Bast07 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je m.appel Bastien et ma femme et moi allons adopter une petite louve au alentour du 15avril Un grand bonjours à vous tous et au plaisir de vous découvrir 😊À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour et bienvenue !!Bonne lecture du forum qui est une mine d'informations sur nos poilus !!Vous l'adoptez chez Akita home votre louve ?ou bien vous l'achetez chez un éleveur (ou un particulier) ?Vous avez connu l'akita comment ?Des animaux partagent déjà votre vie ?On est curieuses ici !! Y a aussi quelques curieux mais la majorité des membres sont des curieuses !! à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah oui !!! vous êtes d'où au fait ? Y a peut-être des membres du fofo dans votre coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast07 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour cette accueil, nous prenons notre notre petite chez un éleveur, un élevage familiale exactement dans nos critères.Depuis l'enfance je suis fascinée par cette race et un chat est déjà dans la famille...Sinon nous sommes dans le Gard depuis 4mois.Effectivement ce forum à l'air au top 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue parmi nous Pourquoi "fascinée par cette race" ?En as tu déjà côtoyé dans la vie? Et pour finir dis nous un peu les bases du caractère de l'Akita ? ( oui on est des CURIEUSES ICI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast07 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui fascinée et non pas d'akita avant ça Tous ce que je sais, c'est grâce aux éleveuses, mes recherches...Je sais que c'est un chien surexcité, qui adore ces congénères Il ne marche qu'à l'autorité "il faut le soumettre !"Il semblerait qu'il perde quelques poils avant l'été Et j'en passe et des meilleurs mdr Effectivement très curieuses lolJ'ais eu des chiens chez mes parents, et cela fais 3ans que je me renseigne et un peu plus d'un an que j'attend mon kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue! Citation :Tous ce que je sais, c'est grâce aux éleveuses, mes recherches...Je sais que c'est un chien surexcité, qui adore ces congénères Il ne marche qu'à l'autorité "il faut le soumettre !"Il semblerait qu'il perde quelques poils avant l'été Et j'en passe et des meilleurs mdr Es-tu sûr que tu vas avoir un akita inu à la maison? Ton inscription au forum est la bienvenue alors!Tu pourras voir que ce qui t'a été dit n'est pas tout à fait vrai, et d'autres info essentielles sur la race qui sont totalement fausses!!Et éviter de te faire tomber dessus par ton loup et/ou les membres du forum si à l’avenir ton loup a un "mauvais comportement", parceque il semble que les informations que tu a eu sur la race sont tronquées, simplistes et fausses.Le mieux est de parcourir l'ensemble du forum, surtout les topics sur l'éducation des kitous vécus par les propriétaires d'akitas de compagnie (et pas de repro).Pour ma part, c'est apprendre tous les traits de caractères de l'akita, et la manière de l'aborder qui m'a fasciné (après son physique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bast07 a écrit:Oui fascinée et non pas d'akita avant ça Tous ce que je sais, c'est grâce aux éleveuses, mes recherches...Je sais que c'est un chien surexcité, qui adore ces congénères Il ne marche qu'à l'autorité "il faut le soumettre !"Il semblerait qu'il perde quelques poils avant l'été Et j'en passe et des meilleurs mdr Effectivement très curieuses lolJ'ais eu des chiens chez mes parents, et cela fais 3ans que je me renseigne et un peu plus d'un an que j'attend mon kitou C'est une blague j'espère Parce que si un "éleveur" ta décrit le caractère de l'akita comme sa ? Il ne marche qu'à l'autorité "il faut le soumettre !" ( ah bon? )c'est un chien surexcité, qui adore ces congénères Il semblerait qu'il perde quelques poils avant l'été ( oui 3,4 poils maxi en été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu dois te tromper de forum et de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je pense que c'était de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 1 mars 2013 kara35 a écrit:Je pense que c'était de l'humour J'espère !!!!!!! Parce que "le soumettre, surexcité, l'adoration des congénères, et les quelques poils" c'est le contraire de l'akita..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 La lune est passé les filles... détendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Lalia a écrit:La lune est passé les filles... détendez vous Ha je suis détendue moi pas de problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast07 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bien sur c'est de l'humour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast07 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je me suis énormément renseigner et demande qu'à en savoir encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast07 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Dimanche je vais voir ma petite qui a 1mois, elle est bringé et s'appelle tsukiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue! Profite bien de ta future puce demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 2 mars 2013 On attend donc, bien evidement!!, les photos de cette puce avec son futur papa et sa futur maman héhé !!Papouillez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour et bienvenue...Tsukiko, c'est un très joli petit nom !Bonne lecture du fofo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 mars 2013 azrayen a écrit:Bonjour et bienvenue...Tsukiko, c'est un très joli petit nom !Bonne lecture du fofo ! :)Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 2 mars 2013 salut à toi Eh oui, nous ne sommes que quelques hommes, perdus dans un monde de femmes, dont certaines sont de vraies amazones.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 mars 2013 linchak a écrit:salut à toi Eh oui, nous ne sommes que quelques hommes, perdus dans un monde de femmes, dont certaines sont de vraies amazones.... Des noms ???? Allez allez ! te dégonfle pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 2 mars 2013 peux pas trop dangereux mais c'est pas toujours désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast07 0 Posté(e) le 5 mars 2013 linchak a écrit:salut à toi Eh oui, nous ne sommes que quelques hommes, perdus dans un monde de femmes, dont certaines sont de vraies amazones.... Mdr je cru voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites