'huile essentielle de ton choix ( mois hai pris citronnelle car répulsif acariens et moustiques...)

Surtout bien agiter la bouteille avant emploi, et moi je le mélange : un bouchon (type bouchon du produit a sol) dans un peu d'eau chaude (1/4 du saut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c se que j ai fait hier dans le sau j ai mi de la lavande c tout se que j avai mais bien vu la citronelle j en mettrai en mai car ici les moustique son la en mai

sa marche niveau odeur sur le parquet mais la cuisine sa san tjr movais fo que je trouve quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'utilisais du bicarbonate ca supprime bien les odeurs je m'en sert encore pour désodoriser le canapé ou d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...